Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 02 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
Le PP est incompatible avec tout ...même les PP  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
tdam74 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 370 Localisation: THONES 74
|
Posté le: 23 02 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
Je dirai que pour un pneu toutes saison(surtout la pluie) le pp est un tres bon pneu,n'en deplaise a certains
apres dans des gommes plus racing le pirelli c'est de la balle.
J'avais essaye un pirel sc1 av(pour le finir)et un pp a l'arriere,ben j'ai vite remis un pirel a l'arriere,la compatibilite des 2 etait au secours  |
|
Revenir en haut |
|
 |
rodolphe42 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 171 Localisation: Lyon et Saint Etienne
|
Posté le: 23 02 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Le PP est incompatible avec tout ...même les PP  |
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
ledocteur R1 Team Member


Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 65 Localisation: ALSACE
|
Posté le: 23 02 2008 23:58 Sujet du message: |
|
|
si le pilote pp serait 1 grosse merde il ne le mettrais pas d'origine sur 1 R1 qui d'apres plein de monde est vraiment 1 micille  |
|
Revenir en haut |
|
 |
YO#1 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 101 Localisation: Boulogne 92
|
Posté le: 26 02 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | moi je prefere dunlop ou pirelli ... question de feeling  |
+1  |
|
Revenir en haut |
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6405 Localisation: Drôme
|
Posté le: 26 02 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
depuis 2 ans j'ai des Dunlop D208 devant et derriere
Dimanche je pars en balade super accroche gros angles enfin ca roulais assez fort, on s'arette 5mn discuter il faisait un petit 15°c 800 m apres le nouveau depart tranquille puis d'un coup je mets le genou par terre je ressort du virolo en mettant gaz la moto part en sucette de l'arriere mais facon GP quand ils sont éjectés, je coupe un peu les gaz le temps que l'arriere ne parte de l'autre sens et c'etait remis correctement, ca m'a pas vraiment fait rire, mais preuve est que ces pneu avertissent et pardonnent une erreur un PP et c'etait au tas sans avertissement c'est sur , donc pour moi les D208 on une accroche formidable a condition bien sur comme les autres de bien faire chauffer le matos, meme apres un bref arrêt..en plus ils sont assez costaud en terme de longevité et un tarif sympa alors... |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 26 02 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | un PP et c'etait au tas sans avertissement c'est sur | Ah bon?  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 26 02 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
ledocteur a écrit: | si le pilote pp serait 1 grosse merde il ne le mettrais pas d'origine sur 1 R1 qui d'apres plein de monde est vraiment 1 micille  |
d'origine en 106cv ...missile comme un 500cm3  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
rodolphe42 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 171 Localisation: Lyon et Saint Etienne
|
Posté le: 01 03 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces réponses.
J'ai roulé sur une petite route que je prenais souvent avec mon Z1000. Le goudron était moyen et honnêtement je ne me suis pas senti très à l'aise.
Ce qui est sur c'est qu'il faut que je m'habitue à la position mais bon. Sur les virages lents je ne suis vraiment pas à l'aise, j'avais l'impression que la moto tombait d'un coup.
Un pote m'a dit que ça venait surement des Pilot Power mais bon je me méfie c'est un anti-Michelin comme Papi
Sinon cette semaine j'ai comparé les prix dans les différentes crémeries autour de chez moi.
Pilot Power Ar: 130 euros+20 euros montage
Diablo Corsa Ar: 119 euros + 20 euros montage
Diablo Corsa 3 Ar: 149 euros+ 20 euros
Le train de Diablo Corsa 3: 280 euros monté
Les tarifs sont corrects non?
Si je met des Pirelli, je pense changer le train complet même si l'avant n'est pas mort. J'ai cherché des Dunlop Qualifier RR car le GP Racer c'est trop pour la route à mon avis et j'en trouve pas. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 02 03 2008 9:41 Sujet du message: |
|
|
rodolphe42 a écrit: | ...Si je met des Pirelli, je pense changer le train complet même si l'avant n'est pas mort. J'ai cherché des Dunlop Qualifier RR car le GP Racer c'est trop pour la route à mon avis et j'en trouve pas. |
Arrête de suite l'apéro les RR sont juste des pneus routes un poil plus tendre, les GPRacer sont les pneus utilisés en Promosport avec choix de gomme.
Après Avis tu peux tester Hertz, RentaCar etc etc
Pour les PP ce n'est pas être anti-michelin, tout le monde dit que c'est de très bons pneus ...pluies, d'ailleurs Michelin est très bon en slicks, pneus pluies; les Power Race sont moyens d'après les utilisateurs et les pneus routes de grosses merdes.
Pour ton ressenti dans les virages ...voir le réglage des suspensions... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
rodolphe42 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 171 Localisation: Lyon et Saint Etienne
|
Posté le: 02 03 2008 10:32 Sujet du message: |
|
|
Oula il est déchainé papi
Merci pour le renseignement sur le dunlop et ................sur Hertz
Je rigolais quand je disais que tu étais anti-michelin
Moi les Slickça me concerne pas trop pour le moment donc route michelin = caca
Et puis la pluie j'aime pas ça
Encore merci  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|