Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 12 2007 10:34 Sujet du message: |
|
|
Pour ce coup là… je serais plutot le producteur..... l'artiste, c'est Buz' !!  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Malpoli R1 Team Senior Member

|
Posté le: 22 12 2007 14:41 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | je pense bien que Ducat a toujours été au dessus du lot |
J'aime lire ça  _________________ GRO Team 96
"Des pifs, des pafs et des poufs" |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 22 12 2007 14:55 Sujet du message: |
|
|
question €....quand on site on site tout ...en gros tu payes pour le développement en course  _________________  |
|
|
 |
PAT06 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 23 12 2007 11:14 Sujet du message: |
|
|
Bon ben ça vaut ce que ça vaut mais ...
Un jour j'ai bavardé un peu avec Troy Bayliss (client du même bouclard de vélos que moi ... lol ) , c'était il y a 3 ans quand on voyait les Ducat' en glisse à l'équerre à l'accell (surtout Capi ! ) , évidemment j'étais comme un fou , halluciné et tout et tout de leurs capacités à faire ça ...
Et Troy qui me répond : " ah yesss ! Si je te prête ma GP tu fais la même chose au bout de 10 tours !!! c'est super easy yeaahh avec l'electronique et pareil pour les glisses au freinage ...
bon ... pas question pour moi d'envisager le truc et même pas en rêves , mais enfin ça m'a ouvert les yeux sur le ressenti des mecs , pas emballé du tout en fait , voire limite désabusé
Je suis bien d'accord avec Québec , ya qu'à regarder des courses de champ france , et c'est la même chose en caisse d'ailleurs ... ça me rappelle Monaco entre les F3 et les F1 ( ou même la 3000 à Pau en ville hein ) les essais et courses en fin de journée pour les juniors , c'est là que ça se passait et que des purs passionnés dans les gradins et des pilotes à bloc cerveaux debranchés , trop bon !! |
|
|
 |
GUCCI R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 12 2007 8:39 Sujet du message: |
|
|
La 1098R, 12000 Cm3 sera elle aussi équipée du système de gestion des gaz sur l'angle en SBK.
Le système est même de série sur la version route. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 12 2007 10:01 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | question €....quand on site on site tout ...en gros tu payes pour le développement en course  |
Payer pour ça ou pour le dévelopement d'une GT ou d'un scoot'....  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Powermax R1 Team Expert Member

|
Posté le: 07 01 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
Fo pas s'inquiéter, quand le public boude, on restreint un peu le règlement et ça donne comme en F1 ben pas grand choses....on as bien vu cette année leut histoire d'abaissement de cylindrée, de restriction des pneu et de l'essence...on vois pas vraiment ce que ça as apporté au spectacle...a part une saison assez insipide un plateau triste des courses sans saveurs...de la F1 sur deux roues.... _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
|
 |

|
Posté le: 07 01 2008 16:43 Sujet du message: |
|
|
oué.
Vivement que ça reprenne !!!  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
FZ750exup R1 Team Member

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 50 Localisation: la bernerie en retz 44
|
Posté le: 07 01 2008 22:26 Sujet du message: et moi |
|
|
donc si je me monte un gps et systeme d'inclinaison sur mon fz je pense coller au basque des r1 pardon des gex _________________ mon coeur n'a que 5 valves |
|
|
 |
|