Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier78 R1 Team Member

|
Posté le: 11 12 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
Hulk a écrit: | Pour faire avancer le schmilimlimlick, quel prix peut il faire par rapport à ça (la commande dont parle Papi)
SuperCorsa SC1/SC2 120/180 : 1 train 190
Diablo Corsa 120/180 : 1 train 175 Eur |
parfait pour les infos
je lui fais suivre ca et je vous donne une réponse _________________ retrouvez moi sur mon forum www.scoot-mania.com |
|
|
 |
olivier78 R1 Team Member

|
Posté le: 11 12 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Dans "commandes groupées" il y a une commande groupée en cours justement ... demande lui les prix sur 4 ou 5 références. Selon sa réponse, ce sera un bon plan, un plan moyen ou un mauvais plan. Ce qui ne remet pas en cause que le gars dont tu parles est super sympa et tip top ...moi je ne le connais pas. |
je recupere les designations et je fais la demande de prix
merci de me donner les us et coutumes du site
je ne le connais pas tres bien
je vous donne les infos au plus vite _________________ retrouvez moi sur mon forum www.scoot-mania.com |
|
|
 |
olivier78 R1 Team Member

|
Posté le: 11 12 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
Diddl a écrit: | sauf que moins cher que cardy c vendre à perte lol
je sais de quoi je parle des pneus j'en vends, et cardy c un vrai fléau.
Donc je vanne car je maitrise probablement mieux mon sujet que toi  |
ceci explique donc cela
dans ce cas propose des prix sympa alors _________________ retrouvez moi sur mon forum www.scoot-mania.com |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1293 Localisation: Banlieue Paris 77,94
|
Posté le: 11 12 2007 20:57 Sujet du message: Re: Pneus pas chers sur la région parisienne -78- |
|
|
olivier78 a écrit: | il s'engage a vous faire les meilleurs prix pendant toute l'année
vous ne serez pas décu des prix
si vous arrivez a trouver moins chers ailleurs , il s'est engagé à faire encore moins cher |
Salut Olivier78, tu saurais si ton pote peut m'avoir un train de Diablo Rosso pour R1 2007, et à quel prix ?
 _________________  |
|
|
 |
olivier78 R1 Team Member

|
Posté le: 11 12 2007 22:44 Sujet du message: Re: Pneus pas chers sur la région parisienne -78- |
|
|
Adil a écrit: | olivier78 a écrit: | il s'engage a vous faire les meilleurs prix pendant toute l'année
si vous arrivez a trouver moins chers ailleurs , il s'est engagé à faire encore moins cher |
Salut Olivier78, tu saurais si ton pote peut m'avoir un train de Diablo Rosso pour R1 2007, et à quel prix ?
 |
ok je lui demande
pas de soucis _________________ retrouvez moi sur mon forum www.scoot-mania.com |
|
|
 |
ZMAJ R1 Team Expert Member

|
Posté le: 12 12 2007 10:44 Sujet du message: Re: Pneus pas chers sur la région parisienne -78- |
|
|
Adil a écrit: | olivier78 a écrit: | il s'engage a vous faire les meilleurs prix pendant toute l'année
 |
Jolie ADIL, c'est pil ceux que je veux!!!
A l'air sympa ce monogomme mieux que les bi!!! _________________ Rien ne sert de courir. |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 13 12 2007 13:09 Sujet du message: |
|
|
ba moi j'ai été le voir , a priori il fait pas pirelli et les prix sont pas mal mais je pense qu'on peut trouvé mieux ex :michelin power race 120/190 peu importe la gomme 331 € le train .. apres faut voir mais les prix que l'on arrive a avoir avec les commandes groupés sont vraiment pas mal , difficil de faire mieux.. |
|
|
 |
olivier78 R1 Team Member

|
Posté le: 13 12 2007 21:43 Sujet du message: |
|
|
marsupilami a écrit: | ba moi j'ai été le voir , a priori il fait pas pirelli et les prix sont pas mal mais je pense qu'on peut trouvé mieux ex :michelin power race 120/190 peu importe la gomme 331 € le train .. apres faut voir mais les prix que l'on arrive a avoir avec les commandes groupés sont vraiment pas mal , difficil de faire mieux.. |
pour l'avoir eu cet apres midi au fil
il s'engage a faire mieux que partout
uniquement pour le club R1
alors je crois que vous devriez faire un essai avant de le condamner _________________ retrouvez moi sur mon forum www.scoot-mania.com |
|
|
 |
ZMAJ R1 Team Expert Member

|
Posté le: 14 12 2007 9:00 Sujet du message: |
|
|
Cool!
Alors olivier les ROSSO PIRELI, à combien?
Pour r1 2007 taille d'origine! _________________ Rien ne sert de courir. |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 14 12 2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
ZMAJ a écrit: | Cool!
Alors olivier les ROSSO PIRELI, à combien?
Pour r1 2007 taille d'origine! |
heu je crois qu'il ne fait pas Pirelli ..moi j'aurai bien aimer connaitre le tarif pour les Pirelli Diablo Supercorsa 2008 mais bon tant pis  _________________  |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 15 12 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
pour l'avoir eu cet apres midi au fil
il s'engage a faire mieux que partout
uniquement pour le club R1
alors je crois que vous devriez faire un essai avant de le condamner[/quote]
oula faut pas s'emballer je condamne personne, mais le prix annoncer ( 331 € le train de power race ) est peut etre le moins cher de tous les concessionnaires mais on peut trouver plus sympa comme tarif.. aprés il fait peut etre un pourcentage de reduction important mais ce pourcentage de reduction est appliqué sur un prix de base deja tres elevé, de mémoire , le train de power race sans reduction c'est 498 € chez west bike !
donc en effet cela fait 170 € de moins c'est sympa, mais bon cherchant bien ou en profitant des commandes sur ce forum, cela ne fait pas la poids.. apres on peut gratter un peu plus si commande groupé m'a t il dit...
aprés ces pneus, il peut pas les donner non plus, c'est normal !
ps: il ne fait pas de pirrelli |
|
|
 |
monkee25 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 19 12 2007 15:04 Sujet du message: |
|
|
500 E pour un train de pneus  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 12 2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
500€ c'est l'Euro tarif de tous les trains de pneus chez tous les fabricants. _________________  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 19 12 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
les power race se touche a 270 sans forcer |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 12 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
surtout que le spécial R1Team on le retrouve sur tous les forums même chez les Suz ...pas à dire West Bike aime tous les motards  _________________  |
|
|
 |
|