Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wiffie33 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 03 2008 23:01 Sujet du message: bridage a 100 ch |
|
|
je suis a la recher du kit qui permet de brider sa moto en 100 ch, car je n'ai pas les pièces.
pour info r1 2002.
j'en ai trouver sur ebay a 45€ frai de port compris c'est chère?
Si je peux débarasser quelqu'un  _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 05 03 2008 0:31 Sujet du message: Re: bridage a 100 ch |
|
|
wiffie33 a écrit: | c'est chère? |
ca depend, perso j en avais un jeu d avance et je l ai donne a un membre du forum maintenant si tu dois l acheter a mon avis ca sera dans ses prix la
par contre verifie bien si c est pour 02/03, car sur les modeles precedents je crois qu il y a de petites differences  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 03 2008 7:08 Sujet du message: |
|
|
ok plus cas chercher  _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 05 03 2008 7:14 Sujet du message: |
|
|
(si c'est pas indiscret) pourquoi tu la rebrides  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 03 2008 7:35 Sujet du message: |
|
|
je veux pas la rebrider mais bon si il cherche a nous faire chier (controle technique etc...) il va bien falloir avoir se qu'il faut.
Et quand on c'est que sur les 2002/2003 pour changer une seul pièce de la rampe d'injection il faut changer la rampe entière...
J'vais paumer un chapeau de carbu ( les concs mon dit plus cas changer la rampe ).
Donc je commence a prevoir _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |

|
Posté le: 05 03 2008 8:20 Sujet du message: |
|
|
ah ouais ok
y'a plus qu'à espérer que si le CT moto est instauré, cela ne concerne que les motos immatriculées A PARTIR DE LA DATE D'ENTREE EN VIGUEUR DU CT MOTO
mais bon on peut toujours rêver...
[HS]A ce rythme, bientôt ils vont nous obliger à porter une puce électronique sous la peau, faire des bilans de santé tous les 6 mois, pour ensuite lors de contrôles "de routine" sur la voie publique (sorties de caisses de supermarché, parcs, route...) ou même au boulot, suspendre nos droits sécu suite à un rhume ou un ongle incarné non traité... [HS OFF]
Sinon ,en mettant une cale pivotante au niveau de la rampe, qui bloquerait la commande de gaz à 50% en fonction des besoins (CT, controle...), actionnée via une tirette à cable genre starter, ça serait pas possible? _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 05 03 2008 8:20 Sujet du message: |
|
|
Fais une recherche sur le forum, je viens de me rappeller qu'on a abordé le sujet recemment, il y avait même un membre qui avait mis un lien vers Ebay, il y avait des cales à vendre  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 03 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
je vais essayer de faire une recherche mais bon ....
je suis pas super bon pour sa _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |

|
Posté le: 05 03 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
R FULL ONE a écrit: | ah ouais ok
y'a plus qu'à espérer que si le CT moto est instauré, cela ne concerne que les motos immatriculées A PARTIR DE LA DATE D'ENTREE EN VIGUEUR DU CT MOTO
mais bon on peut toujours rêver...
[HS]A ce rythme, bientôt ils vont nous obliger à porter une puce électronique sous la peau, faire des bilans de santé tous les 6 mois, pour ensuite lors de contrôles "de routine" sur la voie publique (sorties de caisses de supermarché, parcs, route...) ou même au boulot, suspendre nos droits sécu suite à un rhume ou un ongle incarné non traité... [HS OFF]
Sinon ,en mettant une cale pivotante au niveau de la rampe, qui bloquerait la commande de gaz à 50% en fonction des besoins (CT, controle...), actionnée via une tirette à cable genre starter, ça serait pas possible? |
sa devien compliquer la _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 05 03 2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
J'aurai bien ça dans mon garage mais je te vends la moto qui va avec  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 03 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
Dami1 a écrit: | J'aurai bien ça dans mon garage mais je te vends la moto qui va avec  |
je viens de l'acheter donc.....
si tu change d'avis...........  _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 03 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu la même démarche que toi, et je pense que tu pourrais prendre un peu plus de temps pour rechercher tes cales. 45€ me parait cher...  _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 05 03 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
wiffie33 a écrit: | Dami1 a écrit: | J'aurai bien ça dans mon garage mais je te vends la moto qui va avec  |
si tu change d'avis...........  |
Le problème c'est qu'elles sont sur la moto  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 03 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
Dami1 a écrit: | wiffie33 a écrit: | Dami1 a écrit: | J'aurai bien ça dans mon garage mais je te vends la moto qui va avec  |
si tu change d'avis...........  |
Le problème c'est qu'elles sont sur la moto  |
tu la fp pour la vendre _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |

|
Posté le: 06 03 2008 3:34 Sujet du message: |
|
|
wiffie33 a écrit: | R FULL ONE a écrit: |
Sinon ,en mettant une cale pivotante au niveau de la rampe, qui bloquerait la commande de gaz à 50% en fonction des besoins (CT, controle...), actionnée via une tirette à cable genre starter, ça serait pas possible? |
sa devien compliquer la |
mais faisable à mondres frais  _________________  |
|
|
 |
|