FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
un échantillon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FZ750exup
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 07 01 2008 21:56    Sujet du message: un échantillon Répondre en citant

je passe des tofs mais bon demain je retourne dans l'atelier de mon poto pour souder la patte de fixation moteur exup et je prendrai plus de tofs pour la peiture un réplicagauloise année 88 pour l'ohlins je suis parti sur une base neuve de thunder ace modif ressort et fixation supérieure j'atend mes biellettes réglable du japon chez un pro qui ne fait que des modifs de fous sur fz /900 ninja/katana etc
je ne puis jouer sur la sécurité
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=muh5ehwe.jpg
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=geyd6g3k.jpg
Groquick
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 07 01 2008 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Belle bécane ! Ton bras oscillant est magnifique !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 01 2008 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

oulalala la belle petite tache d huile Très content
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 01 2008 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

t'as encore du boulot, bon courage
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 09 01 2008 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut FZ

Hé ben ya un peu de taf d'adaptation, moteur de 750YZF si je ne me trompe et bras oscillant renforcé de même provenance avec la jante et le freinage...ça passe tout juste le moteur avec le bras oscillant de mémoire...j'ai fait le même type d'adaptation sur un FZR1000 2le ya longtemps sauf que c'étais un moteur de 1000 Thunderace dedans et un bras oscillant de 1000 Thunderace aussi

Bon courage, pour l'adaptation du circuit de refroidissement tu as gagné un peu de poids en virant le radiateur d'huile c pas mal, pour la prépa du moteur 750 pense aux arbres a cames du 1000 exup 89/92 si cela n'est déjà fait...il doit me rester un radiateur de 750YZF racing de l'époque si tu veux refroidir un peu la bête lol et quelques conseils si tu en as besoin cependant tu m'as l'air assez calé sur le sujet déjà

Tu aurais pu te passer de l'exup en bouchant le trou de la valve ou sinon une ligne complète akra doit monter elle existe encore de mémoire.

@+seb
FZ750exup
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 10 01 2008 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
pas besoin d'arbre,il est full d'origine c'est un belge.
Au moins pas de prise de tete.
J'ai aussi pensé à l'exup, mais il est préférable de le garder pour l'instant et puis question bruit je péfere etre plus soft,déja que ma moto ne sera plus très conforme alors soyons sage ,j'avais avec l'yzf un embout shark titane ovoide homologué.
Et puis le bruit est cher actuellement.
Explique moi le bouchage de l'exup.
L'ackra sans l'exup, mais il t'oblige plus à etre dans les tours?
Ton avis peut etre intérressant pour ma gouverne mais le budget est bouclé,plus tard peut etre.
Il ya des lignes completes carbone ackra sur le net pour yzf 750 mais non homologué à 499€avec port direct allemagne il faut rajouter en plus par précaution le db killer.
Pour ce qui est du radiateur yzf les pattes sont inversées et aussi la sortie haute du radia à droite un peu galère.
Les bobines aussi pour les fixations.
Il ya aussi la fourche r1 qui ne supporte pas le cable de compteur yzf donc passage obligatoire par un bloc digital ceci est chiant
mais pas un merdique
infos bienvenues

merci
fred
max fz6-n
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 01 2008 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

super beau taf !! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Powermax
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 11 01 2008 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

FZ750exup a écrit:
bonjour
pas besoin d'arbre,il est full d'origine c'est un belge.
Au moins pas de prise de tete.
J'ai aussi pensé à l'exup, mais il est préférable de le garder pour l'instant et puis question bruit je péfere etre plus soft,déja que ma moto ne sera plus très conforme alors soyons sage ,j'avais avec l'yzf un embout shark titane ovoide homologué.
Et puis le bruit est cher actuellement.
Explique moi le bouchage de l'exup.
L'ackra sans l'exup, mais il t'oblige plus à etre dans les tours?
Ton avis peut etre intérressant pour ma gouverne mais le budget est bouclé,plus tard peut etre.
Il ya des lignes completes carbone ackra sur le net pour yzf 750 mais non homologué à 499€avec port direct allemagne il faut rajouter en plus par précaution le db killer.
Pour ce qui est du radiateur yzf les pattes sont inversées et aussi la sortie haute du radia à droite un peu galère.
Les bobines aussi pour les fixations.
Il ya aussi la fourche r1 qui ne supporte pas le cable de compteur yzf donc passage obligatoire par un bloc digital ceci est chiant
mais pas un merdique
infos bienvenues

merci
fred

Salut

Tu as quand même vérifié la hauteur des cames?
Pour le bouchage de l'exup tu as deux options, soit tu fait une plaque alu jointé (pate a joint moteur) soit le plus simple tu utilise la base alu de l'exup que tu bouche simplement avec une vis+ecrou au diamètre.
L'akra t'oblige a être plus dans les tours mais en version libre un peu préparé tu as assez de couple et de puissance pour compenser l'exup, en plus en haut (ouvert en grand) l'exup a tendance a refermer un peu l'echappement par contre vu que tu as du mettre le faisceau du 750 tu est obligé de laisser le moteur de l'exup (sans les cables) car sinon le boitier vas pas comprendre et risque de t'afficher un code erreur au compteur (ça dépend des années d'YZF)
Pour la ligne, tu peux acheter une allemande et un db killer en pièce détachée un petit trou et tu aura un bruit homologué.
Pour le radiateur il faut faire des pates pour le haut et le bas et normalement tu as un petit bout de durite avec un embout plastique avec le bouchon au bout et une sortie a 90° (sur la sortie haute a droite du radia) qui doit aller vers le corps du calorstat derrière le bloc cylindre de mémoire.
Pour les bobines, sur le 750 il y as une plaque support qui vas au dessus de la culasse et qui est fixée sous le cadre (sur l'YZF)
sinon tu peux peut être percer la boite a air en dessous et les fixer dessus si tu as de la place ça oblige a débrancher les antiparasites quand tu démonte la boite a air mais au moins elles sont isolées.
Effectivement pour le compteur c'est pas pratique, mais tu a toujours l'option de mettre une jante de XJR qui as un compteur a cable et de coincer l'entrainement de compteur sinon il y as la solution pas cher compteur de vélo....moi je roule sans avoir vitesse sur mon Thunderace depuis le montage d'une fourche Ohlins....faut juste savoir a peu près a combien tu roule....@+seb
FZ750exup
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 11 01 2008 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut
pour ce qui est du faisceau,origine yzf,je garde l'exup pour l'instant mais plus tard pourquoi pas.

Oyez Oyez attend toujours des réponses pour peinture

je suis en train de voir pour un optique fz us/japon double?vu que j'ai le branchement double optique yzf

photos optiques:
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=x1f7dwoe.jpg
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9clljjrq.jpg

photo ackra sur fz yzf:
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=hzky5hvg.jpg

FRED
Powermax
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 11 01 2008 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même plus sympas une belle ligne sur ce type de moto sans sabot...

Pour rendre la ligne d'origine plus propre moi je la ponçait complètement (sauf la boite de l'exup en fonte d'alu, un coup peinture haute température et c'étais bon..)

@+seb
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: