FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Un policier m'a fais un poisson d'avril
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lordkronos666
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 02 04 2008 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

tous sa est dégueulasse sale flic de merde pour le coup...et y'en a pourtant des très bien des flics....bref...je plussoie a benoitagent....a 100%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gerald_46
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 02 04 2008 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

ZMAJ, le gars ne serait pas un peu mince ?? De la compagnie basée près de Notre-Dame ??
Non, je te dis ça parce qu'un en....é de ce genre m'a fait presque la même !! Mais c'était un vendredi soir près de la gare de l'est !!
A titre d'info, il n'a pas le droit d'immobiliser (donc mise en fourrière du véhicule !!) pour les pots d'échappement, ce sont ces collègues qui me l'ont dit....donc, c'est du vent !!
Le coup de la clef au feu, la même en arrivant par derrière. Sauf que je lui ai dis, pas de souci, seulement avant, photos (avec mon portable) et déclaration sur l'honneur des 2 parties que la bécane n'a aucune rayures !!
Et il semblerait, si c'est le même, qu'il soit connu pour ces faits...."..ça l'amuse de faire monter les gens en tension !!"...dixit des collègues à lui.
N'hésite pas à me contacter par MP, histoire que l'on se pointe à plusieurs....ça pourrait être drôle !!

P.S : il t'a pas fait le chapitre sur le fait que ça reveillait les bébés ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 02 04 2008 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

gerald_46 a écrit:
ZMAJ, le gars ne serait pas un peu mince ?? De la compagnie basée près de Notre-Dame ??
Non, je te dis ça parce qu'un en....é de ce genre m'a fait presque la même !! Mais c'était un vendredi soir près de la gare de l'est !!
A titre d'info, il n'a pas le droit d'immobiliser (donc mise en fourrière du véhicule !!) pour les pots d'échappement, ce sont ces collègues qui me l'ont dit....donc, c'est du vent !!
Le coup de la clef au feu, la même en arrivant par derrière. Sauf que je lui ai dis, pas de souci, seulement avant, photos (avec mon portable) et déclaration sur l'honneur des 2 parties que la bécane n'a aucune rayures !!
Et il semblerait, si c'est le même, qu'il soit connu pour ces faits...."..ça l'amuse de faire monter les gens en tension !!"...dixit des collègues à lui.

N'hésite pas à me contacter par MP, histoire que l'on se pointe à plusieurs....ça pourrait être drôle !!

P.S : il t'a pas fait le chapitre sur le fait que ça reveillait les bébés ??

Choqué put*** le malade! Mal ou Très fou
gerald_46
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 02 04 2008 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril, je t'ai épargné quelques chapitres, parce que franchement....je suis pas pour la violence, mais là....c'était limite !!
Par exemple, le fait que je sois resté assis sur ma moto en la poussant sur le bord de la route sur 7 mètres....ça l'a excité (ce TDB m'avait piqué la clé....j'allais pas me barrer !!) et il m'a dit..."puisque c'est comme ça, fourrière !!"
Déjà, pour les 10 première secondes...ça le faisait bien !!
Après, il me parlait, je le regardais et je ne répondais plus rien....la clope m'a sauvé, parce que c'était un festival de conn.... !!
Et le lendemain, un de ses collègues a dit à un autre qu'il avait failli le fracasser dans les vestiaires et que normalement, ça se dit pas devant des civils, mais que là, on pouvait !!
ça situe l'estime que certains de ses collègues en ont.....alors imagine, un civil !! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZMAJ
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 02 04 2008 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien un gars mince, yeux bleus ou vert cheveu court brun! j'ai son matricule, envoi moi le tiens en MP je t'enverrai le mien par la suite!
Merci
Et pour ce qui es de se pointer a plusieurs, je suis d'accord mais que si on reste courtoie et on commencerai par des lettres voila!
Diplomatie et courtoisie, on jouera avec nos droits!
Comme tu dis, il jubilai de me voir pousser la moto et apres il me poussais a m'enervé mais je n'ai pas pu car mes finances m'en empeche!
wiffie33
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 04 2008 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

si vous y aller a plusieurs vous pouvez lui faire trés mal renseigner vous de vos droit et sa devrait le faire....... Mais renseigner vous avant
pour pas faire de connerie
Invité

MessagePosté le: 02 04 2008 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

c'est navrant.... Triste
spider-seb
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 02 04 2008 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

ca sert à que dalle les lettres au procureur. Mort de rire

le procureur poursuit les infractions pénales et la mon grand y en a pas.

