FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Un policier m'a fais un poisson d'avril
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spider-seb
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 05 04 2008 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi manché?
Bérurier Noir
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 05 04 2008 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

fullface a écrit:
reflechissez avant d ecrire car en 8 pages je n ai lu que des messages de contestations sans reel fondement,l image qui nous nuit d illeurs a nous motards....au fait ,en general tout les policiers font 5 ou 8 ans a paris avant de rentrer chez eux .ils sont deracines comme des poireaux ,ou des endives,et- c est quand meme un sale boulot ......meditez Confus

un sale boulot?...bah excuse moi mais si tu constates que tu flippe quand tu vas au taf, que t'as la boule au ventre, que c'est un taf de merde bah tu prends tes bourses a deux mains et tu te lance en parallèle dans une recherche de taf autre que le tiens : en gros t'es pas content Flèche tu changes!

attention, j'ai jamais dis que c'était facile (je m'excuse de parler par avance avant de déchainer les foudres...)

mais bon, tenter la larmichette non merci!
et des tafs de merde, je pense qui vaut mieux éviter de nous dire ca, je pense que la plupart d'entre nous en conaisse...
va ramasser les seringues des tox à la gare...c'est mieux ca?
(désolé j'en profite pour chouiner un peu Confus bah ouais faut bien mais c'est fini)

et "manché" sipder-seb je pense que c'est quand on se penche sur une table basse, une paille dans le nez et....
spider-seb
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 05 04 2008 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je connaissais pas l'expression Très content mais en même temps 5 ans en Corse, j'ai plus l'habitude...

mais en fait je vois pas le rapport avec le post qu'il a cité si cela veut dire ça?!?

Et au fait non je ne prend pas de cc, ni de shit, et contrairement au idée reçu (les policiers sont tous des alcoolo) je ne bois pas une goutte d'alcool, je n'aime pas le gout, et je n'aime pas ne pas être completement maitre de mes gestes et de mes idées...

Non policier c'est pas un sale boulot (en tout cas ma fonction) et la plus part du temps quand j'entend mes collégues de travail se plaindre du taf, des horaires, du salaire, je leur propose tout le temps d'aller travailler dans une usine renault à faire les mêmes gestes toutes la journée pour le smic... J'ai rien contre eux, faut du taf pour tout le monde et je ne les prend pas de haut, mais je préfére mon job au leur...

Aprés c'est vrai que comme la majorité des intervenants sur le forum il met difficile de me mettre à la place du policier qui verbalise sur la voie publique car je ne les fait que 4mois et cela il y a environ 10ans, et une autre fois il y a moins longtemps mais ça ne c'était pas passé tout à fait comme le super chef l'avait prévu Mort de rire je vous raconterais ça si ça vous interesse Mort de rire Mort de rire
ZMAJ
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 05 04 2008 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Attention les gens!!!! Vous partez sur un terran glissant voir gravillonneux!!! Mort de rire

Le taf de flic est dur c'est vrai, devraient le faire que ceux qui le font correctement!

Apres ce n'est pas parce que ce flic là n'a pas été des plus correct ce jour là, qu'il ne l'est pas les autres jours!!!

Je remets juste les pendules à l'heure, ce post n'est ni fait pour denigrer les policiers (loin de là) ni pour embelir les pauvres motards qui se font pruner "injustement".

On dechicane, on paye. C'est la vie!

Au risque de me repeter, je n'excuses en aucun cas sa maniere d'agir de ce jour là!

Il y a deja 2 policiers qui s'occupent de me donner des infos sur les agissements de ce flic là. Si j'ai des dossiers similaire à mon cas, j'ecrierai une lettre, sinon, je le laisserai tranquil.
(En meme temps je n'ai pas le bras assez long pour le faire chier non plus mais je vais tenter)

Je suis quelqun d'extremement juste (en tout cas du mieux que je peux) et j'exige que l'on fasse pareil envers moi!

PS pour SPIDER SEB, en effet, a part deux trois petites moqueries (qui en fait étaient de l'humour comme il nous l'a dit Très content ) il a ete tres correct et ne s'est pas emporté. bravo
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 05 04 2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

mancher: mettre un manche ou un PV si tu préfères
Dans l'état actuel (aux 2 sens du termes) ça peut vouloir dire aussi faire la manche pour remplir les caisses Clin d'oeil d'où une autre interprétation de S.D.F. ....je vous laisse trouver Clin d'oeil (c'est politiquement incorrect Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 04 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Papi est en forme Cool
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 05 04 2008 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
mancher: mettre un manche ou un PV si tu préfères
Dans l'état actuel (aux 2 sens du termes) ça peut vouloir dire aussi faire la manche pour remplir les caisses Clin d'oeil d'où une autre interprétation de S.D.F. ....je vous laisse trouver Clin d'oeil (c'est politiquement incorrect Clin d'oeil

MDr Mort de rire

Donc alors non je n'ai jamais verbalisé qui que ce soit, car ce n'est pas mon travail, et la plus part des gens à qui j'ai affaire préféreraient 100 fois se faire verbaliser à outrance que de se retrouver en façe de moi ou de mes collégues de travail.....
fullface
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 07 04 2008 1:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bérurier Noir a écrit:
fullface a écrit:
reflechissez avant d ecrire car en 8 pages je n ai lu que des messages de contestations sans reel fondement,l image qui nous nuit d illeurs a nous motards....au fait ,en general tout les policiers font 5 ou 8 ans a paris avant de rentrer chez eux .ils sont deracines comme des poireaux ,ou des endives,et- c est quand meme un sale boulot ......meditez Confus

un sale boulot?...bah excuse moi mais si tu constates que tu flippe quand tu vas au taf, que t'as la boule au ventre, que c'est un taf de merde bah tu prends tes bourses a deux mains et tu te lance en parallèle dans une recherche de taf autre que le tiens : en gros t'es pas content Flèche tu changes!

attention, j'ai jamais dis que c'était facile (je m'excuse de parler par avance avant de déchainer les foudres...)

mais bon, tenter la larmichette non merci!
et des tafs de merde, je pense qui vaut mieux éviter de nous dire ca, je pense que la plupart d'entre nous en conaisse...
va ramasser les seringues des tox à la gare...c'est mieux ca?
(désolé j'en profite pour chouiner un peu Confus bah ouais faut bien mais c'est fini)

et "manché" sipder-seb je pense que c'est quand on se penche sur une table basse, une paille dans le nez et....
quand je dis ."sale boulot" c est pour dire qu avant les momes jouaient au gendarme et au voleur et que maintenant il jouent au gangster sur psp,etre flic impose maintenant de ne plus le crier sur tout les toits, de se changer avant de rentrer du taf car l uniforme n impose plus le respect,mais plutot une certaine haine,mais ca c est un peu normal par les temps qui courrent,reaction logique a la reppression,moi je peux sortir de mon restaurant en cuisinier et me balader dans la rue a monmartre sans etre obliger de me retourner pour savoir si je suis en securite,avant de gratter la moto garee sur le trottoir pour avoir un bon quotta ,donc si tu ne peux plus dire au gens que t es poulet car tu n es pas sure du resultat qu il y aura ,c est une frustration supplementaire qui abouti que quand un poulet peut te coincer il se fait plaisir,ca le defoule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: