Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babass R1 Team Expert Member

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 993 Localisation: Bourges (centre france)
|
Posté le: 08 12 2007 1:35 Sujet du message: botte: oxtar tcs speed chez dafy -à pas cher- votre avis |
|
|
voila j'ai vu chez dafy une paire de botte
oxtar tcs speed à 109 € au lieu de 199€
je suis assez interessé par la promo mais je ne voudrai pas non plus me jeter sur 1ère promo venue.
y'en a t-il qui ont eu cette paire là?? qu'en pensez vous?
je cherche un compromis entre le prix et la qualité. ce n'est surement pas le tres haut de gamme; mais vu ce que j'avais.. et l'etat dans lequel je les ai mise.. ( el burino ) sinon je compte aller au 24h du mans moto et voir sur place des promos equivalente genre alpinestars : 110 au lieu de 200€ vu au bol cette année pour un modèle équivalent. |
|
|
 |
105db R1 Team Senior Member

Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 135 Localisation: versailles (78) lunel (34)
|
Posté le: 08 12 2007 7:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai des oxtar tcs gore tex elles sont fabuleuses, tres confortable jamais chaud ni froid et en 3ans dont une partie d'utilisation quotidienne non négligeable elle sont encore en etat neuf.
Pour la resistance des slider ça dépend et la chute pas encore testé
en tout cas à ce prix là je fonce.
Perso j'avais hésité avec les alpinestar un peu plus chere j'étais bien mieux dans les oxtar. |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 08 12 2007 7:55 Sujet du message: Re: botte: oxtar tcs speed chez dafy -à pas cher- votre avis |
|
|
babass a écrit: | voila j'ai vu chez dafy une paire de botte
je suis assez interessé par la promo mais je ne voudrai pas non plus me jeter sur 1ère promo venue.
je cherche un compromis entre le prix et la qualité. ce n'est surement pas le tres haut de gamme; mais vu ce que j'avais.. et l'etat dans lequel je les ai mise.. ( el burino ) sinon je compte aller au 24h du mans moto et voir sur place des promos equivalente genre alpinestars : 110 au lieu de 200€ vu au bol cette année pour un modèle équivalent. |
rien ne vaut un petit assaie sur place seb........  |
|
|
 |
PAT06 R1 Team Expert Member

|
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 12 2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai les evo RX (non replica) et j'en suis tres content. Pour l'instant seul problème le TCS grince quand je marche et c'est chiant!!! Sinon confortable tout en etant assez rigide pour un maintient correct! Bref un bon produit. |
|
|
 |
fabe R1 Team Member

Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 61 Localisation: Besançon (25)
|
Posté le: 09 12 2007 1:40 Sujet du message: |
|
|
Idem pour les miennes elles grincent pas mal mais bon en général quand je marche avec c'est que je vais poser le cul sur mon R6 donc ça me gène pas plus que ça  |
|
|
 |
babass R1 Team Expert Member

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 993 Localisation: Bourges (centre france)
|
Posté le: 09 12 2007 15:28 Sujet du message: Re: botte: oxtar tcs speed chez dafy -à pas cher- votre avis |
|
|
max fz6-n a écrit: | babass a écrit: | voila j'ai vu chez dafy une paire de botte
surement un aller retour sur orleans we prochain...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 12 2007 0:40 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai les oxtar tcs goretex, trouver sur ebay quasi neuve, pour 100 euros, j'en suis tres tres content.
Pour le tcs qui couine, faut mettre un peu de silicone (regulierement quand meme) mais apres ca glisse comme papa dans maman ! |
|
|
 |
NONY_POWER R1 Team Senior Member

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 358 Localisation: MANTES LA JOLIE
|
Posté le: 10 12 2007 10:18 Sujet du message: |
|
|
moi perso j ai exactement les mêmes et j 'en suit tres satisfait sur le plan technique.On est bien dedans , confortable et franchement quand j voi le prix ba j'hésiterai pas. On se sent bien avec.
Il les brade car oxtar a eu un proces avec alpinestars et ont décidé de changer de nom (logo également avec un étoile et nom ressamblant).Maintenant Oxtar va s appeler TCS
Par contre le jour ou tu va les acheter prend avec un bidon de 10W40 parce ke niveau grincement c'est les meilleurs .Bruit insuportable au bout de 5m.
On me surnomme d'ailleurs coin coin
Le remede consiste a lubrifer les articulation (fournit avec silicone) mais la lesieurs tournesol fonctionne également tres bien
Bref achete les c est 1 bonne affaire |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 10 12 2007 12:46 Sujet du message: Re: botte: oxtar tcs speed chez dafy -à pas cher- votre avis |
|
|
babass a écrit: | max fz6-n a écrit: | babass a écrit: | voila j'ai vu chez dafy une paire de botte
surement un aller retour sur orleans we prochain...  |
alors sa je sais pas, sa dépend si il y a des gars du forum voisin qui dessende samedi prochain, va voir le post ! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 12 2007 23:01 Sujet du message: |
|
|
NONY_POWER a écrit: | moi perso j ai exactement les mêmes et j 'en suit tres satisfait sur le plan technique.On est bien dedans , confortable et franchement quand j voi le prix ba j'hésiterai pas. On se sent bien avec.
Il les brade car oxtar a eu un proces avec alpinestars et ont décidé de changer de nom (logo également avec un étoile et nom ressamblant).Maintenant Oxtar va s appeler TCS
Par contre le jour ou tu va les acheter prend avec un bidon de 10W40 parce ke niveau grincement c'est les meilleurs .Bruit insuportable au bout de 5m.
On me surnomme d'ailleurs coin coin
Le remede consiste a lubrifer les articulation (fournit avec silicone) mais la lesieurs tournesol fonctionne également tres bien
Bref achete les c est 1 bonne affaire |
Je ne suis pas le seul a subir des reflexion sur mes bottes! Bon parmis les personnes qui roulent avec moi les 3/4 ont du oxtar (mais certains on reussit a empecher le bruit!) par contre au taf entre ma dorsale et les bottes qui font un bruit de pas dans la neige (c'est vrai en plus) je vous raconte pas lol |
|
|
 |
rijsel77 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 12 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi acheté les Oxtar TCS speed cet été au même prix que toi. Super content malgré ce grincement qui devient vite insupportable, c'est le seul regret que je peux avoir. Faut juste pas marcher avec! |
|
|
 |
M@t R1 Team Expert Member

|
Posté le: 11 12 2007 19:33 Sujet du message: |
|
|
j'en ai aussi une paire, et elle sont tres nickel, un peu d'huile.
attention a bien mettre la pointe des pieds sur les cale pieds, les sliders sont assez tendres, _________________ Changement de vilo sur la brêle en cours |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 12 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
M@t a écrit: | j'en ai aussi une paire, et elle sont tres nickel, un peu d'huile.
attention a bien mettre la pointe des pieds sur les cale pieds, les sliders sont assez tendres, |
Bah suffit de les remplacer par ceux des Evo RX en titane  |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 13 12 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
confort nickel, le bruit on s'y habitue ou on graisse, résistance à l'abrasion: nickel après 5/6 chute, mis à part l'abrasion, le cuir devient daim, sinon pas de perforation, proège très bien j'ai aucune blessure lol
esthétique il taille les pieds large, mais c'ets peut être que moi,car dans des alpi je me sens à l'étroit
j'ai le modèle au dessus, mais il y a rien qui change payé à l'époque 230€ _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
|