Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 12 2007 22:25 Sujet du message: Nouvelle monture :-) |
|
|
Ca y est j'ai investi
toujours dans du Yam
Marre de me trainer en caisse en ville
l'arme fatale
Un chti 125 Majesty, Yam of course de fin 2005 avec seulement 2200 km.
Bon ca se traine un peu, mais en ville ca à l'air bien sympa dans les bouchons.
D'ailleurs m'étonnerait pas qu'il y en est quelques un parmi vous qui roule sur ce genre d'engin en ville.
Si quelqu'un peu m'envoyer par MP la manip pour le passer en full, je suis preneur  _________________  |
|
|
 |
romono R1 Team Expert Member

|
Posté le: 16 12 2007 22:37 Sujet du message: |
|
|
heuuuu font les meme pour homme  |
|
|
 |
divx R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 760 Localisation: beziers , le soleil , la plage .....
|
Posté le: 16 12 2007 22:54 Sujet du message: |
|
|
attention au top case en wheeling ca va frotter  _________________  |
|
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 12 2007 0:06 Sujet du message: |
|
|
Gaffe aussi dans les virages, n'essai pas de poser le genou, tu vas te mettre au tas  _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 17 12 2007 7:11 Sujet du message: |
|
|
Avec une ligne complète ça marche!  |
|
|
 |
babass R1 Team Expert Member

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 993 Localisation: Bourges (centre france)
|
Posté le: 17 12 2007 9:06 Sujet du message: |
|
|
mais tout fout le camp ma bonne dame !!!
des pilotes de puissante machine se traine la b.te sur des engins pour grands meres.... tout ça pour leurs conforts!!! non mais franchement .
bon bien sur, ça attire moins l'oeil qu'un missile sol-sol R1 pour leles voleurs et ton permis te remercie. par contre ne te laisse pas brancher au feu rouge quand tu es au guidon de ta limacejesty...  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 12 2007 9:43 Sujet du message: |
|
|
quelle allure !! quelle ligne racée !!
quel confort tu vas avoir !!
il te manque plus que la boite en bois derriere et tu peux livrer des pizzas ptdr |
|
|
 |
steeve2b R1 Team Senior Member

|
Posté le: 17 12 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
Bon j'avoue j'ai le même !
Je vais te donner une idée de la bête dans quelques milliers de kilometres !
Le miens à 45 000 kms, les carenages sont tous explosés, les attaches aussi, ça tient avec des colliers en plastique lol, sinon un truc sympa aussi, c'est quand il pleut ou quand je passe dans une flaque d'eau, et ben le moteur s'etouffe et ne redémarre qu'après 5 bonnes minutes !
Sinon je l'adore, je roule tous les jours avec, avec l'expérience de la moto tu vas pouvoir gratter tous les 125 dans les virolos mais attention ça glisse pas mal de l'arrière
On va pouvoir créer un majestyteam.com ! |
|
|
 |
ironr1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 17 12 2007 13:30 Sujet du message: |
|
|
feloch tres beau ton nouveau jouet nan je rigole  _________________ UN R1N C'EST TOUT |
|
|
 |
CriCri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 12 2007 13:50 Sujet du message: |
|
|
Waouh t'ention les Lyonnais, y a un pilote R1team laché dans vos rues en scooter, ça va décoiffer !  _________________
Warm.Up Photo |
|
|
 |
Groquick R1 Team Expert Member

|
Posté le: 17 12 2007 13:54 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue au club !
Moi, j'ai son petit frère : le Cygnus X 125 !!
C'est d'la balle en ville : les Majesty voient pas le jour jusqu'à 90km/h ! Et alors entre les bagnoles, c'est un truc de fou : t'es quasiment jamais arrêté, suffit de 30cm libres et hop, t'es passé.
J'en viens à ne plus très bien comprendre l'intérêt d'une vraie bécane, en ville, à part pour faire son beau : un scoot fait tout mieux ! En plus tu peux lui mettre un tablier, des manchons et un top case sans avoir l'air (plus) ridicule...
Par contre, faut vraiment faire gaffe à la tenue de route et au freinage : venant d'une bécane, ca fait tout drole quand ca tortille en virage, que la fourche talonne au moindre freinage, et que ca glisse du cul dès que t'accélère sous la pluie ! Sans compter la distance d'arrêt : faut anticiper !! |
|
|
 |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 17 12 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
moi je suis resté à l'ancienne :
ybr 125 ....2000 €, 2.5l/100km....(plus de 300 bornes avec 10 € !!)
normalement c'est pour ma nana , mais en ville j'avoue que je la trouve moins fatigante que la R1 ...
quant à se taper une bourre avec les scoot , je préfère meme pas essayer !!  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 12 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
FR1 a écrit: | Bienvenue au club !
C'est d'la balle en ville : les Majesty voient pas le jour jusqu'à 90km/h ! Et alors entre les bagnoles, c'est un truc de fou : t'es quasiment jamais arrêté, suffit de 30cm libres et hop, t'es passé.
J'en viens à ne plus très bien comprendre l'intérêt d'une vraie bécane, en ville, à part pour faire son beau : un scoot fait tout mieux ! En plus tu peux lui mettre un tablier, des manchons et un top case sans avoir l'air (plus) ridicule...
Par contre, faut vraiment faire gaffe à la tenue de route et au freinage : venant d'une bécane, ca fait tout drole quand ca tortille en virage, que la fourche talonne au moindre freinage, et que ca glisse du cul dès que t'accélère sous la pluie ! Sans compter la distance d'arrêt : faut anticiper !! |
ouai en ville c'est l'arme absolue je suis d'accord avec toi, pi faut pas ecouter les autres, ces tafioles qui roulent en R1 que quand ils fait beau
On en voit pas beaucoup en ce moment
Pi ca fait les malins mais quand ça a les glaouis qui chauffent au feu rouge ca fait moins les malins, surtout qu'en plus ca se fait pourrir dans les embouteillages  _________________  |
|
|
 |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 17 12 2007 19:25 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | FR1 a écrit: | Bienvenue au club !
ouai en ville c'est l'arme absolue je suis d'accord avec toi, pi faut pas ecouter les autres, ces tafioles qui roulent en R1 que quand ils fait beau
On en voit pas beaucoup en ce moment
Pi ca fait les malins mais quand ça a les glaouis qui chauffent au feu rouge ca fait moins les malins, surtout qu'en plus ca se fait pourrir dans les embouteillages  |
tout le monde n'a pas le permis poids lourd pour pouvoir rouler en XJR ...remarque avec le prix du sp95 , ça doit etre intéressant de pouvoir tourner au gazole !  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 12 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
surtout que ca fait longtemps que je l'ai plus le Xjr
mais c'est sur que pour un plein d'essence avantage le scoot  _________________  |
|
|
 |
|