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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 21 11 2007 18:53 Sujet du message: |
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Qu'est-ce qui prouve qu'il y'a bien un AAC Yosh en même temps?  |
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R1superpower R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 1335 Localisation: tain
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Posté le: 21 11 2007 21:56 Sujet du message: |
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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
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Posté le: 22 11 2007 2:05 Sujet du message: |
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Idem
Perso, je n'achéterai pas mais c'est difficile de conseiller  _________________  |
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taz666 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 315 Localisation: audincourt
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Posté le: 24 11 2007 16:53 Sujet du message: |
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salut a toi.si elle est blanche et orange fluo tu peux l'acheter .  |
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Dami1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
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Posté le: 24 11 2007 21:38 Sujet du message: |
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taz666 a écrit: | salut a toi.si elle est blanche et orange fluo tu peux l'acheter .  |
C'est la tienne  |
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Romain Twin or not twin R1 Team Member


Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 94 Localisation: Conflans Sainte Honorine (78)
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Posté le: 25 11 2007 2:03 Sujet du message: |
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Salut,
Bienvenu sur le r1team
J'ai une R1 de 1998, carbu comme les 2000, avec presque 65mkm.
Aucun soucis de fiabilité à ce jour (je touche du bois !), hormis la casse d'un câble d'embrayage.
Pour mon embrayage, je l'ai changé disque lisse et garni, ainsi que la cloche, vers 50mkm (il faudrait que je regarde sur mes factures).
Sachant que l'ancien proprio faisait beaucoup de roues arriére...
La cloche pourvait encore tenir, mais j'ai préféré tout faire.
Le soucis était que le point mort ne passait pas à l'arrêt à froid, je devais le passer avant de m'immobiliser, et le passage des rapports était dure.
Sinon, elle bouffe un peu d'huile, suivant la conduite et la température.
Remarque, elle n'en bouffe pas ou quasiment pas quand l'huile est nickel les 2000/3000km après la vidange.
Pour l'embrayage, il baigne dans peu d'huile et en cas de conduite sportive, il y a des proprios qui changent les disques tous les 20/30mkm.
Pour l'arbre à cam Yosh, je ne sais pas ce ça fait sur la fiablité et longévité moteur.
D'origine même débridé, bien entretenu et respecté à froid, tu dois dépasser les 100mkm sans gros fais.
Je vais tenter les 200mkm avec la mienne, avec une base de minimum 20mkm/an, je devrais y arriver !
Là, si tu as des doutes...achéte en une autre
V
Romain _________________ Banzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiii ! |
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taz666 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 315 Localisation: audincourt
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Posté le: 25 11 2007 8:11 Sujet du message: |
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Je connais la personne qui la vend.il l'a effectivement achatée en debut de saisson et n'a pas eu de problèmes avec (ce n'est pas un masacreur ).j'ais roulé une journée a bresse avec lui ras.
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Invité
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Posté le: 25 11 2007 12:06 Sujet du message: |
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brice a écrit: | Qu'est-ce qui prouve qu'il y'a bien un AAC Yosh en même temps?  |
pareil!  |
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