Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AngeDeLenfer R1 Team Member

|
Posté le: 06 04 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
Salut le Nain, comment que tu vas bien?
non même pô eu besoin de creuser la selle, c'est juste bien pour moi (enfin je touche le bout du bout du pied )
De toutes façons quand tu roules y'a pas de taille ; j'vais quand même te fumer  |
|
|
 |
LeNainDjardin R1 Team Senior Member

|
Posté le: 07 04 2008 2:24 Sujet du message: |
|
|
Hé bien moi ça va ! Je me fais bien plaisir avec ma petite R1
C'est quand tu veux pour me donner une leçon dans un col... (j'espère qu'ils seront bientôt praticables à nouveau... )
Ca fait un bail que je t'i pas vu sur msn .. mais tu sais où me trouver  |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1293 Localisation: Banlieue Paris 77,94
|
Posté le: 10 04 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
BUBUB a écrit: | Mais... il est reviendu, le ptit CHACALLOU ! |
Lol, j'avais pas vu ton post Bubub, j'étais mort de rire...
PS: y'a le nain de jardin qui te fait l'extér...en sous-marin, ou sur msn si tu préfères...
Allez Bubub, ressaisis-toi, montre-lui de quel bois tu te chauffes !!! King of chacalzzz _________________  |
|
|
 |
AngeDeLenfer R1 Team Member

|
Posté le: 11 04 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
Eh le nain?! c'est normal que tu ne me vois jamais sur MSN ; je suis en 'hors ligne' quand je me connecte ué sinon j'ai une tripoté de blablateurs qui me saute dessus..et j'en fini pas de rester coller au PC..
Sinon pour les virées cet été je serais sûrement libre de temps à autre, et quand le temps le permettra (parce que à c'est limite on peux sortir l'arche à Noé !)..
Bref même pô peur de tout ces 'vautours' (communément appelés 'chacaux' par nombre d'entre vous ) qui tournent sur mon topic ! Attention sorcière 'AngeDeLenfer' a plus d'un tour dans son sac  |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 11 04 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
Adil a écrit: | BUBUB a écrit: | Mais... il est reviendu, le ptit CHACALLOU ! |
Lol, j'avais pas vu ton post Bubub, j'étais mort de rire...
PS: y'a le nain de jardin qui te fait l'extér...en sous-marin, ou sur msn si tu préfères...
Allez Bubub, ressaisis-toi, montre-lui de quel bois tu te chauffes !!! King of chacalzzz |
Ah, t'es là, t'en a mis du temps à réagir... c'est vrai, maintenant que t'es un piéton, il te faut plus de temps pour arriver devant ton écran d'ordi.  |
|
|
 |
|