Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 27 11 2007 0:56 Sujet du message: Re: bientot en r1 !!! |
|
|
ness a écrit: | des commentaires ? |
Bin dis donc le Breton, il chaumait pas avec il n'y a pas de bande de peur sur le gommeu et sais tu pourquoi , il y a du carbone sur les carters (juste pour info ) _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 11 2007 4:10 Sujet du message: |
|
|
tu arrive a voir ça sur la photo ? pour le protege carter en carbone, c'est de la déco, mais tu me fait peur maintenant ! tu pense que c'est inquietant ?
tu crois que je devrais le retirer pour voir ce qu'il y a en dessous ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 11 2007 4:38 Sujet du message: |
|
|
et comment tu sait qu'il est breton la plaque ? |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1293 Localisation: Banlieue Paris 77,94
|
Posté le: 27 11 2007 6:52 Sujet du message: Re: bientot en r1 !!! |
|
|
Salut Ness et Bienvenu
ness a écrit: | elle vous plait ou je la prend pas ? lol
|
Les 2.
Ness, tu veux un conseil ??
Ne la prends pas.
Mais donne-moi les coordonnées du vendeur, il me fallait justement une moto pour la piste
PS: elle est magnifique _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 27 11 2007 7:14 Sujet du message: |
|
|
Ce que veux dire Québec c'est qu'elle a du pister, mais je crois qu'il y a peu de R1 qui n'ont pas pister en même temps...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 11 2007 7:41 Sujet du message: |
|
|
ok, merci pour les reponses. Mais la je sais plus trop quoi faire, il a pourtant les revisions faites chez yam, ça parait bizarre pour un pistard non ? c'est vrai que le mec a peut-etre fait un peu de piste (meme si il me dit que non !)
bon ba faut voir, parce que la ligne complete akra, durite avia, alarme, capot selle, jantes peintes, etc ca me plaisait bien ! et elle n'a pas beaucoup de bornes (19000).
Sinon, j'ai une autre option :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=daj667zl.jpg
plus de bornes (24000), moins d'options (juste un pot arrow), moins chere !
les deux sont bien, meme si j'ai craqué sur la premiere ! mais j'avais pas regarder le pneu sur la photo.
Bon, en final je fais quoi ? faut que je me decide rapidos ! En fait faut que je donne une reponse ce soir sous peine de les rater toute les deux !
Un r1 vraiment bien équipé mais qu'a du faire un peu de piste (apparemment ?), ou bien un r1 plus "quelconque" mais moins chere ?
Help me ! please help me ! |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 11 2007 7:57 Sujet du message: |
|
|
Perso, je préfère la première. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 11 2007 8:05 Sujet du message: |
|
|
ok adil, et le fait qu'elle a peut-etre fait de la piste t'en pense quoi ? |
|
|
 |
jojoH692 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 383 Localisation: Aubergenville 78
|
Posté le: 27 11 2007 8:06 Sujet du message: |
|
|
Attend ça fais quoi si le gars à fait quelques sessions sur piste?
Tu crois qu'il prendrais vraiment de gros risques avec un carénage d'origine, des jantes polies etc....
Des protèges carters ça veut rien dire et des durites avias je dirais qui n'en met pas?
Pour le pneu il a peut être arsouiller sur route et alors? La fourche est pliée, elle fuit? Le cadre est plié, rayé, repeint, les butées de direction sont touchées?
Enfin moi quand j'ai des pneus pistes trop usés sur les côtés je les file à un pote en Z qui roule pépère et qui les termine sur route mais tu vois la gueule des pneus tu lui achètes pas sa bécane lol
Juste pour dire que la première est magnifique!!! _________________ R6 K7 qui marche du feu de Dieu!!! Trop happy |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 11 2007 8:15 Sujet du message: |
|
|
ok, ca me rassure, je crois que je vais quand meme aller la voire et me faire une idée, bien l'éplucher, et on verra, mais c'est vrai qu'elle est plus jolie.
Merci pour ton avis sur la question, c'est sympa, merci a tout ceux qui prenne le temps de me repondre. j'apprécie ce forum avant meme d'avoir mon r1 !! |
|
|
 |
divx R1 Team Expert Member

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 760 Localisation: beziers , le soleil , la plage .....
|
Posté le: 27 11 2007 8:24 Sujet du message: |
|
|
ba !!! perso j ai mes pneus dans le meme etat que la 1ere et pourtant je fais pas de piste , et puis tu sais en general les mecs qui font de la piste sont amoureux de leur moto et de la mecanique donc l entretien est fait , je prefere prendre une becane qui a fait un peu de piste mais entretenue plutot qu une qui n a pas fais de la piste et qui n est pas entretenue car faire des pointes de 20 bornes sur autoroute ben c est pas mieux !!!
voila ma facon de penser _________________  |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 11 2007 8:26 Sujet du message: |
|
|
ness a écrit: | ok adil, et le fait qu'elle a peut-etre fait de la piste t'en pense quoi ? |
D'accord avec JojoH692...
Maintenant, si le carnet d'entretien est à jour, que les révisions sont faites chez un concessionnaire Yam et que pour toi, c'est "une bonne affaire", demande au vendeur de l'essayer, pour voir comment elle se comporte, si elle est saine.
Pas sûr qu'il accepte ceci-dit, dans ce cas, tu demandes à l'essayer en duo, avec lui en sds.
Privilégie une première main.
Maintenant, c'est seulement mon avis, prends aussi celui des autres membres....
Mais au final, la décision t'appartient, et que tu te trompes ou pas, ce sera TON choix.
(j'espère que tu feras le bon.. ) _________________  |
|
|
 |
jojoH692 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 383 Localisation: Aubergenville 78
|
Posté le: 27 11 2007 9:42 Sujet du message: |
|
|
Il a pas la pression maintenant  _________________ R6 K7 qui marche du feu de Dieu!!! Trop happy |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 11 2007 12:33 Sujet du message: |
|
|
jojoH692 a écrit: | Attend ça fais quoi si le gars à fait quelques sessions sur piste?
Tu crois qu'il prendrais vraiment de gros risques avec un carénage d'origine, des jantes polies etc....
Des protèges carters ça veut rien dire et des durites avias je dirais qui n'en met pas?
Pour le pneu il a peut être arsouiller sur route et alors? La fourche est pliée, elle fuit? Le cadre est plié, rayé, repeint, les butées de direction sont touchées?
Enfin moi quand j'ai des pneus pistes trop usés sur les côtés je les file à un pote en Z qui roule pépère et qui les termine sur route mais tu vois la gueule des pneus tu lui achètes pas sa bécane lol
Juste pour dire que la première est magnifique!!! |
entierement d'accord! je connais aussi un gars qui revend ses pneus a un pote...
elle a l'air bien cette chiotte! de toute façon en la voyant tu saura! |
|
|
 |
|