Aprés mdr les post du genre "mon frére il est dans le droit et il m'a dit que sur un coup comme ça il peut se faire virer" Mort de rire Mort de rire

et franchement vous vous croyez dans le monde des bisounours ou quoi?

je suis poulet et franchement le nombre de trou du cul qui me l'ont sorti celle la et je cite " j'ai des relations je vais vous faire virer" franchement j'attend encore Roulement des yeux Roulement des yeux

Donc effectivement il t'as mal parlé, bein mis à part faire un courrier au commissariat ou il bosse bein y a rien à faire et en plus ton courrier finira directement à la benne, sauf si c'est vraiment un gros, gros, gros, etc... ** alcoolique qui passe son temps à raler contre sa hierarchie.

Voila, je defends pas ma corporation, parce que franchement j'en ai rien à foutre et je suis on ne peut plus conscient qu'on trouve des débiles profonds chez les flics, mais bon faut pas vous voiler la façe, des recours contre un flicard bon courage Mort de rire
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 04 2008 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

donc tu es entrain de dire qu il n y a pas de recours a d eventuels abus des forces de l ordre ?
c'est ca ?

merci poulet Confus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 04 2008 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

spider-seb a écrit:
ca sert à que dalle les lettres au procureur. Mort de rire

le procureur poursuit les infractions pénales et la mon grand y en a pas.

Aprés mdr les post du genre "mon frére il est dans le droit et il m'a dit que sur un coup comme ça il peut se faire virer" Mort de rire Mort de rire

et franchement vous vous croyez dans le monde des bisounours ou quoi?

je suis poulet et franchement le nombre de trou du cul qui me l'ont sorti celle la et je cite " j'ai des relations je vais vous faire virer" franchement j'attend encore Roulement des yeux Roulement des yeux

Donc effectivement il t'as mal parlé, bein mis à part faire un courrier au commissariat ou il bosse bein y a rien à faire et en plus ton courrier finira directement à la benne, sauf si c'est vraiment un gros, gros, gros, etc... ** alcoolique qui passe son temps à raler contre sa hierarchie.

Voila, je defends pas ma corporation, parce que franchement j'en ai rien à foutre et je suis on ne peut plus conscient qu'on trouve des débiles profonds chez les flics, mais bon faut pas vous voiler la façe, des recours contre un flicard bon courage Mort de rire

Une simple question le loi c'est que pour les civil ou pour tout le monde?????
Si je dit a un flic va te faire *** je vais finir .............
Si un flic me dit pareil et que j'arrive a le prouver bé lui aussi il va finir...............
Je sais bien que 90% des personnes ne fond rien mais tu sais tu peut recevoir un blame voir plus.
Une petite histoire .
Ma mère se balader en voiture et elle avait pas vu que sa plaque arrière un numéro se balader car il tenez que par le haut , une voiture de flic derrière , un coup de volant et voila le chiffre qui se met a bouger.
La police l'arrete et la bouscule sur le capot (comme dans les films américain) non non ma mère a tuer personne etc....
Aprés blablablabla.
Ma mère arrete un gas qui fesait la queue est qui avait tout vu pour temoigner).
Je vais pas finir de développer car........................
Ma mère faitune lettre a la gendarmerie avec accusé reception (deja plus dure de mettre la lettre a la poubelle), pas de réponse donc tribunal encore une blabla...............
Ma mère gagne a par pour sa plaque 90€ de memoire, et le flic lui a verser je sais plus combien il a eu un blame et d'autre emmerde.
Je lui demanderai qu'elle me re explique tout sa si vous voulez....

Alors le type qui a un frère dns le droit qui est qui raconte des connerie bé..........

La lois et pour tout le monde.
Vous avez le droit de nous fouiller mais pas de toucher au véhicule il y a que la doine qui peut..........
sur se
spider-seb
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 02 04 2008 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

hé du calme,
si vous voulez que je vous dise uniquement ce que vous avez envie d'entendre ok, mais le probléme c'est que je mentirais.

Effectivement la loi est pour tout le monde pareil, normalement, mais normalement on devraient rouler avec des motos qui font tant de Db, 106cv, avec une plaque monstrueuse, etc...

donc on est pas dans un monde parfait désolé de vous avoir dit cela, au fait un truc en passant, le pére noel n'existe pas, et à paques les cloches ne passent pas au dessus de vos maisons pour vous amener des chocolats... Très content
spider-seb
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 02 04 2008 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

cocokais a écrit:
donc tu es entrain de dire qu il n y a pas de recours a d eventuels abus des forces de l ordre ?
c'est ca ?

merci poulet Confus

Oui il y a des recours, mais la declaration des droits de l'homme et du citoyen est trés claire la dessus, bon je te la fais courte, si des flics interpellent un gars qui n'a strictement rien fait, bein le gars il se laisse faire et point barre, à aucun moment il n'a le droit de se rebeller.
Aprés il pourra eventuellement faire un recours, mais dans ce cas j'espere pour lui qu'il aura des témoins voir une video pour acrediter ses dires... Parce que les poulets entre eux se serreront les coudes. Sauf s'il y a vraiment une grosse faute, mais par exemple une insulte ou une gifle bein c'est pas gagné.

