Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ZMAJ R1 Team Expert Member

|
Posté le: 02 04 2008 6:57 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | et pourquoi ne pas rouler avec les chicanes? |
LOL ce serai une solution, mais depuis ma premiere moto je n'ai jamais mis les chicanes!
De deux, je ne regrette pas les 90 euro, j'étais conscient pour les amendes, ce qui me gene c'est la maniere dont il m'a parlé, c'est la premiere fois qu'un monsieur de l'ordre me parle de tel sorte, je suis citoyen francais, et lui est censé representer l'etat!!!!! Tu m'etonnes que les jeunes crache sur les flics avec des flics comme ca!!!! _________________ Rien ne sert de courir. |
|
|
 |

|
Posté le: 02 04 2008 6:58 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | c'etait un cow boy  |
C'est exactement ce que je me suis dis!!! _________________ Rien ne sert de courir. |
|
|
 |

|
Posté le: 02 04 2008 6:59 Sujet du message: |
|
|
marsupilami a écrit: | Citation: | couper le contact comme ça....??? Je ne sais pas comment j'aurai réagi, mais je pense que ma réaction m'aurait attiré de graves ennuis...... Mal ou Très fou |
plus 1 , dans le doute je balance une patate !! j'aurais cru a du bike jacking ou une agression ... !!!
faut pas generaliser, y a des cons et pis des mecs bien... moi je roule en pot NH trés trés bruyant, pas d'eclairage de plaque, clignot av et ar NH, je colle pas ma vignette d'assurance et j'ai jamais eu de soucis |
J'etais comme toi jusqu'a hier!!! ca fais 4 ans que je ne suis pas vraiment homologué!!! _________________ Rien ne sert de courir. |
|
|
 |

|
Posté le: 02 04 2008 7:01 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | Il est pas marrant ton poisson  |
C'est un poisson pourri, il voulai se marrer le mec, il a du se faire jeter la nuit derniere par son petit ami et il a tout rejeté sur les motards hier!!! _________________ Rien ne sert de courir. |
|
|
 |

|
Posté le: 02 04 2008 7:04 Sujet du message: |
|
|
lamisere a écrit: | Dami1 a écrit: | lamisere a écrit: | +2 je pensais à un flic qui aurait fait un peu d'humour mais là ...à ta place j'écrirais au commandant du commissariat |
Je te conseille le Procureur de la République
Si tu écris à son commissaire, la lettre ira directement à la poubelle  |
S'il fait convenablement son taf non !!! Maintenant c'est sur que le Proc et Préfet ça doit porter aussi (avec par ex copie au Commandant) |
Merci les gars c'est ce que je vais faire je pense! _________________ Rien ne sert de courir. |
|
|
 |

|
Posté le: 02 04 2008 7:05 Sujet du message: |
|
|
Jojo59 a écrit: | "Est ce que c'est toi John Wayne ou est ce que c'est moi ?" (Full Metal Jacket)
Un vrai cow boy l'enc... !!  |
un vrai de vrai!!! _________________ Rien ne sert de courir. |
|
|
 |

|
Posté le: 02 04 2008 7:08 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | bonjour le cowboy pour au final 0,6dB  |
C'est vrai qu'au final ca fais 0,6 mais y a quand meme la tolerance de 5 en plus LOL
Enfin vraiment, ok ce n'est pas le moment coté finance mais ce n'est pas grave pour les sous et les dB
C'est vraiment son attitude que je vais corriger!!
Et si il me lit j'aimerai qu'il se demerde pour prendre rendez vous en civil avec moi et on en reparle!!!  _________________ Rien ne sert de courir. |
|
|
 |

|
Posté le: 02 04 2008 7:10 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | c'est pas toi qui est en train de nous faire un ti poisson ?
non bah merde alors !  |
Bah non c'est vrai, hier place voltaire!!!! _________________ Rien ne sert de courir. |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 02 04 2008 7:13 Sujet du message: |
|
|
perso, ça fait un moment que je ne les considère plus et sans exception et que je n'attend rien d'eux (ceux des routes ou similaires)  _________________  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 04 2008 7:14 Sujet du message: |
|
|
abusez quand meme pas, il sera jamais viré, ne passera pas aux boeufs carottes pour autant, et n'ira pas bientot en cabane a vous écouter, il a juste coupé le contact il a pas fait tomber zmaj et l'a pas finit a coups de lattes au sol ,meme si il a pas a le faire car moi non plus je suis 100 % contre ne vous enflammez pas... |
|
|
 |

