Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tonton R1 Team Senior Member

|
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 01 2008 9:12 Sujet du message: |
|
|
De toute façon on sera fixé d'ici 15 jours, ça fait trop longtemps qu'ils en parlent on ne devrait pas y couper à moins que... la FFMC recueille énormément de signatures à la pétition contre le CT
http://motardsencolere.com/-Controle-technique-.html
et que les motards se mobilisent en masse ...
la balle est dans notre camp. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
Powermax R1 Team Expert Member

|
Posté le: 26 01 2008 12:15 Sujet du message: Re: CT...nouvel article.. |
|
|
Le gouv dit que nous sommes les mauvais élèves de la mortalité, il payent a l'europe une amende astronomique annuelle pour bloquer le FP et là par miracle ils promettent? heu sans méchanceté je suis septique.....
L'idée a mon avis c'est : bloquer les manifs en annonçant la fin du bridage, faire passer le CT et puis après? rien. et si on manifeste ils vont dire comme aux cheminots : on ne négocie pas quand on manifeste puis ensuite ben...comme eux a la vaseline... (sans prise de position pour ou contre le personnel de la SNCF) _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 26 01 2008 13:02 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je pense aussi!
Wait and see... |
|
|
 |
Sergueil R1 Team Member

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 67 Localisation: Loin des deux tours
|
Posté le: 26 01 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
C'est ce qu'on appelle une Vrai démocratie.
Ils avaient pas d'excuse pour la lois des 100cv, il n'en auront pas pour le CT.
A quoi bon appartenir a Europe, si c'est pour être en décalage avec le reste de la communauté européenne justement ?
Salutation motarde. |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 27 01 2008 8:59 Sujet du message: |
|
|
Faut quand même signer toutes les petitions possibles et en particulier celle de la FFMC.
Je pleurs quand je vois tous les blaireaux (par exemple sur Emoto) qui ne sont pas contre..............
Bon, je ne suis malheureusement plus un lapin de 3 semaines, je ne rêve pas, mais il faut se battre jusqu'au bout.
Savez vous si il ya des manifs organisées par la FFMC? |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 01 2008 9:38 Sujet du message: |
|
|
Norick a écrit: |
Je pleurs quand je vois tous les blaireaux (par exemple sur Emoto) qui ne sont pas contre.............. |
Oué.... mais l'argument à la con comme quoi les motards sont plus responsables que les autres, que la moto est révisée deux fois plus souvent etc.... c'est de la bouse... du pain bénit pour le gouvernement. Beaucoup de moto sont des poubelles et ne sont jamais révisées. Quand aux pneux..... viens faire un tour par chez moi ; les gars achètent des 1000 GSXR flambant neufs, mais n'ont plus de ronds pour l'entretient.
Si la FFMC n'a trouvé que ça comme arguments... c'est même pas la peine de signer la pétition tellement c'est ridicule.
Et puis vous parlez toujours d'égalité ; ben voilà : tous la même vaseline.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 27 01 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | la moto est révisée deux fois plus souvent etc.... |
Un gvt précédent avait demandé une étude sur l'entretien des motos et il s'avérait, que, globalement l'entretien des motos était largement mieux suivi que sur les automobiles.
De plus quels peuvent être les arguments contre une telle mesure (autre que celui évoqué précédemment) ? Que ça ne plaît pas aux motards le CT ? Qu'ils seront obligés de remettre un pot homologué pour aller au contrôle ? Qu'ils n'ont pas les moyens ?
A mon avis le premier argument est largement le meilleur. _________________  |
|
|
 |
|