Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 08 02 2008 13:18 Sujet du message: |
|
|
Alors je n'ai pas changé de file, c'est elle qui m'a percuté. j'ai planté mon repose-pied droit dans l'aile ar puis les deux portières et enfin l'aile avant tout en arrachant le rétro et ça sans tomber.
Moi j'ai rien, j'ai failli avoir le pied arraché il s'en est fallu de peu, 15 cms tout au plus.
Sinon la moto j'espère que le cadre a pas bougé, l'expert me le dira.
Parce que ma roulette de protection Yam a bien fait fusible mais a été arraché par l'avant, puis a tapé contre le cadre. Je crois pas que ça ait bougé m'enfin va savoir...
Sinon flanc et sabot droit puis échappement, voir aussi reposes-pied.
Pas tant que ça vu le choc!  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 08 02 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
le principal c'est que toi tu n'as rien encore une fois et qu il y a eu plus de peur que de mal... garde la peche l'ami  _________________  |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 02 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
ca me fait bien halluciner ceux qui font expres de nous foutre en l'air. Y'en a un qui avait essayé aussi quand j'etais sur paris, putain mais ils ont quoi dans leur tete de piaf ?
euh benoit si je comprend bien brice est dans le cas 17 ? 50/50 ?  _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
monkee25 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 08 02 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
J'en reviens pas que tu sois pas tombé,bravo à toi ou gros coup de bol,mets un cierge ce weekend à l'église
à mon avis c'est tout pour elle. |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 02 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
dlabaaalle a écrit: | ca me fait bien halluciner ceux qui font expres de nous foutre en l'air. Y'en a un qui avait essayé aussi quand j'etais sur paris, putain mais ils ont quoi dans leur tete de piaf ?
euh benoit si je comprend bien brice est dans le cas 17 ? 50/50 ?  |
moi je verrais bien plultot un cas 15 ou brisse d'anus aurait 0 % mais si le bonhomme de la voiture insiste sa compagnie pourrait presenter un recours du cas 17 , mais je ne pense pas enfin a voir, disons qu'il est surement tous risques donc la moto reparée dans un premier temps sans franchise si cas 15 entré par son assurance puis si recours valable de l'adversaire qui aboutit cas 17 et 1/2 malus et 1/2 franchise...ca peut prendre des mois.. |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 08 02 2008 15:50 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | mais comment ca s'est passé ?
il y a eu un truc juste avant ou ta femme était en tort ?
il y en a il se rende pas compte des risques qu ils font prendre aux autres ....  |
ma femme venait de lui faire l'intérieur dans un rond point (à 2 files) vexé le "couillu", la doublé plus loin depuis une voie tourne à gauche en lui coupant devant et lui faisant le pare choc, il s'est barré. Elle a relevé les plaques, pas de délit de fuite reconnu d'après l'assurance suite au relevé de plaque. Dépôt de plainte refusé par les ** en bleu....
de toute façon les assurance recherche toujours ce genre de deal 50 / 50 _________________ 
Dernière édition par tatchik74 le 08 02 2008 17:28; édité 1 fois |
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 02 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
je confirme pour un dessin mal fait je me suis deja pris un 50-50  _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 08 02 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
Délit de fuite non reconnu ??? Parcequ'elle a relevé les plaques ? Mais ils se foutent de qui ?
Et les bleus n'ont pas voulu prendre la plainte ?
Sache qu'ils sont OBLIGES d'accepter les plaintes, quelles qu'elles soient. Ce n'est pas a eux de décider. Et dépose une VRAI PLAINTE, pas une MAIN COURANTE a la con qui ne sert a rien.
S'il refuse de prendre ta plainte tu peux informer un mediateur je ne me rappele plus le nom de la personne mais bon. Je tiens ca d'un pote flic l'info doit pas etre bidon et se retrouve peut etre sur le net
Une paire de baffe oui mais il faut qu'il y ait une trace
un con avait fait expres de me rentrer dedans a paris, en plus j'avais une passagere. -> depot de plainte, et ca a ete pris au serieux, y'a eu tribunal et tout. Le mec a rien eu au final mais ce n'etait pas l'objet, y'a une trace de ce qu'il a fait. Et si un jour il recommence ou fait le con ca jouera contre lui
y'a quand meme de sacré demeurés sur les routes _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: 08 02 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
sur le net ils parlent du procureur de la republique en cas de refus (info trouvé sur plusieurs sites differents)
j'espere que vous deposerez plainte contre ces abrutis _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 08 02 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
Merde les boules
Pour moi t'es pas en tort, mais lache pas le morceau  |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 08 02 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
Merde, désolé pour toi Brice.
Sinon, du moment que tu es resté sur ta file (et suivant comment tu as rempli le constat) y'a rien pour toi. |
|
|
 |
enzo38000 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 08 02 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
si tu ne l'as pas touché sur l'arrière c'est bon t'inquiète pas, et si tu t'inquiète tant que ça, demande a ton assurance, ils ont l'habitude...
Je croise les doigts pour l'expert |
|
|
 |
R1Biker R1 Team Member

Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 31 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: 08 02 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
ton pied doit bruler un cierge pour tes bons reflexes,
et double situation favorables, la caisse a effleurée ta trajectoire,
sans la couper franchement ou t'es tu déporté vers la gauche.???
j'ai pris la R1 pour aller a la défence (périph et A3,A104) et retour
pour le boulot, c'est fou le nombre de caisses qui déboitent inopinément, j'ai pas trouvé mieux que de rouler modérement et redoubler de vigilance.
le constat te donne raison a 100%. _________________ My baby shut me down.!? |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 09 02 2008 1:33 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas bougé d'un poil, j'étais plein angle à gauche donc plus d'angle je pouvais pas et freiner c'était la relever. |
|
|
 |
Groquick R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 02 2008 2:29 Sujet du message: |
|
|
Waouh !!! Mais quel pilote !!!
Non, sans dec, je suis ravi d'entendre que les questions que tu te poses ont plus à voir avec la responsabilité du sinistre matériel qu'avec le sinistre corporel !!
Quelque part, j'ai envie de dire : RAVI D'ENTENDRE QUE TU VAS BIEN APRES DE TELLES ACROBATIES !!!!! (et heureusement que tu es pas tombé sur une grosse conne irresponsable et de mauvaise foi !!!) |
|
|
 |
|