Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 24 11 2007 23:42 Sujet du message: Bonjour ! |
|
|
Petite présention, je possède pas de r1 malgré que je trouve cette moto tres belle, j'ai le permis depuis 6 ans, je me tourne vers vous car j'ai une thunderace, d'apres ce qu'il en ressort, c'est entre-autre "l'ancêtre" de vos chère machine, et j'aimerais changer les bougies mais je trouve vraiment pas comment accédez aux puît de bougie avec ma clé, donc si il faut une clé spéciale... j'ai le manuel d'atelier et ce n'est pas indiqué non plus :d
Pour ceux qui ne savent pas trop a quoi elle ressemble :
http://www2.yamaha-motor.fr/actu/IMG/jpg/ym50_doc-33-yzf1000r.jpg
Merci par avance  |
|
Revenir en haut |
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 25 11 2007 6:42 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 25 11 2007 8:16 Sujet du message: |
|
|
La Thunderace je connais, par contre comment sont fait les puits de bougies ça
Va dans une boutique de pièces détachées automobiles, avec un cardan et une douille adaptée ça devrait le faire.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 11 2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
bienvenue |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 11 2007 11:11 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
yann R1 Team Member

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 61 Localisation: nantes
|
Posté le: 25 11 2007 11:12 Sujet du message: |
|
|
bienvenu |
|
Revenir en haut |
|
 |
bryce54 R1 Team Member

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 61 Localisation: nancy
|
Posté le: 25 11 2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
bienvenue
mais desole pas de reponse a ta question  |
|
Revenir en haut |
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 25 11 2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
Salut  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
highlander R1 Team Senior Member


Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 473 Localisation: Dunkerque
|
Posté le: 25 11 2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 25 11 2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue
Et en enlevant le réservoir  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 11 2007 16:31 Sujet du message: |
|
|
Eh bien j'ai déjà enlevé les carénages, le reservoir, même la boite a air, mais je prendrais des photos car je vois vraiment pas comment faire passé même une infime clé a bougie la dedans lol en tous cas merci de votre acceuil :d |
|
Revenir en haut |
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 25 11 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
thunderace a écrit: | Eh bien j'ai déjà enlevé les carénages, le reservoir, même la boite a air, mais je prendrais des photos car je vois vraiment pas comment faire passé même une infime clé a bougie la dedans lol en tous cas merci de votre acceuil :d |
de mémoire sur mon 750 yzf il fallait en plus basculer le radiateur vers l'avant et au fait peut-être que tu devrais ouvrir un post dans le forum mécanique  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 11 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
Ah oui peut être, sur vos r1 vous procédez d'une autre façon ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 25 11 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, une superbe bécane ce Thunderace  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 11 2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
Oui mais pas tres tres agile mdr mais bon elle a 10 ans tout de même. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|