|
Posté le: 02 04 2008 7:15 Sujet du message: |
|
|
wiffie33 a écrit: | Dégouter pour toi et clouer.
Mon frère est dans le droit et vu comment j'adore les F.. (la police).
J'ai demander a mon frère deja pour simple info il n'a en aucun droit toucher ta moto Sauf si sa peut crée un accident ou sa peut sauver une vie (deja la il est mal).
Il est obligatoire pour lui de se presenter avant tout ( si il le fond tous c'est la l'histoire de parler pour rien), encore une foi il est mal.
Il a en aucun droit encore de t'humilier (sinon moi je le ferai en vers eux).
Si tu veux portez le pete il te reste plus cas faire une lettre a son commiseriat avec AR, puis fournir la meme a la poloice des police encore une foi avec AR.
Pour ton cas tous sera annulé ton gendarme sera viré ou aura un jolie blame.
Ne retombe pas dessus si il exerce encore sinon t mal.
Si tu veux d'autre info dit le je demanderai ......
j'en revien toujours pas (t sur que c'été pas une caméra cacher) car sa parait énorme que la police fasse autent d'erreur que sa en une foi). |
Bah non ce n'etait pas une camera caché et ce n'est vraiment pas une blague de ma part, car si vous recherché mes post sur la police, vous verrez que vraiment, je les trouve plutot correct, en tout les cas pour ceux qui m'on controlé jusque la!
mais ce n'ai pas tout ce qu'il m'a dit, je vais repondre a vos post et apres j'ecrirai en detail l'histoire! _________________ Rien ne sert de courir. |
|
|
 |

|
Posté le: 02 04 2008 7:18 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | abusez quand meme pas, il sera jamais viré, ne passera pas aux boeufs carottes pour autant, et n'ira pas bientot en cabane a vous écouter, il a juste coupé le contact il a pas fait tomber zmaj et l'a pas finit a coups de lattes au sol ,meme si il a pas a le faire car moi non plus je suis 100 % contre ne vous enflammez pas... |
Mais alors que puis je faire!!!???
L'amende je l'ai payé hier vers 16h, l'ammende etait de 14h, donc vraiment, je pense que j'ai des droit civile et je compte les utiliser!!!
Mais que puis je faire?
Et qu'est ce que ca lui fera? _________________ Rien ne sert de courir. |
|
|
 |

|
Posté le: 02 04 2008 7:39 Sujet du message: |
|
|
Finalement je viens de relire mon post d'hier et j'y ai tout mis!
Je pensais que je n'avais pas mis l'episode du "vous vouliez que je sois poli et que je vous fasse tout payer?"
Enfin bref!
Je veux ecrire au procureur, c'est une bonne idee?
Et qu'est ce que ca lui fera a lui!!!? _________________ Rien ne sert de courir. |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 04 2008 8:56 Sujet du message: |
|
|
Vu que t'es un civil sans témoin, je ne suis pas sûr que ça serve à grand chose.
Par contre, mec qui pose la main sur ta clef de contact, tu peux lui balancer ton poing dans la gueule. Que tu ais vu son uniforme ou pas, t'es pas censé savoir si c'est un vrai flic.
Avec ton ce qu'on entend sur les vols aux feux rouges. _________________  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 04 2008 9:10 Sujet du message: |
|
|
jbt a écrit: | Vu que t'es un civil sans témoin, je ne suis pas sûr que ça serve à grand chose.
Par contre, mec qui pose la main sur ta clef de contact, tu peux lui balancer ton poing dans la gueule. Que tu ais vu son uniforme ou pas, t'es pas censé savoir si c'est un vrai flic.
Avec ton ce qu'on entend sur les vols aux feux rouges. |
c'est tout a fait ce que je pense, etant donné les vols en moto jacking je pense que tu aurais plus ou moins rien, par contre tu passerais au poste avec les bracelets avant, la moto resterait sur place et ensuite il se regalerait de depouiller le moindre truc qui n'irait pas et qui te dit que devant un tribunal il n'ai pas gain de cause si il etait en uniforme nul n'est censé ignorer l'uniforme alors bon.. |
|
|
 |
|