Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fullface R1 Team Member

|
Posté le: 13 02 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | full face, tu me passeras ton décodeur de temps en temps, j'ai du mal à percuter | j ai travailler trois ans avec 16 sri lankais dans la cuisine d un resto ,alors c est un peu la meme langue .... ....et surtout le meme QI donc je suis habitue a ca mais ca me fait toujours rire le fait" de donner le baton pour ce faire taper".... .....et qu il ne s en apercois pas ..........  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 14 02 2008 6:52 Sujet du message: |
|
|
Tu crois franchement qu'il ne s'en aperçoit pas?  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 02 2008 7:07 Sujet du message: |
|
|
On l'appelle simplet, l'innocent du village, doux comme un agnelet...  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 14 02 2008 7:28 Sujet du message: |
|
|
fullface a écrit: | angus a écrit: | full face, tu me passeras ton décodeur de temps en temps, j'ai du mal à percuter | j ai travailler trois ans avec 16 sri lankais dans la cuisine d un resto ,alors c est un peu la meme langue .... ....et surtout le meme QI donc je suis habitue a ca mais ca me fait toujours rire le fait" de donner le baton pour ce faire taper".... .....et qu il ne s en apercois pas ..........  |
parce que les srilankais ont un QI inférieur a la moyenne ?  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 02 2008 7:29 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | On l'appelle simplet, l'innocent du village, doux comme un agnelet...  |
non moi aux prochaines élections je vote beaugosse pour la mairie de Neuilly  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 02 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | fullface a écrit: | angus a écrit: | full face, tu me passeras ton décodeur de temps en temps, j'ai du mal à percuter | j ai travailler trois ans avec 16 sri lankais dans la cuisine d un resto ,alors c est un peu la meme langue .... ....et surtout le meme QI donc je suis habitue a ca mais ca me fait toujours rire le fait" de donner le baton pour ce faire taper".... .....et qu il ne s en apercois pas ..........  |
parce que les srilankais ont un QI inférieur a la moyenne ?  | +1
Moyen comme réflexion Fullface...  |
|
|
 |
beaugosse R1 Team Expert Member

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 565 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 14 02 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | brice a écrit: | On l'appelle simplet, l'innocent du village, doux comme un agnelet...  |
non moi aux prochaines élections je vote beaugosse pour la mairie de Neuilly  |
Une bonne initiative..
Merci au peuple.  _________________ Vive R1team et Mon patron
 |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 14 02 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
En même temps Cocokais il est pas prêt de s'installer à Neuilly.  |
|
|
 |
fullface R1 Team Member

|
Posté le: 14 02 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | cocokais a écrit: | fullface a écrit: | angus a écrit: | full face, tu me passeras ton décodeur de temps en temps, j'ai du mal à percuter | j ai travailler trois ans avec 16 sri lankais dans la cuisine d un resto ,alors c est un peu la meme langue .... ....et surtout le meme QI donc je suis habitue a ca mais ca me fait toujours rire le fait" de donner le baton pour ce faire taper".... .....et qu il ne s en apercois pas ..........  |
Moyen comme réflexion Fullface...  | vous prenez tout au premier degre...................ce que je veux dire par la ,c est qu il n ont pas les meme notions que nous pour plein de choses,du genre pour eux gifler sa femme c est normal,payer des etudes a leurs enfants .ok ,mais a la fin de leurs etudes ,ils doivent prendre en charge leurs parents,quand une fille a ses regles il font une fete de fou avec 500 personnes car elle peut enfin devenir feconde,et c est pas elle qui choisi son mari,ni a quel age ca se fera,les femmes n ont aucun droit sinon celui de faire a manger et d etre gentille le soir,j en connais beaucoup ,et ils sont comme ca ,c est pas leurs fautes ,c est leur facons de vivre depuis des lustres et oui c est vrai qu il n ont pas beaucoup de culture mais ca c est plus un probleme d economie ,et d ethnies,car leur pays et en guerre depuis 30 ans,et c est pas pres de s arreter ,................... |
|
|
 |

|
Posté le: 14 02 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | En même temps Cocokais il est pas prêt de s'installer à Neuilly.  |
non Genève me va bien  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 02 2008 7:08 Sujet du message: |
|
|
fullface a écrit: | brice a écrit: | cocokais a écrit: | fullface a écrit: | angus a écrit: | full face, tu me passeras ton décodeur de temps en temps, j'ai du mal à percuter | j ai travailler trois ans avec 16 sri lankais dans la cuisine d un resto ,alors c est un peu la meme langue .... ....et surtout le meme QI donc je suis habitue a ca mais ca me fait toujours rire le fait" de donner le baton pour ce faire taper".... .....et qu il ne s en apercois pas ..........  |
Moyen comme réflexion Fullface...  | vous prenez tout au premier degre...................ce que je veux dire par la ,c est qu il n ont pas les meme notions que nous pour plein de choses,du genre pour eux gifler sa femme c est normal,payer des etudes a leurs enfants .ok ,mais a la fin de leurs etudes ,ils doivent prendre en charge leurs parents,quand une fille a ses regles il font une fete de fou avec 500 personnes car elle peut enfin devenir feconde,et c est pas elle qui choisi son mari,ni a quel age ca se fera,les femmes n ont aucun droit sinon celui de faire a manger et d etre gentille le soir,j en connais beaucoup ,et ils sont comme ca ,c est pas leurs fautes ,c est leur facons de vivre depuis des lustres et oui c est vrai qu il n ont pas beaucoup de culture mais ca c est plus un probleme d economie ,et d ethnies,car leur pays et en guerre depuis 30 ans,et c est pas pres de s arreter ,................... | Quand t'écrit noir sur blanc (façon de parler)
et surtout le même QI
excuse moi de prendre ça au premier degré.
Je dois être bête mais pour moi leurs moeurs dans leur pays ne fait pas d'eux des cons chez nous. Des gros cons de Français j'en connais plein, parle-en aux africains qui se font piller leur pétrole par Total entre autre...
Je vois mieux ce que t'as voulu dire mais c'est très mal formulé.  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 02 2008 7:28 Sujet du message: |
|
|
les mecs du 9-1 avec leurs QI inférieur a la moyenne  _________________  |
|
|
 |
seb116 R1 Team Member

|
Posté le: 15 02 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
Non mais sans deconner !!!!
Moi je suis fan du beaugosse !!!
ça faisait un bail que j'etais pas venu et aujourd'hui, que j'ai un peu de temps pour me coller sur le forum, je vois qu'avec une remarque.....une seule !!!!
il arrive à faire remplir 4 pages de posts !!!!
Et c'etait la même pour le coup des "mets ta remarque dans le defouloir, merci !! "
Je vous en supplie, gardez le, il me fait trop rire !!!
Enfin....surtout...vous....les autres....  |
|
|
 |
beaugosse R1 Team Expert Member

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 565 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 13 03 2008 8:47 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Vive R1team et Mon patron
 |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 03 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
Beaugosse s'ennuie  _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
|