Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NeNe R1 Team Member

|
Posté le: 14 02 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu le même souci, alors j'ai casé un eclairage de plaaque a LED trouvé sur ebay à 10€ dans l'ecrin de l'éclairage Rizoma (les Leds depassent de 5mm mais ce n'est pas choquant du tout ), et plus de souci  |
|
|
 |
seb116 R1 Team Member

|
Posté le: 15 02 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
Attendez !!! PArtez pas !!!
Y s'passe quoi avec le rizoma qui fait guirlande ???
les leds merdent ?
je suis en passe d'en acheter un !!!  |
|
|
 |
Djemaa R1 Team Expert Member

|
Posté le: 15 02 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
Oui ça merde et bien, mes leds ont tenu 1 mois à peine, au début vrai guirland puis plus rien, du coup plus d'éclairage.
Rizoma c'est beau mais c'est de la mer.. mes clignos (track 01) prennent de la buée et déjà un de cramé  |
|
|
 |
seb116 R1 Team Member

|
Posté le: 15 02 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les commentaires.... |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 16 02 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
j'avais une plaque de tole fine plié à 90° j'ai fixé ma plaque dessus, desfois je la relève, desfois je la mets bien visible, ça m'à coûté que dalle sauf que il y a 5 ans (donc la 02/03 ne courrait pas tantles rues) en arrivant à un feu je dépasse légèrement à l'arrêt un motard de la police national, il se met à mes côtés et me fait signe de l atête de le suivre, je me suis dis, ne se fait pas chier lui, juste pour discuter moto je suis sur , bref on grille le feu rouge et on se met sur le côté, il me demande si j'en suis content etc etc... puis à la fin il me glisse vous savez ce qui me chagrine? c'est votre plaque, moi je fait: ah bon!! (la feinte) et elle a quoi? il me dit : rien, mais elle est trop inclinée. En fait je l'avais juste rendu assez visible si on était en moto, voir debout, mais à la hauteur d'un radar ou assis dans une voiture pas moyen de la lire, sauf si j'étais en wheeling , j'ai fait ah ok!! et je l'ai plié devant lui, prétexant, que ça fait moche, vu que l'ar de la R1 motait vers le ciel... et on s'est dit au revoir depuis je ne pense pas être le seul à le faire et encore moins que l'on puisse encore passer en travers des mailles des amendes. _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
|