FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Inforad moto sur R1
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 03 2008 20:49    Sujet du message: Inforad moto sur R1 Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un en a deja monté un sur une R1 >04? Parce que le boitier de 16x6x3 cm me semble un peu dur a caser. Il etait a 49€ recement chez darty (69 mtnt mais il redescendra bien) donc ça commence a devenir interessant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rodolphe42
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 07 03 2008 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai vu un sur Gex 1000 K4. Doit falloir le mettre dans le "coffre"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 07 03 2008 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

rodolphe42 a écrit:

bah ouais justement ... mais le gsxr c'est un "break" a coté du R1 a ce niveau! Mort de rire

Moi je me demande si je vais pas devoir choisir entre sécuriser mon permis ou securiser ma moto dans la rue (Inforad ou bloc disque)
rodolphe42
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 07 03 2008 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
rodolphe42 a écrit:

bah ouais justement ... mais le gsxr c'est un "break" a coté du R1 a ce niveau! Mort de rire

Moi je me demande si je vais pas devoir choisir entre sécuriser mon permis ou securiser ma moto dans la rue (Inforad ou bloc disque)

Si tu n'as pas de bloque-disque, la moto sera volée donc ton permis sera sécurisé Mort de rire Mort de rire

Oui c'est sur que la R1, c'est pas grand niveau soute Très content
Il existe aussi des petites sacoches étanches qui se fixent au guidon où tu peut mettre un appareil électronique.
Pour ma voiture j'ai un Snooper Sapphire (avertisseur de radar) et je vais peut etre acheter cette petite sacoche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 09 03 2008 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

pour les voitures j'ai egalement d'autres appareil :
- un inforad V3 assez gonflant avec ces bip criards!
- un G200 ... presque parfait avec ces alertes clair, certe le vocale peut être envahissant mais perso je prefere et au moins tu sais a combien rouler. La ou l'inforad il faut lacher, lacher et encore lacher pour qu'il ferme sa gueule!

Mais sur la moto pas d'alume cigare donc l'inforad moto est l'une des seule solution! Le V4 avec batterie et le nouvel alerte GPS (G300 je crois) coutant un rein et encore sans la saccoche
vic78
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 11 03 2008 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jaz,
J'ai un ami qui en a un depuis pas mal de temps, +2ans (pas sur un R1) et il en est très content. Le seul défaut c'est que l'avertissement d'approche est visuel (lumière rouge) donc invisible quand il y a un grand soleil.
J’ai moi aussi envie de m’en acheter un, car avec le nombre de radars tôt ou tard on fini par se faire attraper. Le seul problème est de savoir où caser le boiter.
A savoir qu’il y a, en plus, l’antenne GPS à poser quelque par.

C’est un très bon produit
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 13 03 2008 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

rodolphe42 a écrit:

Si tu n'as pas de bloque-disque, la moto sera volée donc ton permis sera sécurisé Mort de rire Mort de rire

Clin d'oeil Très content
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 03 2008 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

vic78 a écrit:
Salut Jaz,
J'ai un ami qui en a un depuis pas mal de temps, +2ans (pas sur un R1) et il en est très content. Le seul défaut c'est que l'avertissement d'approche est visuel (lumière rouge) donc invisible quand il y a un grand soleil.
J’ai moi aussi envie de m’en acheter un, car avec le nombre de radars tôt ou tard on fini par se faire attraper. Le seul problème est de savoir où caser le boiter.
A savoir qu’il y a, en plus, l’antenne GPS à poser quelque par.

C’est un très bon produit

j'ai le même problème pour le boitier! Pour l'antenne collé a l'interieur de la coque (dans la pointe du feu rouge) en principe ça marche (sur un SV ça marche en tout cas)
youri
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 03 2008 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un pote qui a un tomtom rider que tu peux equiper avec une oreillet bluetooth pour entendre les alerte et en plus tu peux connecter ton telephone portable. Concernant l'autonomie, il existe des batteries supplementaires que tu peux mettre dans une sacoche de reservoir ou dans le blouson.
rodolphe42
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 14 03 2008 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
- un G200 ... presque parfait avec ces alertes clair, certe le vocale peut être envahissant mais perso je prefere et au moins tu sais a combien rouler.
Mais sur la moto pas d'alume cigare donc l'inforad moto est l'une des seule solution! Le V4 avec batterie et le nouvel alerte GPS (G300 je crois) coutant un rein et encore sans la saccoche

Il y a le G300 qui est sorti, la seule différence qu'il a avec le G200 c'est qu'il fonctionne sur batterie donc comptatible avec une moto Clin d'oeil
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 03 2008 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

rodolphe42 a écrit:
Jaz a écrit:
- un G200 ... presque parfait avec ces alertes clair, certe le vocale peut être envahissant mais perso je prefere et au moins tu sais a combien rouler.

Il y a le G300 qui est sorti, la seule différence qu'il a avec le G200 c'est qu'il fonctionne sur batterie donc comptatible avec une moto Clin d'oeil

ouais comptatible apres fixation ... et le joujou a 150€ t'as interet a pas le semer en route Choqué Mort de rire
rodolphe42
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 14 03 2008 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
rodolphe42 a écrit:
Jaz a écrit:

ouais comptatible apres fixation ... et le joujou a 150€ t'as interet a pas le semer en route Choqué Mort de rire

Il marche dans une poche je crois
rodolphe42
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 14 03 2008 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre faut lui laisser le temps de trouver les satellites à "l'air libre". Au pire il y a une petite antenne que tu peux rajouter
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 03 2008 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

et il a un mode vibreur aussi ? pcq dans le poche pour l'entendre sonner .... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
rodolphe42
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 14 03 2008 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
et il a un mode vibreur aussi ? pcq dans le poche pour l'entendre sonner .... Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

non mais un branchement pour oreillette : Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: