Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ZMAJ R1 Team Expert Member

|
Posté le: 19 02 2008 22:14 Sujet du message: Emmener son R1 en vacances |
|
|
Bien voila, apres vous avoir demandé comment emmener des bagages pour un court voyage, j'ai autre chose à vous demander!
Cet année je m'y prend assez tot et j'en suis fière!
Comment faire transporter ma moto en toute sécurité a 2000km de paris!
Quels sont les transporteurs qui font ça?
L'avez vous déjà fait?
Combien ça coute?
Si je demande ça c'est que je ne pourrai pas le faire moi meme car je n'ai pas de voiture assez solide pour partir si loin, donc la remorque, hors de question, et puis je n'ai pas envie de faire des bornes d'autoroutes a ma belle! Voilou!
Merci pour les reponses!!!
Déplacé dans le forum général
Québec _________________ Rien ne sert de courir. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 02 2008 22:53 Sujet du message: Re: Emmener son R1 en vacances |
|
|
ZMAJ a écrit: | ...Cet année je m'y prend assez tot et j'en suis fière!... |
Une vraie gonzesse ce ZMAJ  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 02 2008 23:28 Sujet du message: |
|
|
pas si mignon que ca finalement!!! (cf poste PA - 1000cc 6500€) _________________ Rien ne sert de courir. |
|
|
 |

|
Posté le: 19 02 2008 23:58 Sujet du message: |
|
|
pour 2000km...location sur place si possible _________________  |
|
|
 |
Bérurier Noir R1 Team Expert Member

|
Posté le: 20 02 2008 0:30 Sujet du message: Re: Emmener son R1 en vacances |
|
|
Papi a écrit: | ZMAJ a écrit: | ...Cet année je m'y prend assez tot et j'en suis fière!... |
Une vraie gonzesse ce ZMAJ  |
attend de voir la gonzesse Papi!
il est super "bonne"!
et sinon louer un Vito ou un truc du genre et hop la meule dedans avec toute ta life?  _________________ Mort aux vaches! |
|
|
 |

|
Posté le: 20 02 2008 0:32 Sujet du message: |
|
|
4000km AR ...ça va lui couter les yeux de la tête sans parler que c'est à l'étranger _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 20 02 2008 0:45 Sujet du message: |
|
|
Et la moto dans le train  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 02 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
C'est combien le train? _________________ Rien ne sert de courir. |
|
|
 |
- Ludo - R1 Team Senior Member

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 290 Localisation: 33 - Leognan
|
Posté le: 20 02 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
ZMAJ a écrit: | C'est combien le train? |
Pour faire livrer une moto de Bordeaux à Paris ça m'a couté 75 euros. Service nickel moto posée le samedi, récupérée par l'acheteur le dimanche matin sans soucis.
Si tu veux des infos, va faire un tour ici. Ne pas hésiter à les appeler ils sont vraiment super serviables.
Tu peux prendre le billet par téléphone et le récupérer le jour du départ, ou te le faire envoyer. Ca vaut vraiment le coup et au niveau tarif c'est ce qu'il y a de plus interessant. 75 euros pour monter une moto à Paris, je vois pas comment faire moins cher (avec une voiture + remorque c'est plus du double au final) |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 20 02 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
par contre le train faut voir ou il va ... moi j ai reussi a trouvé un lyon - milan une fois et ca m avait arrangé  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 02 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
- Ludo - a écrit: | ZMAJ a écrit: | C'est combien le train? |
Pour faire livrer une moto de Bordeaux à Paris ça m'a couté 75 euros. Service nickel moto posée le samedi, récupérée par l'acheteur le dimanche matin sans soucis.
Si tu veux des infos, va faire un tour ici. Ne pas hésiter à les appeler ils sont vraiment super serviables.
Tu peux prendre le billet par téléphone et le récupérer le jour du départ, ou te le faire envoyer. Ca vaut vraiment le coup et au niveau tarif c'est ce qu'il y a de plus interessant. 75 euros pour monter une moto à Paris, je vois pas comment faire moins cher (avec une voiture + remorque c'est plus du double au final) |
ok donc d'apres vous, je pourrais, sans craindre de la retrouver rayé ou pire chuté, l'envoyer a 2000km de paris? _________________ Rien ne sert de courir. |
|
|
 |
red zone R1 Team Senior Member

|
Posté le: 20 02 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
ZMAJ a écrit: | - Ludo - a écrit: | ZMAJ a écrit: | C'est combien le train? |
ok donc d'apres vous, je pourrais, sans craindre de la retrouver rayé ou pire chuté, l'envoyer a 2000km de paris? |
tu dois avoir des assurances sur un transport comme celui là , faut se renseigner |
|
|
 |
rebelle R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 469 Localisation: devant #700
|
Posté le: 23 02 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
- Ludo - a écrit: | ZMAJ a écrit: | C'est combien le train? |
Tu peux prendre le billet par téléphone et le récupérer le jour du départ, ou te le faire envoyer. Ca vaut vraiment le coup et au niveau tarif c'est ce qu'il y a de plus interessant. 75 euros pour monter une moto à Paris, je vois pas comment faire moins cher (avec une voiture + remorque c'est plus du double au final) | 75€ ça m'intéresse vraiment pour septembre prochain car j'ai bien envie d'aller faire un tour au ace cafe et tu peux voyager en la suivant? _________________ furtif |
|
|
 |

|
Posté le: 25 02 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
rebelle a écrit: | - Ludo - a écrit: | ZMAJ a écrit: | C'est combien le train? |
Tu peux prendre le billet par téléphone et le récupérer le jour du départ, ou te le faire envoyer. Ca vaut vraiment le coup et au niveau tarif c'est ce qu'il y a de plus interessant. 75 euros pour monter une moto à Paris, je vois pas comment faire moins cher (avec une voiture + remorque c'est plus du double au final) | 75€ ça m'intéresse vraiment pour septembre prochain car j'ai bien envie d'aller faire un tour au ace cafe et tu peux voyager en la suivant? |
Oui et tu peux meme la sangler toi meme _________________ Rien ne sert de courir. |
|
|
 |
YO#1 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 101 Localisation: Boulogne 92
|
Posté le: 26 02 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | Et la moto dans le train  |
+1  |
|