FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Inforad moto sur R1
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rodolphe42
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 14 03 2008 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.generation-nt.com/alertegps-gps-avertisseur-radars-g300-actualite-44799.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 03 2008 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

rodolphe42 a écrit:
Jaz a écrit:
et il a un mode vibreur aussi ? pcq dans le poche pour l'entendre sonner .... Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

non mais un branchement pour oreillette : Clin d'oeil

a bah la ça devient de suite interessant Sourire J'ai pas ça sur le G200.

Et niveau autonmie ça donne quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lapin02
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 29 08 2008 2:50    Sujet du message: Inforad moto Répondre en citant

J'en ai installé 1 sur mon R1 en mettant le boîtier sous la trousse à outils + l'antenne sur le support de tête de fourche et le flexible avec la diode LED au dessus du compteur avec un petit cône en caoutchouc noir autour ce qui donne plus de contraste en plein soleil et ça marche pas mal. L'investissement est vite rentabilisé car on ne se fait plus prendre par manque d'attention sur le panneautage routier. De plus mise à jour gratuite et couverture Europe W ce qui est fort agréable dès que l'on arsouille sur les massifs montagneux frontaliers. Je l'ai branché sur une borne fonctionnant avec le coupe circuit général (clef de contact) ce qui coupe son alim et évite de décharger la batterie pour rien.
Très satisfait de cet investissement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 30 08 2008 21:56    Sujet du message: Re: Inforad moto Répondre en citant

Lapin02 a écrit:
J'en ai installé 1 sur mon R1 en mettant le boîtier sous la trousse à outils + l'antenne sur le support de tête de fourche et le flexible avec la diode LED au dessus du compteur avec un petit cône en caoutchouc noir autour ce qui donne plus de contraste en plein soleil et ça marche pas mal. L'investissement est vite rentabilisé car on ne se fait plus prendre par manque d'attention sur le panneautage routier. De plus mise à jour gratuite et couverture Europe W ce qui est fort agréable dès que l'on arsouille sur les massifs montagneux frontaliers. Je l'ai branché sur une borne fonctionnant avec le coupe circuit général (clef de contact) ce qui coupe son alim et évite de décharger la batterie pour rien.
Très satisfait de cet investissement.

finallement pour moi l'appareil est sous le X dans la selle (il depasse sur la place du bloc disque mais sans la cartouche je peux tjs le mettre. l'antenne au dessus d'un des pot dans le coque (ça capte tres bien a travers le plastique) et le flexible tient avec un rilsan et coincé entre le compteur et une vis de la bulle (mtnt pres de 3000km comme ça)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: