Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Winol R1 Team Expert Member

|
Posté le: 18 01 2008 13:27 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour toi tiens nous au jus _________________ R1 2004 Volée 421 ACG 13
R6 2006 prépa piste en cours !
Vends Poly :
CBR 2005-2006
GSXR 1000 K5 K6
GSXR 600-750 K6 K7
R1 2007
R6 2006 2007 |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 18 01 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | plus dissuassif mais égalemnet plus cher la visite de l'huissier pour faire un constat en bonne et du forme, tu prends rdv tu lui fournis tous les justificatis ainsi que l'historique verbal ect...et il va y faire une visite environs 300 € la visite de "courtoisie" et tu auras quelques chose de solide a avancer encore si besoin etait devant le tribunal mais ne tardes pas trop  |
+1, si tu te pointes avec un representant de la loi, genre huissier, il est propable qu'il flippe!
Si c'est pas le cas, à façon voyou, reponse voyou.....(c'est pas mon style pourtant) 4 ou 5 gars determinés, un peu d'oragnisation et boom!!!!
T'as pas recupere ton pognon, mais ça fait du bien quand même. |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 18 01 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
serieux ca sert a rien de lui faire peur car vous etes surement pas les premiers faut la jouer plus fine en lui faisant vraiment peur _________________  |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 18 01 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | serieux ca sert a rien de lui faire peur car vous etes surement pas les premiers faut la jouer plus fine en lui faisant vraiment peur |
t'as raison  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 01 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
non mais ce que je voulais dire faut pas se rabaisser a son niveau et devenir un voyou le frapper ou lui prendre une becane de force ...
car il appel les flics et la procedure contre vous sera beaucoup plus rapide
le coup de l huissier de justice semble bonne _________________  |
|
|
 |
fab R1 Team Expert Member

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 855 Localisation: Chartres (28)
|
Posté le: 21 01 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
Ca me fout les nerfs de lire tout ça, notamment que ce genre de pratique puisse perdurer dans le temps ...
Bon courage dans vos démarches  _________________  |
|
|
 |
pinoc R1 Team Expert Member

|
Posté le: 21 01 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
Tiens encore un autre , c'est moi qui avait ouvert un post sur le forum des MT pour motocontact .
Juste pour dire que pour la personne que je connais , l'affaire c'est résolu à la réception du recommandé envoyé par avocat , ils n'ont rien voulu savoir avant . |
|
|
 |
iZa R1 Team Member

|
Posté le: 23 01 2008 9:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai donc porté plainte...
Suis allée voir UFC Que Choisir qui va envoyer également un courrier...
Et suis en contact avec un avocat pour envoi aussi d'un courrier..
Je trouve hallucinant qu'ils soient encore là et qu'ils puissent continuer à arnaquer les gens comme ça...
Mais bon, affaire à suivre... ! |
|
|
 |

|
Posté le: 23 01 2008 10:02 Sujet du message: |
|
|
yes tiens nous au jus _________________  |
|
|
 |
Kael944 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 23 01 2008 12:56 Sujet du message: |
|
|
on ne pourra pas de reprocher de ne pas avoir ameute la cavalerie au moins
C'est quand meme hallucinant dans le monde qu'est le notre qu'il faille menacer, menacer et RE menacer par des institutions legales pour obtenir quelque chose qui nous appartient... _________________ R1 2007 106ch  |
|
|
 |
venonmotosport R1 Team Senior Member

|
Posté le: 31 01 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai un pote Toulousain qui a été obligé d'aller chercher son chèque et presque de faire signer le gus devant lui chez moto-contact (non sans menaces) après s'être fait bananer pendant plusieurs mois... _________________ Et dire que c'est bientôt la saison du ski... |
|
|
 |
zobio R1 Team Expert Member

|
Posté le: 07 02 2008 10:07 Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles de notre histoire à Iza et moi.
Comme on habite plus sur Toulouse et qu'on y est rarement je n'avais pas encore été voir les deux lascars en face.
Chose que j'ai faite hier.
Bein franchement les mecs ils sont fort !
D'entrée le gars me dis que notre chèque est parti en recommandé deux jours plus tot. Hooo comme par hasard !
Il me soutient dans les yeux que le problème est réglé et que j'aurais le chèque dans la semaine, bien entendu quand je lui demande à voir l'avis de dépot, ca coince, il ne l'a pas au magasin...
Bref, j'hausse le ton et lui indique ce que je vais faire :
Relever les numéros de plaques de motos exposées, trouver les proprios, leur téléphoner et les prévenir.
Je pense que le seul truc qui peut arreter leur trafic c'est que personne ne pose de moto chez eux. Des clients ils en auront toujours, des vendeurs de moto, pas sur.
Suite à cela je vais sur le trotoir relever les numéros des motos visibles de l'exterieur, histoire d'éviter une baston (même si ca m'aurait bien plus sur le coup), pas question de me mettre hors la loi dans cette histoire, faudrait pas inverser les rôles.
Je relève donc les numéros et les gars se mettent en face de moi dans le magazin, l'air menacant ils les téléphonent à la police... cool !
Au bout d'un certain nombre de numéros relevés je me casse tout tranquille et le gars sors pour relever mon numéro d'immat... putain j'avais une envie de lui envoyer un pain dans la G****, mais je me suis contenu, comme quoi la maturité n'est pas un mythe, j'ai quand même demander au vendeur s'il ne voulait pas que je reste avec lui dehors pour attendre les flics, mais non il ne voulait pas...
Après renseignement, j'ai le droit de téléphoner aux proprios de moto (si je trouve leurs noms, mais ca c'est bon) par contre il m'est interdit d'aller sur le trotoir prévenir les clients de ce qu'il se passe à l'interieur... la police me demanderais de bouger.
On le fera quand même. Pas ce WE mais le prochain, et si certains sont dans les parrages pour préter main forte pendant une demi heure, ca serait sympa, car plus nombreux on sera plus d'impact ca aura... |
|
|
 |
Tonton Jef R1 Team Senior Member

Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 434 Localisation: Villepreux(78)
|
Posté le: 07 02 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
Félicitations :
Essaie de mettre Julien Courbet dans la boucle, son émission TV a une certaine audience et il obtient apparemment des résultats avec les récalcitrants !
Bonne chance _________________ Apprenti pistard
 |
|
|
 |
enzo38000 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 07 02 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
oui l'option julien courbet c'est pas mal...
pour les identifications je peux t'aider si tu veux...  |
|
|
 |
gerald_46 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 07 02 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
Si avec tous les gars qui se sont fait embourbés, ça ne le fait pas...c'est à désepérer (voir les raccourcis de djé).
et les 5 lettres à vous !
Ceci dit, un bon jerricane à 3 heures du mat'...tous les mois...c'est leur assureur qui va les jeter !!  |
|
|
 |
|