FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Remboursement suite a mon vol...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tonton
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 25 01 2008 17:54    Sujet du message: Remboursement suite a mon vol... Répondre en citant

Bonjour,

Comme vous le savez peut etre, je me suis fait voler mon R1 le 23 octobre 2007 (un modele 2005 immatricule en 2006) et depuis j'attendais l'estimation de l'expert...

Pour info, j'etais chez ASSOR que j'ai resilie depuis...car vraimment nul !!! la preuve:

Donc depuis le 23 octobre je les harcele au telephone...le 23 novembre j'ai recu le dossier pour faire la demande de remboursement que j'ai renvoye le 29/11...

Aujourd'hui je rappelle le service sinistre qui a enfin l'estimation...
Il me propose 8 200 plus 200 euros environ pour le U + le gravage et l'alarme.
La nana me dit qu'elle n'a pas encore eu le cheque d'AXA mais que des qu'elle l'a elle me l'envois...

Je suis surpris et je demande : etsi je ne suis pas d'accord avec ce montant?
Elle me dit, ben pas grave, de toute facon vous n'aurez pas moins donc autant vous donner les 8000 euros de suite et apres vous ferez vos contestations a l'expert!

Ca me surprend, le fait qu'elle m'envois le cheque sans mon accord? mais apparement, il me pose pas la question...

Donc est ce que qqu a deja eu a faire a ce genre de pratique?

Le fait d'accepter le cheque ne fait il pas acceptation du remboursement sans possibilite ensuite de ne pas pouvoir reclamer?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 25 01 2008 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

tu dois signer une proposition de l'expert ils envoient pas un cheque comme ca...apres que tu ai eut le cheque ca devient dur de contester..encore un courtier de merde...tu aurais mieux fait de t'assurer directement chez axa, enfin maintenant que c'est fait..appelles l'expert directement ou deplaces toi si il est pas trop loin et expliques toi avec lui , ce sont pas des robots mais des gens normaux il saura te dire la procedure..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 25 01 2008 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis déjà fais voler des brêles, et pour recevoir le chèque, j'ai dû auparavant, remplir un formulaire disant que j'étais d'accord Roulement des yeux donc après tu peux toujours te brosser pour dire que c'est insuffisant comme remboursement.............
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 26 01 2008 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce qu'il me semble...mais ASSOR ne m'a pas presente les choses comme ca !!

Je vais les rappeller lundi...

En tout cas, je deconseille ce courtier !!! peut etre pas cher et encore...mais en cas de sinistre bonjour les degats...aucune communication ( un courrier en 3 mois !! et encore c t le dossier de vol a remplir et seulement au bout des 30 jours legaux...) et super long !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: