Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bessou R1 Team Expert Member

|
Posté le: 24 01 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
apres un tel recit tu t'en sors pas trop mal, remets toi bien
Pour la miss R1 çà fait tjs aussi mal de voir une bete dans cette etat mais çà se repart  |
|
|
 |
Nico57 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 01 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
Et bien tu as du prendre un bon coup sur le coin de la tête, tu peux remercier le fabricant de ton casque..
Content que tu t'en sortes quand même sans gros dégats.
Pour ta moto il va effectivement y avoir de la pièce à changer  |
|
|
 |
Groquick R1 Team Expert Member

|
Posté le: 25 01 2008 0:04 Sujet du message: |
|
|
Merde, désolé d'entendre ca ... Bien content que tu t'en sortes sur tes deux pieds !!! Tiens nous au courant de ton rétablissement.
Et si on peut faire quelque chose pour toi, hésite surtout pas !! |
|
|
 |
tonton R1 Team Senior Member

|
Posté le: 25 01 2008 0:08 Sujet du message: |
|
|
Salut Adil,
J'ai lu ton message sans voir que c toi qui l'avait ecris, c en voyant la photo en bas du message que j'ai compris...du coup l'ai relu 2 fois !!!
D'abord content que tu t'en sorte si bien ! pour la moto...ben c que materiel !!
Si tu as besoin de quelque chose, je suis la, tu peux compter sur moi...bon evidemment, j'ai pas de 600FZR a te preter !!
D'un autre cote, ce genre d'accident, y en a tous les jours...qd je vais au taf et que je vois les mecs rouler comme des b..... entre les bagnoles...pfff.
Ils ont confiance en eux et ne tiennent pas du tout compte que les voitures font n'importe quoi ou ne nous voit simplement pas arriver et l'evitement est quasi impossible si la difference de vitesse est trop grande!
Ca fait parti de l'apprentissage...et je sais de quoi je parle...y vraimment qu'avec l'age qu'on devient plus raisonnable...sourire...et encore !!!
Moi a chaque fois que je monte sur la mienne je pense a l'accident et c ca qui me fait tourner un peu moins vite la poignee...
Je t'appelle demain sans faute...bon courage et a tres bientot. |
|
|
 |
R1Biker R1 Team Member

Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 31 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: 25 01 2008 0:15 Sujet du message: |
|
|
Pas de chance cousin, vraiment dommage pour ta superbe R1,
mais t'as rien de grave et c'est super important.
Cette N4 est trés fréquentée par des caisseux fatigués et stressés, et des déports sans regarder le retros arrivent souvent.
Bon courage pour la suite. _________________ My baby shut me down.!? |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 25 01 2008 7:31 Sujet du message: |
|
|
je viens de trouver ton post, bon courage a toi, on est vendredi, tient nous ua courent de ce qu'as dit l'expert !
le principal est que tu n'es rien !  |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 25 01 2008 8:16 Sujet du message: |
|
|
je viens seulement de trouver ton post.
sincerement desolé! et tres triste pour ta belle.
Remets toi vite sur pattes et dans la tête; tu es jeune, la vie est devant toi! |
|
|
 |
lordkronos666 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 25 01 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
merde remet toi bien! |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 01 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
J viens aussi de decouvrir ce post...
ca fait froid dans le dos
content que tu t en sorte sans grands dommages corporels...
Pour la moto, il se peut qu apres avoir nettoyé et viré les carénages cassés, elle soit encore en etat pré réparatoire...
On te souhaite qd meme d arriver tres vite au bout de cette mésaventure.
A bientot, et du repos !  |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1293 Localisation: Banlieue Paris 77,94
|
Posté le: 25 01 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos messages.
Sincèrement, ça me touche, et je suis d'accord avec vous : l'essentiel, c'est la santé. Et je n'ai vraiment pas à me plaindre.
Je dois changer le pansement que j'ai au coude tous les 2 jours.
Aujourd'hui, le médecin était un peu contrarié, il n'aime pas trop l'évolution de la plaie : ça s'est un peu infecté, et une trace (peut-être du goudron) ne veut pas partir. Il m'a appliqué une pommade dessus avant de mettre le bandage, et si pas d'amélioration dimanche, je descends au bloc pour tout "gratter". Voilà le bilan santé
Sinon, l'expert est passé aujourd'hui. Je lui avais préparé un dossier avec toutes les factures des accessoires... Mais je ne retrouve plus les factures de mon blouson, ni de mon casque (ni celle de mes fameux rétros...... à 354 euros)
On verra bien...
L'expert m'a dit que je recevrai d'ici une semaine son estimation. Mon concess' m'a dit que le cadre était touché, ainsi que le bras oscillant, et que pour lui, elle devrait normalement être déclarée économiquement irréparable.
Pareil, on verra bien...
Sinon, j'ai une ITT (interruption temporaire de travail) de 10 jours. Et pour toute ITT de plus de 6 jours, il n'y a pas de constat amiable, mais un rapport de police.
Donc, c'est à la police de se charger du dossier, de me convoquer pour prendre ma déposition, et de convoquer la demoiselle qui a failli me tuer : je dis ça parce que je suis allé sur les lieux de l'accident, la police m'ayant indiqué que les premières traces de l'accident se trouvaient au Point Kilométrique 9.2. (PK 9.2) et que la moto avait été retrouvée dans les arbres qui longent le fossé, après le PK 9.4.
Quand je suis arrivé sur les lieux, j'ai eu froid dans le dos... J'en avais les larmes aux yeux; je vous explique pourquoi :
La N4 est une 2X2 voies séparées par un terre-plein central (en béton). L'accident a eu lieu au PK 9.2 et j'ai retrouvé ma visière au PK 9.3. Et dans cette partie de la nationale, à droite sur le bas-côté, une glissière de sécurité d'une trentaine de mètres. La guillotine pour les motards. Et apparemment, je ne suis pas passé très loin de la catastrophe. Ma glissade a eu lieu avant la glissière, et s'est arrêtée après la glissière, pour se finir dans le fossé. Je peux dire que j'ai de la chance dans mon malheur.
Maintenant, ça prendra le temps que ça prendra, je suis en vie, et en bonne santé, et ça, ça ne vaut pas tout l'argent du monde.
Encore merci à tous ceux qui m'ont laissé un petit mot, ou qui m'ont téléphoné. Je vous aime... euh... Désolé, ça doit être le coup pris sur la tête...
Je vous tiens au courant pour la suite.  _________________  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 25 01 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
tu sais qui tu dois remercier je pense  _________________  |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 25 01 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
Bon courage Adil et tiens nous au jus.
Bon, les rétros à 354 € ... t'es pas vraiment obligé d'en remettre sur la prochaine, hein ?  |
|
|
 |
Smoochie R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 211 Localisation: Montpellier - 34
|
Posté le: 25 01 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
Courage ADIL.  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 01 2008 23:14 Sujet du message: |
|
|
Merde je viens de voir le message! Un mauvais moment a passer mais tu verra on s'en remet! Et on oublie presque avec le temps! J'ai fait le meme genre de malheureuse expéreince (à 50 et presque autant de degats d'ailleurs!) et j'ai retrouvé ma moto encore mieux qu'avant ... enfin la nouvelle.
Vu les degats je pense que toi aussi tu risque d'en avoir une nouvelle pour reprendre car ça va vite a passer épave. Mais personnellement je prefere repartir avec une moto neuve que refaite! Efin ça fait mal quand on voit les photos au debut (elle a meme le droit de rouler sur la moquette!) et comment elle est mtnt! mais le principal c'est comme disent les autres que tu sois la pour en parler et avec tout tes membres (brrrr la la glissière de merde!)
J'espère que la conductrice à reconnu ces tords! Décrit bien la scene comme tu nous l'a fait car ça va vite a prendre l'accident a l'envers dans la gendarmerie et les assurances (moto qui tombe et glisse dans la pauvre voiture qui passée ...) |
|
|
 |
R1Biker R1 Team Member

Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 31 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: 26 01 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
ouf...! sur ce coup là t'as eu le bon karma adil, va savoir d'autres auraient moins de chance.
Pour les nouveaux retros, mets des retros de scout, y sont bô et pas chere..  _________________ My baby shut me down.!? |
|
|
 |
|