Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PascalZX6R R1 Team Member

|
Posté le: 18 02 2008 20:30 Sujet du message: Rêve ou pas, alfano à 165 euros? |
|
|
J'ai cru voir ici une cde d'alfano à 165 euros (rêve ou pas?)  _________________ Tout le monde n'est pas parfait, je roule en gex, c'est mon seul défaut.  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 02 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
sur un site de Suz je crois ...mais toujours pas livrés il me semble _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 02 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | sur un site de Suz je crois ...mais toujours pas livrés il me semble |
OK merci Papi et j'en profite pour te saluer  _________________ Tout le monde n'est pas parfait, je roule en gex, c'est mon seul défaut.  |
|
|
 |
Tonton Jef R1 Team Senior Member

Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 434 Localisation: Villepreux(78)
|
Posté le: 18 02 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | sur un site de Suz je crois ...mais toujours pas livrés il me semble |
oui, mais la commande est maintenant clôturée. Les 1ères livraisons sont prévues pour fin février. _________________ Apprenti pistard
 |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 02 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
les Suz c'est pas cher mais ça se traine  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 02 2008 9:06 Sujet du message: |
|
|
Pas toutes, mais moi, si !  _________________ Apprenti pistard
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19 02 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | les Suz c'est pas cher mais ça se traine  |
En fait, les gens en suz sont plutôt sympas, ils achétent des motos moins performantes que les Yam pour ne pas vous mettre la misère . En gros, quand on est bon, on achète un gex pour rouler dans les mêmes temps que les Yam... _________________ Tout le monde n'est pas parfait, je roule en gex, c'est mon seul défaut.  |
|
|
 |
gilera R1 Team Member

|
Posté le: 19 02 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Peut-être que l'on pourrait prévoir un achat groupé de notre coté ?
il faudrait trouver le fournisseur et le nombre de personne nécessaire. De mon coté, on devrait être deux.
Greg |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 02 2008 0:03 Sujet du message: |
|
|
gilera a écrit: | Salut,
Peut-être que l'on pourrait prévoir un achat groupé de notre coté ?
il faudrait trouver le fournisseur et le nombre de personne nécessaire. De mon coté, on devrait être deux.
Greg |
fallait te manifester le mois dernier, il serait deja installé sur ta becane...  |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 29 02 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
en même temps faut pas rêver pour revoir des alphanos à 165€, déjà si tu peux en avoir neuf à 180/200€ c'est largement bien _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
spider-seb R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 03 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
les premieres livraisons d'alfano sont en train d'arriver (perso j'attend encore le mien)
j'en profite pour faire un petit coup de geule contre les saloperies de profiteurs qui ont acheté plusieurs alfano pour les revendre à 220e sur les forums moto.  _________________ www.motostrada.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 09 03 2008 14:34 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'ai reçu les miens: 1 pour moi, 1 pour mon pote. tiptop !
Pour le reste, s'il y en qui acceptent de payer 220€ au lieu de 250€ du faux-neuf (elle va être à quel nom la facture ?), que veux-tu y faire? Faut aussi se tenir au courant des bons plans et savoir acheter, non?
Perso, j'achèterais pas de l'occase à ce prix, et le gars resterait comme un con avec sa camelotte. _________________ Apprenti pistard
 |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 11 03 2008 0:42 Sujet du message: |
|
|
spider-seb a écrit: | les premieres livraisons d'alfano sont en train d'arriver (perso j'attend encore le mien)
j'en profite pour faire un petit coup de geule contre les saloperies de profiteurs qui ont acheté plusieurs alfano pour les revendre à 220e sur les forums moto.  |
c'est comme acheter plusieurs billets pour un match et les revendre après, quoique là ils risquent de le revendre même plus cher que le prix normal. Que veux tu?
Au moins 220€ c'est toujours moins cher qu'en boutique, et la garantie n'est pas nominative, mais va avec le produit en France. Et même d'occaz, c'est les prix... il y en a pour toute les bourses, perso j'ai fait ma propre commande groupé  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
|