Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fastben R1 Team Member

|
Posté le: 25 03 2008 23:01 Sujet du message: [site accessoire]ps-performance |
|
|
Je ne sais pas si quelqu’un connais ce site. Moi j’y achète tout mes accessoires et consommables, les prix sont beaucoup plus intéressant que tout les autres magasin de par chez moi.
Voici l’adresse :
http://www.ps-performance.com/ _________________ Si tu freines, t'es un lâche... |
|
|
 |
nikonR1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 03 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
et au niveau des délais ça donne quoi? _________________ Petit à petit... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 03 2008 23:52 Sujet du message: |
|
|
très interessant ....pour faire travailler la patience ...il y a aussi bien en prix et beaucoup plus pro ...MotoDiscount _________________  |
|
|
 |
fastben R1 Team Member

|
Posté le: 26 03 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
Said le parton est un mec au poile, super passioné. Il est en train de faire un tout gros batiment pour stocker encore plus de pièces. Question temps de livraison, je n'ai jamais eu de problèmes, mais comme c'est à côté de chez moi, je vais les chercher sur place, mais je crois que même par envoie, tout ce passe bien. _________________ Si tu freines, t'es un lâche... |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 26 03 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
Citation: | mais je crois que même par envoie, tout ce passe bien. |
ba c'est pas ce que j'ai lu sur ce forum ou d'autres certains ont attendu des semaines voir plusieurs mois, pour une piece  |
|
|
 |
Tonton Jef R1 Team Senior Member

Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 434 Localisation: Villepreux(78)
|
Posté le: 26 03 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
je constate sur pas mal de forums que ps-perf est quand même très critiqué pour ses délais de livraison alors qu'il est plutôt rapide pour encaisser. _________________ Apprenti pistard
 |
|
|
 |
fastben R1 Team Member

|
Posté le: 26 03 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
C'est possible, mais perso, je n'ai jamais eu de problèmes, mais bon, c'est comme je dis au paravent, je vais chercer les pièces là bas sur place. Je sais qu'il a investi beaucoup dans des nouvelles infrastructures, je supose que si il avait des problèmes de délet, ce sera surement pris en compte dans ces transfos. _________________ Si tu freines, t'es un lâche... |
|
|
 |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 03 2008 13:30 Sujet du message: |
|
|
fastben a écrit: | C'est possible, mais perso, je n'ai jamais eu de problèmes, mais bon, c'est comme je dis au paravent, je vais chercer les pièces là bas sur place. Je sais qu'il a investi beaucoup dans des nouvelles infrastructures, je supose que si il avait des problèmes de délet, ce sera surement pris en compte dans ces transfos. |
Remets lui mon bonjour à l'occase, ça fait un bail
Encore une chose : ton adage "si tu freines ..." tu me le répêteras en bout de ligne droite aux combes puisque tu connais Franco  _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |

|
Posté le: 26 03 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
fastben a écrit: | C'est possible, mais perso, je n'ai jamais eu de problèmes, mais bon, c'est comme je dis au paravent, je vais chercer les pièces là bas sur place. Je sais qu'il a investi beaucoup dans des nouvelles infrastructures, je supose que si il avait des problèmes de délet, ce sera surement pris en compte dans ces transfos. |
Tu es le seul à ne pas avoir de problèmes alors et qu'il fasse un nouveau bâtiment c'est comme les promesses Sarko juste de l'image _________________  |
|
|
 |
miaouw67 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 189 Localisation: Chaumont (52)
|
Posté le: 26 03 2008 15:05 Sujet du message: |
|
|
comme bcp, j'entends énormément de personnes qui se plaignent des délais ( par ex deux mois pour commandes reculées, ou des durits avia)
Bien que le prix soit sympa, le service logistique et d'approvisionnement ne suit pas, ils souhaient peut etre travailler en flux tendu, mais faut pas trop non plus
motodiscount est effectivement très bien, j'ai commandé une bulle et des durits avia, livraisons sous 15j ( les durits avia j'ai pris des couleurs spécifiques donc fabrication sur mesure) _________________  |
|
|
 |
fastben R1 Team Member

|
Posté le: 26 03 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
Une fois de plus, je parle là de ma propre expérience, mais si d’autre on eu des problèmes, c’est bien possible, je ne sais pas. Je ne connaissais pas le site que tu proposait, c’est vrais que leur prix on l’air simpa aussi.  _________________ Si tu freines, t'es un lâche... |
|
|
 |
Powermax R1 Team Expert Member

|
Posté le: 19 05 2008 9:47 Sujet du message: |
|
|
miaouw67 a écrit: | comme bcp, j'entends énormément de personnes qui se plaignent des délais ( par ex deux mois pour commandes reculées, ou des durits avia)
Bien que le prix soit sympa, le service logistique et d'approvisionnement ne suit pas, ils souhaient peut etre travailler en flux tendu, mais faut pas trop non plus
motodiscount est effectivement très bien, j'ai commandé une bulle et des durits avia, livraisons sous 15j ( les durits avia j'ai pris des couleurs spécifiques donc fabrication sur mesure) |
J'aime bien quand on parle de nous comme çà ! on passe notre temps a essayer de livrer le plus rapidement possible c'est pas mal d'organisation mais ça marche !
@+seb _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
|
 |
khrisr1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 05 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
la misere pour les delais , 6 semaines pour la partie qui prolonge le reservoir (en resine) au dessus de la boite a aire heureusement que c'etait dispo quand j'ai telephoné ,je compte pas les coups de file pour savoir ou ça en etait , et 17 jours pour un carré de mousse avec un double face "pour poser mon c.l ", la aussi promis juré dispo et la aussi la misere donc pspreformance j'ai laissé tombé .  _________________  |
|
|
 |
boby R1 Team Senior Member

|
Posté le: 19 05 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
y a de plus en plus de boutiqe comme ca sur internet
moi perso j'ai trouvée la mienne et les delais sont plutot rapides ( 48 h quand on commande en urgence ). _________________ .. |
|
|
 |

|
Posté le: 19 05 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
Déjà il faudra m'expliquer pourquoi vous achetez les trucs en résine chez les marchands? Ils doivent prendre leur marge et en plus on a des avantages chez certains. _________________  |
|
|
 |
|