Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pat le kiné R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 453 Localisation: Prés de Toulouse, cong !
|
Posté le: 08 04 2008 7:39 Sujet du message: !!!! APPEL URGENT !!! |
|
|
Voilà: une de mes patiente, Laeticia, a la mucovicidose, maladie dont l'issue est fatale sans une greffe.
Son état est pas loin d'être critique, et elle est transférée sur bordeaux ce matin, afin d'être déjà (tant qu'elle est transportable) dans le service qui la greffera, si il y a un jour un greffon pour elle.
Ses parents et sa soeur vont bien sur rester à ses coté.
Dans ce but, il sont à la recherche d'un hébergement à un prix raisonnable (appart, maison,...).
Hier soir à 22 h, ils n'avaient toujours pas trouvé.
Si vous connaissez ou avez quelquechose dans ce coin, contactez moi au: 06.07.95.64.80
Merci à tous et à toutes, et désolé pour ce post "hors sujet" et un peu tristounet.
@+ _________________ il vaut mieux etre parkinsonnien qu'alzheimer: il vaut mieux renverser un peu de sa biére que d'oublier de la boire... |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 08 04 2008 8:35 Sujet du message: |
|
|
bon courage  _________________  |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 08 04 2008 8:50 Sujet du message: Re: !!!! APPEL URGENT !!! |
|
|
pat le kiné a écrit: | Voilà: une de mes patiente, Laeticia, a la mucovicidose, maladie dont l'issue est fatale sans une greffe.
Son état est pas loin d'être critique, et elle est transférée sur bordeaux ce matin, afin d'être déjà (tant qu'elle est transportable) dans le service qui la greffera, si il y a un jour un greffon pour elle.
Dans ce but, il sont à la recherche d'un hébergement à un prix raisonnable (appart, maison,...).
Si vous connaissez ou avez quelquechose dans ce coin, contactez moi au: 06.07.95.64.80
Merci à tous et à toutes, et désolé pour ce post "hors sujet" et un peu tristounet.
@+ |
tu as raison, et c'est en rien un hors sujet......j'espère qu'ils vont trouvé rapidement.....  |
|
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 08 04 2008 15:40 Sujet du message: Re: !!!! APPEL URGENT !!! |
|
|
max fz6-n a écrit: | pat le kiné a écrit: | Voilà: une de mes patiente, Laeticia, a la mucovicidose, maladie dont l'issue est fatale sans une greffe.
@+ |
tu as raison, et c'est en rien un hors sujet......j'espère qu'ils vont trouvé rapidement.....  |
+1 |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 04 2008 9:29 Sujet du message: |
|
|
s'ils ont pas peur de dormir sur des clic clac, je peux héberger pour une nuit en attendant autre chose _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
pat le kiné R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 453 Localisation: Prés de Toulouse, cong !
|
Posté le: 09 04 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci à vous.
Ils ont trouvé un appart, pour le mois car on leur a fait 50 %.
Encore une fois merci, ça fait plaisir de voir que certains sont capables de se mobiliser pour aider.
Pat _________________ il vaut mieux etre parkinsonnien qu'alzheimer: il vaut mieux renverser un peu de sa biére que d'oublier de la boire... |
|
|
 |
khrisr1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 04 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
bon courage a eusx pour la suite _________________  |
|
|
 |