FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[video présentation]new member...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 27 03 2008 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

c loin de la frontière cette route, pcq j'irai bien jouer un peu aussi moi (ptet un peu moins fort tout de même Mort de rire )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb116
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 28 03 2008 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

FREERIDER a écrit:
oui c vrai
mais la difference entre celui là et fastben , sans vouloir trop le mettre en valeur le pilote belge Mort de rire ..bah on voit clairement qu avec son gex , le mec...il est pas tres "fit" du pilotage

Mouai !! si tu regardes bien la vidéo de "ben le fast" tu t'apercevras qu'il a peu de différences avec la situation mortelle que j'ai presenté.Il depasse une caisse 50 m avant un virage sur la voie de gauche !! . Tout bon qu'il soit, si moi je descendais en contre sens....je me le bouffais !!
Très problable puisqu'avant d'habiter en RP j'ai residé en Rhône Alpes et fait quelques fois cette route...
Il est où le formidable pilote ???
Poser les genous sur les virolos des departementales de campagne et se bourrer dans un bas côté tout seul c'est une chose, mais mettre en danger la vie d'autrui, c'est autre chose et là clairement, il maitrise sa machine....Mais pas le papa, sa femme et ses deux enfants qui arrivent en scenic sur la voie d'en face.
Desolé, mais je ne peux être foncièrement d'accord avec le concept de "regarder les gars comme je fais n'importe quoi avec mon R1"
J'ai beaucoup roulé dans ce coin, avec une assoc de barjots qui ventaient les mérites de la balade en enquillant les départementales de la régions (une source intarrissable de virages et de magnifiques paysages) à 150 de moyenne avec des sportives. En 2 ans : 6 gamelles,1 coma irreversible pour un, 4 mois d'hosto et 6 mois de réeduc pour un autre etc...
Franchement, je ne veux pas passer pour un réac à la con, mais j'adhère pas.
La piste, c'est vraiment fait pour ça, pas la route.
Dernière anecdote : un ami et concess honda c'est tué en 2006 en passant sous un rail non doublé avec un CBR.
Depuis, si je roule tous les jours pour aller au boulot en moto (95 km A/R) avec un K12S gavé de bornes, lorsque je sens l'adrenaline montée, j'attends une sortie piste avec mon R1....
Je demande le pardon, si je passe pour un moralisateur, (ce qui m'irrite un peu lorsque cela provient des autres !! ) mais il y a une limite qui me tord un peu les tripes...
J'ai laissé 5 pages de posts passés avant de réagir....mais là s'en etait trop.
Seb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREERIDER
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 28 03 2008 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

amen!!!
tres bon monologue
esperons que cela cloture le "debat"

moi j arette
ca me gave là
Adil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 03 2008 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

FREERIDER a écrit:
amen!!!
tres bon monologue

Je te trouve un peu ironique...

Et je trouve très indécente ta réaction envers Seb qui parle de son ami décédé....

J'apprécie moyennement....

( Je te livre juste ma pensée, même si, je présume; tu t'en fous royalement...)
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 28 03 2008 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Seb, il est vrais qu’il ne faut pas faire tout et n’importe quoi. Je me rand compte que cette vidéo choc beaucoup de mon, c’est sans doute, pcq ils ne la regarde pas correctement l’enregistrement.
Premièrement, ce que voit la camera, n’est pas ce que voit le motard, je m’explique. Si tu regarde le reflet du casque dans le compteur, tu verras que j’anticipe tjrs ce qui viens en face. Je ne dépasse JAMAIS, que ce soit sur la vidéo ou dans la vie de tout les jours, sans savoir si il y a quelque chose qui vient en face.
Deuxièmement, si tu regarde correctement, je me méfie des virage masqué, on ne sais jamais ce qu’il peut ce passer derrière. J’ouvre, oui, mais pas quand je ne vois pas ce qu’il ce passe plus loin.
Troisièmement, là où il y a des gens qui pourrait débouler sur la route, je roule normal, on le voit moins sur la vidéo, pcq j’ai coupé l’enregistrement juste av, mais il y a un endroit ou il y a un camping, la vitesse était limitée à 90, et bien je passait encore moins vite que ce qui était autorise, j’avais trop peur de voir un enfant traverser subitement, et quoi qu’on dise, même à 90km/h, on a pas encore le temps de réagir lorsqu’un enfant coure derrière un ballon sur la route.

Voilà, donc en résumé, c’est pas bien, mais je ne met pas la vie des autres usagés en danger plus que n’importe quel motard, je regarde toujours très loin ce qui ce passe.
La seul freilleur que j’ai eu, c’est une voiture qui est arrivée dans un virage masqué sur MA bande de circulation, et pas qu’un peut, il y était complètement. C’était un virage droit pour moi, donc j’était à l’intérieur par chance. C’était un gauche pour lui, et ces quatre roue était sur ma bande. Je ne sais pas ce qu’il foutait là, mais c’est passé prêt.

La moto reste une discipline dangereuse, ou son chauffeur est vulnérable, j’ai déjà eu trois accidents, et CHAQUE fois, c’était à cause de la distraction des autre usagés de la route.
1.je suis arrêté au feu rouge et le camion derrière moi m’est passé dessus quand c’est devenu vert.
2.On roulait tranquille à deux sur ma moto et dans un carfour à 30km :h, un mec en face me regarde droit dans les yeux et me coupe la route.
3.Sur une ligne droite, je croise un camion, et derrière lui une mobylette de la poste traverse les deux bandes de circulation sans rien regarder et me coupe la route.
FREERIDER
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 28 03 2008 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Adil a écrit:
FREERIDER a écrit:
amen!!!
tres bon monologue

Je te trouve un peu ironique...

Et je trouve très indécente ta réaction envers Seb qui parle de son ami décédé....

J'apprécie moyennement....

( Je te livre juste ma pensée, même si, je présume; tu t'en fous royalement...)

je n etais en rien ironique
soit rassuré Clin d'oeil
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team

MessagePosté le: 28 03 2008 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

STOP........on arrete la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ZMAJ
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 28 03 2008 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours la quand ca sens le roussisse toi !!! Mort de rire
RichaR1

MessagePosté le: 28 03 2008 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement.
ça fait partie des attributions sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
RichaR1

MessagePosté le: 28 03 2008 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai dit STOP.
sujet clos et vérrouillé.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: