Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sergueil R1 Team Member

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 67 Localisation: Loin des deux tours
|
Posté le: 26 01 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
Les voleurs, j'ai appris une chose là ou j'ai bossé dans le temps sont très souvent ce qu'on ne soupçonne pas...
Les gens qui volent sont souvent bien renseigné et souvent d'un entourage plus proche qu'on ne le crois..Donc méfiance a vous les gars.
Avec l'augmentation des prix générale, c'est pas près de baissé, temps qu'il y aura des riche, il y aura des pauvres pour leurs en vouloir, (pour la forme) temps qu'ils tuent pas des gens on s'en sort bien..comparé a d'autre pays...Le vol c'est le fléau le plus vieux du monde..
Faut Multiplié les protections, alarme, Ancre au sol, démonter des pièces, et surtout la vigilance.
Salutation motarde. |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 27 01 2008 9:03 Sujet du message: |
|
|
Sergueil a écrit: | Les voleurs, j'ai appris une chose là ou j'ai bossé dans le temps sont très souvent ce qu'on ne soupçonne pas...
Les gens qui volent sont souvent bien renseigné et souvent d'un entourage plus proche qu'on ne le crois..Donc méfiance a vous les gars.
Avec l'augmentation des prix générale, c'est pas près de baissé, temps qu'il y aura des riche, il y aura des pauvres pour leurs en vouloir, (pour la forme) temps qu'ils tuent pas des gens on s'en sort bien..comparé a d'autre pays...Le vol c'est le fléau le plus vieux du monde..
Faut Multiplié les protections, alarme, Ancre au sol, démonter des pièces, et surtout la vigilance.
effectivement, les pro du vol des sportives sont des reseaux organisés, bien renseignés.............alors gaffe partout!
Salutation motarde. |
|
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 27 01 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
le chien sert juste d'alarme , il te previent en geulant sinon sa ne leurs fait pas peur , 1 steak avec 2 ou 3 pillules et il y a plus de chien...
sinon les plus courageux rentrent avec un manche de pioche...
de toute facon quand ils veulent un truc, ils l'ont 9 fois sur 10.. |
|
|
 |
Kael944 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 27 01 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que mon prochain appart, c'est max de securité !
A quand le droit d'installer des tourelles ?
Ils ne reviendront plus apres Pourront plus
Non plus serieusement, y'a pas mille solutions, tu peux rien leur faire, ils sont protégés par la loi s'ils se blessent, ils connaissent les trucs et astuces...
Le meilleur truc est un parking avec un vigile, mais vu le cout... _________________ R1 2007 106ch  |
|
|
 |
beaugosse R1 Team Expert Member

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 565 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 27 01 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
Kael944 a écrit: | C'est clair que mon prochain appart, c'est max de securité !
A quand le droit d'installer des tourelles ?
Ils ne reviendront plus apres Pourront plus
Non plus serieusement, y'a pas mille solutions, tu peux rien leur faire, ils sont protégés par la loi s'ils se blessent, ils connaissent les trucs et astuces...
Le meilleur truc est un parking avec un vigile, mais vu le cout... |
ou une femme méchante... à méditer.. _________________ Vive R1team et Mon patron
 |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1293 Localisation: Banlieue Paris 77,94
|
Posté le: 27 01 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
Content que t'aies encore ta bécane.
C'est vrai qu'on n'est pas à l'abri, c'est pour ça que la mienne dormait carrément dans le salon...
Maintenant, je ne sais pas si elle va y remettre un jour le bout de son museau. Mais je relativise, si ce n'est pas elle, ce sera une autre.
Dis-toi que s'ils veulent la voler, ils y arriveront peut-être un jour, mais qu'il vaut mieux placer un traqueur (ou traceur), pour la retrouver le plus vite possible et les faire payer...
Je crois que plus de 90 % des motos sont retrouvées dans la demi-journée grâce à ce système.
@ Plus. _________________  |
|
|
 |
enzo38000 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 27 01 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
salut, les deux point d'encrage c'est ce qu'il y a de mieux a faire je pense, un alarme c'est pas ce qu'il y a de mieux mais ça peu dissuader sinon un calibre 12 c'est pas mal non plus, mais là c'est des heures d'attente.(deformation militaire...) |
|
|
 |
zakslo R1 Team Senior Member

|
Posté le: 27 01 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
Adil a écrit: | Content que t'aies encore ta bécane.
C'est vrai qu'on n'est pas à l'abri, c'est pour ça que la mienne dormait carrément dans le salon...
Maintenant, je ne sais pas si elle va y remettre un jour le bout de son museau. Mais je relativise, si ce n'est pas elle, ce sera une autre.
Dis-toi que s'ils veulent la voler, ils y arriveront peut-être un jour, mais qu'il vaut mieux placer un traqueur (ou traceur), pour la retrouver le plus vite possible et les faire payer...
Je crois que plus de 90 % des motos sont retrouvées dans la demi-journée grâce à ce système.
@ Plus. |
Salut Adil,
j'espere que ca va mieux la santé ?
j'espere que ca va bien se passer pour ton assurance.
ya pas de raison.
mais comme tu dis si c'est pas celle là ca sera une autre.
pour le traqueur j'y ai pensé mais bon je vais plutot lancer les travaux pour refaire ma porte de garage, faire installer un systeme d'alarme dans le garage et faire poser 2 points d'ancrages au sol. et du coup la roue avant attachée par une chaine et le bras arriere egalement par une autre chaine au 2eme point.
j'ai en plus un bloc disque + alarme de moto et verouiller la direction.
bon comme tu dis s'ils la veulent ils l'auront...  _________________ R1 2002 |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 27 01 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
tu dors à côté, vu que tu sais qu'ils reviendront, et là tu les prends en flag, ou mieux, tu leur tends un piège, tu les captures vivant puis tu les livres à la police, suffit d'être motivé et avoir des idées, et les mettre en oeuvre, nos belles n'ont presque pas de prix à nos yeux, enfin c'est plutôt le fait de ne pas avoir à se faire voler surtout, pour sa la justice ne doit pas avoir de coût, surtout pour mieux dormir  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |

|
Posté le: 27 01 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
la justice ???
même s'ils s'ont pris en flag ils risquent au pire 24h de GAV...
enfin bref rien quoi
par contre nous, on se tape la vetusté en cas de vol, les réparations des dégats causés, les surprimes, les radiations des assureus, et j'en passe .......
c'est démoralisant je sais  _________________ R1 2002 |
|
|
 |
KaLaiLLe R1 Team Member

|
Posté le: 27 01 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
genre d histoire que j apprécie pas...
ils ont cassé un truc où ta belle est intacte ? juste du repérage si j ai bien compris... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 01 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
à mon avis ils etaient venus pour la piquer, mais ils ont du être dérangés car il y avait du passage quand meme...
ils ne l'ont pas touché car la serrure n'a pas laché, mais la porte est complètement défoncée. _________________ R1 2002 |
|
|
 |
|