Au fait je n'y suis pour rien et je n'approuve pas de tels agissement, mais si vous voulez des infos faut les accepter.

et pendant que j'y pense, de rien mon lapin Mort de rire
spider-seb
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 02 04 2008 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de repondre dans l'ordre
[quote="wiffie33

Pour tout le monde en principe, mais parfois ça ne marche pas, c'est comme ça que veux tu que je te dises?

en garde à vue

Si un flic me dit pareil et que j'arrive a le prouver bé lui aussi il va finir...............

Avec une amende et point barre parce que c'est la loi.

Je sais bien que 90% des personnes ne fond rien mais tu sais tu peut recevoir un blame voir plus.

Et aprés qu'est ce qu'un flicard qui insulte les gens peut en avoir à foutre de prendre un blame, et plus tu est en plein réve mon grand.

Une petite histoire .
Ma mère se balader en voiture et elle avait pas vu que sa plaque arrière un numéro se balader car il tenez que par le haut , une voiture de flic derrière , un coup de volant et voila le chiffre qui se met a bouger.
La police l'arrete et la bouscule sur le capot (comme dans les films américain) non non ma mère a tuer personne etc....
Aprés blablablabla.
Ma mère arrete un gas qui fesait la queue est qui avait tout vu pour temoigner).
Ma mère faitune lettre a la gendarmerie avec accusé reception (deja plus dure de mettre la lettre a la poubelle), pas de réponse donc tribunal encore une blabla...............
Ma mère gagne a par pour sa plaque 90€ de memoire, et le flic lui a verser je sais plus combien il a eu un blame et d'autre emmerde.

Ouais je veux bien une explication plus précise, parce qu'en fait j'ai pas vraiment compris...

Alors le type qui a un frère dns le droit qui est qui raconte des connerie bé..........

bééééé c'est regulier, des gars qui se la racontent "moi je connais les droits" bein souvent c'est du blabla sans fondement. peut être pas dans ce cas la car comme le dis le posteur c'est son frére donc pas ses propos.

Vous avez le droit de nous fouiller mais pas de toucher au véhicule il y a que la doine qui peut..........

Encore une connerie d'interpretation, je suis Officier de Police Judiciaire, et je peux fouiller ta bagnole, te faire ouvrir la selle de ta moto, et sur un malentendu je peux même te faire te foutre à poil pour verifier x ou y choses. Evidement il y a des cadre légal, mais la aprés je vais peut être pas te faire un cours de procédure pénale.
sur se[/quote]
wiffie33
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 04 2008 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

spider-seb a écrit:
Je vais essayer de repondre dans l'ordre
[quote="wiffie33

Pour tout le monde en principe, mais parfois ça ne marche pas, c'est comme ça que veux tu que je te dises?

en garde à vue

Avec une amende et point barre parce que c'est la loi.

Et aprés qu'est ce qu'un flicard qui insulte les gens peut en avoir à foutre de prendre un blame, et plus tu est en plein réve mon grand.

Une petite histoire .
Aprés blablablabla.

Ouais je veux bien une explication plus précise, parce qu'en fait j'ai pas vraiment compris...

bééééé c'est regulier, des gars qui se la racontent "moi je connais les droits" bein souvent c'est du blabla sans fondement. peut être pas dans ce cas la car comme le dis le posteur c'est son frére donc pas ses propos.

Encore une connerie d'interpretation, je suis Officier de Police Judiciaire, et je peux fouiller ta bagnole, te faire ouvrir la selle de ta moto, et sur un malentendu je peux même te faire te foutre à poil pour verifier x ou y choses. Evidement il y a des cadre légal, mais la aprés je vais peut être pas te faire un cours de procédure pénale.
sur se
[/quote]
comme tu dit tu a le droit de me demander d'ouvrir mon coffre de voiture mais pas de l'ouvrir.
si j'ai le temps je demande a mon frere de te trouve les page du code pénal et les article tuvera de toit meme
spider-seb
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 02 04 2008 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Demander ou pas, ça depend du cadre juridique, flagrant délit (et non le flagrant delit ce n'est pas court ça peut durer deux semaines) requisition du parquet, etc, etc...

Par contre si tu me sorts des texte du code pénale, tout ce que tu vas trouver ce sont des infractions et leurs sanctions, pour la marche à suivre regarde plutôt le Code de Procédure Pénale Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Sauter vers: