Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kitrucid R1 Team Expert Member

|
Posté le: 17 01 2008 14:06 Sujet du message: |
|
|
le pourquoi du comment je suis passé en Z750....
s'il y avait eu un circuit en bretagne, je n'aurais jamais vendu mon r1....
répression, ils savent faire que ça....  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 01 2008 14:20 Sujet du message: Re: actualité...dans un futur proche... |
|
|
Bérurier Noir a écrit: | C'est pour la sécurité !!!!
Interview - Sur 1,2 million de motards flashés en 2007, seuls 50 000 ont été verbalisés.
LCI.fr : Pourquoi voulez-vous renforcer les contrôles sur les motards ?
Jean-Jacques Debacq, directeur du projet interministériel du contrôle automatisé : 17% des morts et 8% des infractions.
LCI.fr : Comment allez-vous vous y prendre ?
Jean-Jacques Debacq :
Notre objectif pour 2008 est de doubler le nombre de PV dressés aux motards, soit de passer à 100 000. |
ON A COMPRIS si besoin était qu'ils veulent doubler le chiffre d'affaire des radars mais pas réduire le poucentage de motards tués sur les routes
BRAVO Jean-Jacques
Sans oublier Nicolas _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
Slivoid R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 01 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Parce qu'on nous prend pour des cons!  |
j'en ai bien peur...  |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 18 01 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
Slivoid a écrit: | brice a écrit: | Parce qu'on nous prend pour des cons!  |
j'en ai bien peur...  |
ben, ils nous prennent peut etre pour ce qu'on ait.........  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 18 01 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
Oh l'autre! Eh parle pour toi lol!  |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1293 Localisation: Banlieue Paris 77,94
|
Posté le: 18 01 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Oh l'autre! Eh parle pour toi lol!  |
Pour toi aussi Brice.
Faut avouer, t'es un petit peu con quand même.... _________________  |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1293 Localisation: Banlieue Paris 77,94
|
Posté le: 18 01 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
Je plaisante gros, je te tâquine, ça faisait longtemps, tu m'as manqué, c'est tout...
Bonne année Brice  _________________  |
|
|
 |
Sergueil R1 Team Member

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 67 Localisation: Loin des deux tours
|
Posté le: 18 01 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
Adil a écrit: | brice a écrit: | Oh l'autre! Eh parle pour toi lol!  |
Pour toi aussi Brice.
Faut avouer, t'es un petit peu con quand même.... |
Dans ton humour y a quand meme une grande part de verité, tout ce qu'ils votent c'est parce que quelque part ont le veut bien, en 68 ils on retourné la france pour moins que çà, et derriere ta la ffm qui ne bouge pas le petit doigt pour une seule et bonne raison, que c'est le gouvernement qui la finance...
j'ai pas entendu parlé de nouveau circuit en france. La fin du monde motard et pour bientot.. |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 01 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
Sergueil a écrit: | Adil a écrit: | brice a écrit: | Oh l'autre! Eh parle pour toi lol!  |
Pour toi aussi Brice.
Faut avouer, t'es un petit peu con quand même.... |
Dans ton humour y a quand meme une grande part de verité, tout ce qu'ils votent c'est parce que quelque part ont le veut bien, en 68 ils on retourné la france pour moins que çà, et derriere ta la ffm qui ne bouge pas le petit doigt pour une seule et bonne raison, que c'est le gouvernement qui la finance...
j'ai pas entendu parlé de nouveau circuit en france. La fin du monde motard et pour bientot.. |
tu as completement raison Serguei. J'etais tres jeune en 68, mais j'y ai participé activement. Comme les autres, depuis j'ai "faibli"...........la suite de l'histoire, pas de quoi etre fier.
Les libertés..........souvenirs, souvenirs..........
Tiens, je m'exprime comme un vieux............. mais au moins moi j'aurai été jeune..........
Allez, courage! Ils vous restera les consoles video. |
|
|
 |
Bérurier Noir R1 Team Expert Member

|
Posté le: 19 01 2008 2:10 Sujet du message: |
|
|
bah le CPE je pense que certains se sont bougés non?
et puis ne comparons pas non plus 68 et aujourd'hui...d'apres ce que j'ai pu lire, vous c'était vraiment la pêche à la liberté car là c'était tendu...je me verrais mal comparer tout çà en meuglant pour mon CT moto...je me sentirais légerement mal à l'aise...  _________________ Mort aux vaches! |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 01 2008 6:06 Sujet du message: |
|
|
tu as raison; les epoques ne sont pas comparables. La "forme" n'est bien sûr pas la même; mais le fond lui reste. C'est vrai qu'il y a 40 ans, nous nous sommes battus pour des grands themes de liberté, tres marquants; mais depuis 1981, "ils" veulent nous "montrez le chemin"; alors on nous grapille nos libertés par tout petit morceau, par petite touche, et c'est plus incidieux, plus discret aussi mais plus efficace; en un mot, ça passe tranquillement sans heurt. Pour revenir à la moto, cette passion qui nous reunit avec tant de plaisir sur ce forum, nous voyons bien que la moto gêne, interpelle, interroge. Les pratiquants ne sont pas des gens dans la norme,alors ils essaient de nous limiter, de nous decourager. Tenons bon.  |
|
|
 |
nikonR1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 01 2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
c'est le genre de truc qui me dégoute!
il faudrai peut un jour allé voir chez nos amis allemands avec certains portions d'autoroute non limités en vitesse!
mais là quand même là il se foute un peu de notre guele en nous disant que l'état ne gagne presque rien sur les prunes qu'ils collent!
bref c'est de plus en plus chiant! _________________ Petit à petit... |
|
|
 |
Bérurier Noir R1 Team Expert Member

|
Posté le: 19 01 2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
Norick a écrit: | tu as raison; les epoques ne sont pas comparables. La "forme" n'est bien sûr pas la même; mais le fond lui reste. C'est vrai qu'il y a 40 ans, nous nous sommes battus pour des grands themes de liberté, tres marquants; mais depuis 1981, "ils" veulent nous "montrez le chemin"; alors on nous grapille nos libertés par tout petit morceau, par petite touche, et c'est plus incidieux, plus discret aussi mais plus efficace; en un mot, ça passe tranquillement sans heurt. Pour revenir à la moto, cette passion qui nous reunit avec tant de plaisir sur ce forum, nous voyons bien que la moto gêne, interpelle, interroge. Les pratiquants ne sont pas des gens dans la norme,alors ils essaient de nous limiter, de nous decourager. Tenons bon.  |
entièrement d'accord. _________________ Mort aux vaches! |
|
|
 |
Powermax R1 Team Expert Member

|
Posté le: 19 01 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | brice a écrit: | Parce qu'on nous prend pour des cons!  |
Vu le résultat des élections..... ils n'ont pas tort.  |
+1 _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
|
 |
|