FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pneu neuf qui "déjante"!!!!! gaffe ca arrive.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steel fighter
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 13 03 2008 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Nakano a écrit:

là c'est seulement après ta détermination et insinuation de faire passer l'affaire en justice, je suis sur qu'il a consulté son service juridique Mort de rire
l'essentiel c'est que les choses s'arrangent, j'espère juste pour toi que le pneu incriminé ne revienne pas bon et qu'en fin de compte il te facture un deuxième pneu. A moins que ça soit juste une expertise de routine, voir simplement une info bidon

J'ai récupéré la bécane avec un pneu neuf gratis Moqueur , j'avais déjà payé pour l'autre quand même.
Sur la lèvre intérieur du pneu il y avait une partie de la lèvre avec une grosse entaille sur 3 cm.
Ca ne se voyait pas de l'extérieur et donc comme il n'avait pas redémonté le pneu pour vérifier, il l'avait pas vu. Pleure ou Très triste
J'ai insisté pour qu'il l'envoi a pirelli en expertise, on verra... je voudrais voir si pirelli reconnait le défaut ou si c'est une erreur de montage, mais pour le monteur c'est un défaut de pneu.
Maintenant il doit bien y avoir un responsable.
Le truc très bizarre c'est que le monteur me dit c'est un défaut de pneu mais pour le remboursement des frais de dépannage je les prends pour moi Choqué Choqué Choqué amène moi la facture.
C'est quand même étrange, ou c'est moi qui déjante Mort de rire ...mais au vu du changement radical de l'humeur du gaillard qui se confond en excuses...
Je préfère attendre le retour de l'expertise pour voir si pirelli reconnait sa faute, c'est pas au monteur de payer sauf si il m'a pris pour un con Confus
J'espère me tromper.
Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nakano
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 13 03 2008 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

en attendant fais toi rembourser au cas où, et si pirelli reconnait leur défaut, il se fera déjà dédommager par le représentant quand il passera, t'inquiète pas pour lui. au bénéf peut être que pirelli te fera un geste commercial pour un achat ultérieur, mais là je te sens déjà plus Très content , alors pousse pas trop la chance, et apporte lui la facture!!!! c'est quand même 300€ si j'ai bien lu (fais juste une copie pour toi).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: