Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
divx R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 760 Localisation: beziers , le soleil , la plage .....
|
Posté le: 29 01 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
j ai essayé le 2.0 l cet aprem ca marche pas mal mais je sens quand meme que la caisse est lourde apres c est vraiment petit derriere lol bon ca je m en moque un peu car le plus souvent on sera que 2 et pas d enfants
point negatif aussi le montant du pare brise mal placé _________________  |
|
|
 |
pinoc R1 Team Expert Member

|
Posté le: 30 01 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais une CC 2L , c'est lourd ( 150 Kg de plus que la berline ) , à chaque fois que tu mets la clim tu as l'impression qu'on t'enlève 50cv , ça consomme entre 9 et 10 L , par contre c'est beau  |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 01 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
et pourquoi pas une VW Golf Cab? je viens d acheter un modele 2000 1.6L 100 cv capote electrique, filet anti-remous...ça marche suffisement bien et t as de la place derriere ! on peut en trouver pour pas trop cher, tu peux trouver des pieces d occaz facilement et niveau qualité, c est une voiture allemande ! l assurance est pas chere
je l ai depuis le mois de septembre , on a pas trop pu en profiter beaucoup, mais c est super agreable
par contre, je sais pas si chez peugeot, le filet anti remous est en option, mais prends le absolument |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 01 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
pinoc a écrit: | Moi j'avais une CC 2L , c'est lourd ( 150 Kg de plus que la berline ) , à chaque fois que tu mets la clim tu as l'impression qu'on t'enlève 50cv , ça consomme entre 9 et 10 L , par contre c'est beau  |
pb des essences ça! Sur mon Hdi (et ouais j'ai abandonné les petites sportives) j'ai pas ce problème. Certains jours j'ai même l'impression qu'elle marche mieux avec la clim ... qu'une impression même si moi tout est sur le couple! |
|
|
 |
beaugosse R1 Team Expert Member

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 565 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 30 01 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Vive R1team et Mon patron

Dernière édition par beaugosse le 30 01 2008 21:47; édité 1 fois |
|
|
 |

|
|
|

Dernière édition par beaugosse le 30 01 2008 21:47; édité 1 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 760 Localisation: beziers , le soleil , la plage .....
|
|
|
Sam a écrit: | et pourquoi pas une VW Golf Cab? je viens d acheter un modele 2000 1.6L 100 cv capote electrique, filet anti-remous...ça marche suffisement bien et t as de la place derriere ! on peut en trouver pour pas trop cher, tu peux trouver des pieces d occaz facilement et niveau qualité, c est une voiture allemande ! l assurance est pas chere
je l ai depuis le mois de septembre , on a pas trop pu en profiter beaucoup, mais c est super agreable
par contre, je sais pas si chez peugeot, le filet anti remous est en option, mais prends le absolument |
ben en fait j ai deja eu une 306 cab donc capote en toile et chaque fois quelle ne dormait pas chez moi ou que je sortais au resto ou auciné je flippais qu un abruti me dechire la toile au cutter , et oui par chez moi c est courant et gratuit donc voila pourquoi j opte pour la cc  _________________  |
|
|
 |

|
|
|
Voici ma CC
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30 01 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
beaugosse a écrit: | Voici ma CC
[img]http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jcpe52nj.jpg]
[/img] |
quelle année est elle ?
j ai vue sur plusieurs forum qu il y a eu des problemes avec la capote
est ce ton cas ?
d autres problemes ? _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 01 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
divx a écrit: | beaugosse a écrit: | Voici ma CC
[img]http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jcpe52nj.jpg]
[/img] |
quelle année est elle ?
j ai vue sur plusieurs forum qu il y a eu des problemes avec la capote
est ce ton cas ?
d autres problemes ? |
Moi depuis 2002 aucun soucis avec, tu doit confondre des bleu il y en a pas mal.. _________________ Vive R1team et Mon patron
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30 01 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
je sais qu il y en a beaucoup pq tu me dis ca ??? je parlais pas de la tienne  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 01 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
divx a écrit: | je sais qu il y en a beaucoup pq tu me dis ca ??? je parlais pas de la tienne  |
Va sur le forum 206CC, à mon avis ici s'est pas trop l'endroit pour en parler.
Bonne soirée _________________ Vive R1team et Mon patron
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30 01 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
non c bon si je veux des reponses objective je vais pas aller sur un forum de passionnée de cc et en plus pour avoir des reponses je vais devoir m inscrire _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 01 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
divx a écrit: | non c bon si je veux des reponses objective je vais pas aller sur un forum de passionnée de cc et en plus pour avoir des reponses je vais devoir m inscrire |
Pourtant honnêtement va sur le forum technique, et lie les différent post. Il explique tous.
on peut pas faire mieux. _________________ Vive R1team et Mon patron
 |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 31 01 2008 7:35 Sujet du message: |
|
|
divx a écrit: | je sais qu il y en a beaucoup pq tu me dis ca ??? je parlais pas de la tienne  |
mékilékon  _________________  |
|
|
 |
|