Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vic78 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 213 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 13 01 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
Ok!
Merci. |
|
|
 |
vic78 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 213 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 14 04 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je reviens sur l’installation des Xénons sur nos R1, en effet je me suis posé la question de savoir où on pouvait placer ces ballasts si encombrants. Aujourd’hui cette question n’a plus son sens car on trouve dans le commerce des boitiers «Ultra Slim» qui font pratiquement la moitié en taille, en épaisseur et en prix. Sur Ebay on en trouve à partir de 40€ + frais de port (2 ballasts).
Je poste ce message pour vous dire que si on s’y prend avec patience on arrive à les placer derrière la bulle. Je n’ai pas, malheureusement, pris de photo (un jour). En ce qui me concerne, je les ai acheté chez 2@4 (juste pour que vous ayez une idée de la taille des ballasts).
En fin d’installation n’oubliez pas de régler vos phares au plus bas pour respecter les autres conducteurs. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 14 04 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
Je comprends qu'on puisse aimer mais je trouve que vous vous faites drolement chier et claquez beaucoup de ronds pour ce que ça apporte en plus!  |
|
|
 |
fabe R1 Team Member

Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 61 Localisation: Besançon (25)
|
Posté le: 20 04 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
ça t'apporte la sécurité lors de roulage de nuit...ça n'a pas de prix  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 04 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Je comprends qu'on puisse aimer mais je trouve que vous vous faites drolement chier et claquez beaucoup de ronds pour ce que ça apporte en plus!  |
bah ouais, l'eclairage de nuit je le trouve suffisant... |
|
|
 |
gex91 R1 Team Member

|
Posté le: 18 06 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
vic78 a écrit: | Bonjour à tous,
Je reviens sur l’installation des Xénons sur nos R1, en effet je me suis posé la question de savoir où on pouvait placer ces ballasts si encombrants. Aujourd’hui cette question n’a plus son sens car on trouve dans le commerce des boitiers «Ultra Slim» qui font pratiquement la moitié en taille, en épaisseur et en prix. Sur Ebay on en trouve à partir de 40€ + frais de port (2 ballasts).
Je poste ce message pour vous dire que si on s’y prend avec patience on arrive à les placer derrière la bulle. Je n’ai pas, malheureusement, pris de photo (un jour). En ce qui me concerne, je les ai acheté chez 2@4 (juste pour que vous ayez une idée de la taille des ballasts).
En fin d’installation n’oubliez pas de régler vos phares au plus bas pour respecter les autres conducteurs. |
installer (a un bon tarif) sur un R1 de 2007 2 ballast STD (gros models) et aucuns problemes elle roule touts les jours
@ + |
|
|
 |
wiffie33 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 08 2008 6:34 Sujet du message: |
|
|
mexv a écrit: | brice a écrit: | Correcteur d'assiette c'est les Citroën BX etc...
Et puis ça réagit pas en dixièmes de secondes, loin de là...  |
C'est pour cela qu'il faut équiper seulement pour les code et pas pour le plein phare... |
quand on a des ampoule h4 (comme sur un r1 2002, il me semble tu peut pas avoir ls phare équiper xenon ? tu peut avoir que les code? _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 20 08 2008 6:58 Sujet du message: |
|
|
il te faut un kit bi xenon. _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
gex91 R1 Team Member

|
Posté le: 20 08 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
gros chien a écrit: | il te faut un kit bi xenon. |
Exact mais il faut oublier la fonction Appel de phare
car le moteur qui deplace le reflecteur de code a phare n'aime pas trop cela
et le tarif est plus cher d'environ 15/20€
@ + |
|
|
 |
wiffie33 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 08 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
il faut eviter de faire des apelle de phares, mais bon on peut quand meme se mettre en phare? (je suis en campagne donc je change pas souvent) en puissance il faut prendre quoi? le mieux qualité prix? _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
|