Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
enzo38000 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 18 01 2008 14:43 Sujet du message: Je cherche un carénage complet, reservoir et araignée... |
|
|
Salut a tous,
je suis nouveau ici, je me suis dit qu'ici, je trouverai peut etre mon bonheur, je viens d'acheter un r1 2003, c'est mon deuxième, mais celui-ci est équipé piste,
je souhaite le mettre de temps en temps sur route, si quelqu'un peut m'aider, merci et bonne année amis motard... |
|
|
 |
Bérurier Noir R1 Team Expert Member

|
Posté le: 18 01 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
salut, juste une petite présentation et ca va le faire je pense, tu trouveras surement ton bonheur ici.  _________________ Mort aux vaches! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 01 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
LA présentation serait un bon début ...autrement j'ai un habillage d'origine 2003 bleu (juste le carénage) _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 01 2008 17:12 Sujet du message: |
|
|
ok, je vais m'occuper de la présentation, en ce qui concerne ton carénage, ça m'interesse, fait moi une proposition et si tu as des photo, ce serait bien |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 01 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
on avisera quand la présentation sera faite  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 01 2008 18:13 Sujet du message: presentation |
|
|
Comment veux tu que je me presente???????????
mon profil est a peu pres rempli, que dire de plus ici que je suis passionné de moto depuis gamin et que j'ai un r1
Fais moi signe pour ton carénage, mais ma priorité est pour l'instant l'araignée.
pour ceux que ça interesse, j'ai tout l'avant d' un carénage poly avec l'araignée a vendre, j'attend vos proposition, il esy quasi neuf seulement 5 sorties et j'ai pas eu le temps de le peindre.... |
|
|
 |

|
|
|
mon profil est a peu pres rempli, que dire de plus ici que je suis passionné de moto depuis gamin et que j'ai un r1
Fais moi signe pour ton carénage, mais ma priorité est pour l'instant l'araignée.
pour ceux que ça interesse, j'ai tout l'avant d' un carénage poly avec l'araignée a vendre, j'attend vos proposition, il esy quasi neuf seulement 5 sorties et j'ai pas eu le temps de le peindre.... |
|
|
 |

|
|
|
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 21 01 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue ta presentation a l air correcte. a voir avec les modos
c 'est juste que c'est le titre de ton message ca fait le gars qui viens juste pour son araignée et voila voila
donc le mieux c est un post pour dire bonjour, tu lis les reponses pour jauger l ambiance du forum, tu lis les autres posts... et hop tu créer un post avec ce que tu cherche....
car oui si Google ta amener ici c 'est que tu cherche un truc
 _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 01 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
ok j'ai compris, non, je suis ici également pour éventuellement me faire des amis pour d'eventuelle sortie sur piste et autre
a voir avec le temps.... |
|
|
 |
|