Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 10 03 2008 10:31 Sujet du message: salut le monde !!! |
|
|
salut tout le monde, je me présente :
Cawete, 27 pistons, passionné et pratiquant de moto depuis mon plus jeune age. j'ai commencé par le cross, puis j'ai suivi la voie "classique", à savoir mob tapée de tout partout, scoot qu'avance pas, et permis gros cube, et là c'est le bonheur depuis 2 ans. j'ai commencé avec un bandit 600 de 96, ensuite j'ai flashé sur un ZX6R de 2000, puis achat d'un GSXR 750 K7 neuf, après il y a eu un Hornet 600 de 2002, un GSXR 600 K2, un R1 de 1998 monté en street, un R1 de 2005 bien soigné et pour finir un fz1 de 2006 depuis 3 jours. |
|
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 10 03 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue
7 motos à 27 ans, tu chômes pas  |
|
|
 |
zinzin R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2013 Localisation: Montierchaume
|
Posté le: 10 03 2008 10:37 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici
 _________________ sa passe ou sa casse, et si sa passe s'est mieux....... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 10 03 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue...2007 a vu plein de changement de motos pour toi  _________________  |
|
|
 |
jd31 R1 Team Member

|
Posté le: 10 03 2008 10:48 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 03 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
arsouille73 a écrit: | Salut et bienvenue
7 motos à 27 ans, tu chômes pas  |
et encor, ça ce ne sont que les motos de route que j'ai eu depuis l'obtention de mon permis !!! heureusement que je ne vous fais pas une liste de mes motos de cross et de mes cyclos, sinon je crois qu'il fudrait ouvrir un autre forum !!! lol. le truc c'est que j'ai toujours eu 2 motos en même temps, une pour la semaine aller au boulot, et l'autre pour le plaisir uniquement. en fait le véritable historique c'est ça :
Bandit 600 seul pendant 8 mois, puis rejoins par le ZX6R. ensuite j'ai acheté le GSXR 750 K7 (que j'ai toujours et que j'aime plus que toutes les motos possédées ), j'ai vendu le bandit à un pote qui cherchait une moto utilitaire. j'ai décidé d'échanger le ZX6R contre le Hornet 600. le Hornet j'ai pas du tout aimé alors je l'ai vendu un mois après acquisition. j'ai racheté le GSXR 600 K2 à un pote. quelques mois plus tard, j'ai échangé le GSXR 600 contre le R1 de 98 que j'ai monté en street. et là c'est le drame !!! un R1 à carbu en street ça donne des ailes, on a rarement les 2 roues au sol en même temps. puis un jour, je dégotte une super occas' sur un R1 2005 avec 11600kms. j'achète de suite. malheureusement je m'aperçois que ce modèle est super linéaire. pas grave on va le modifier un poil, fp, montage d'une ligne complète homologuée Akra titane carbone. et là ça correspond un peu plus à ce que j'aime. puis rattrapé par la vie, je vends le street à un pote qui cherche une moto pas chère, j'aime pas voir mes potes en galère !!! je lui fais un très bon prix sur le street. le R1 2005 suivra le même trajet, vente effectuée il y a 3 jours. un FZ1 me sert à présent d'utilitaire, le GSXR 750 reste ma moto plaisir ultime... la suite au prochain épisode...lol |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 10 03 2008 11:12 Sujet du message: |
|
|
vive les 750 gsxR  _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 10 03 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue le Versaillais _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 03 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | vive les 750 gsxR  |
ouais tout à fait, même si le R1 reste une très bonne machine. le gex est tout de même vachement plus instinctif que le R1. par là je veux dire qu'il se place tout seul, on limite l'impression d'être en pilotage automatique, y'a juste à visser, c'est trop bon !!! par contre il est bon de préciser que mon gex est très très beaucoup préparé quand même. juste pour donner un indice, j'ai un ensemble (fourche, amorto de direction et amorto) Hyperpro RSC, donc forcément ça aide déjà pas mal. pour le reste je laisse planer le doute... en plus on est sur un forum R1 alors je ne vais pas encombrer en vantant mon gex tout de même, ce serait mal vu je crois... |
|
|
 |
Jojo59 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 298 Localisation: Près de Lille
|
Posté le: 10 03 2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi _________________ ça y est j'ai réalisé mon rêve !! Une R1 bleue (2007) |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 10 03 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
cawete a écrit: | cocokais a écrit: | vive les 750 gsxR  |
ouais tout à fait, même si le R1 reste une très bonne machine. le gex est tout de même vachement plus instinctif que le R1. par là je veux dire qu'il se place tout seul, on limite l'impression d'être en pilotage automatique, y'a juste à visser, c'est trop bon !!! par contre il est bon de préciser que mon gex est très très beaucoup préparé quand même. juste pour donner un indice, j'ai un ensemble (fourche, amorto de direction et amorto) Hyperpro RSC, donc forcément ça aide déjà pas mal. pour le reste je laisse planer le doute... en plus on est sur un forum R1 alors je ne vais pas encombrer en vantant mon gex tout de même, ce serait mal vu je crois... |
non non vas y tout le monde sais ici que les plus belles ce sont les R1 mais les plus mieux ce sont les 750 gex  _________________  |
|
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 10 03 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | cawete a écrit: | cocokais a écrit: | vive les 750 gsxR  |
non non vas y tout le monde sais ici que les plus belles ce sont les R1 mais les plus mieux ce sont les 750 gex  |
 |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 10 03 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi et ton gex.  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 03 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici
Qu'est-ce que c'est un gex  _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 10 03 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici cacahuète!
Dis moi tu fréquentes pas le gsxr-team par hasard, j'y ai pas trainé longtemps (juste pour faire plaisir à Diddl en fait ), ton pseudo me dit quelque chose. |
|
|
 |
|