Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gargamel R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 469 Localisation: TOULOUSE
|
Posté le: 14 11 2007 20:55 Sujet du message: quelle année choisir pour un r1 |
|
|
voila tout est dans le titre j'ai decide de vendre mamie (un r1 de 2000)
et je voudrai votre avis sur le milesime qui a soufert du moins de problemes 2003/2004/2005
VOIR 2006 mais le budget risque d'etre serré là  _________________ A+
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 11 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
2002/2003 en plus si tu trouves j'ai de la pièce  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
schtrumphy R1 Team Member


Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 76 Localisation: Caen
|
Posté le: 14 11 2007 22:01 Sujet du message: |
|
|
Pareil 2002-2003 ... C'est celui qui est le plus réussi.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
|
Posté le: 14 11 2007 22:04 Sujet du message: |
|
|
schtrumphy a écrit: | Pareil 2002-2003 ... C'est celui qui est le plus réussi.  |
Je dirais pareil bon rapport qualité / prix ......
(quoi que je me laisserai bien tenté par un 05  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6405 Localisation: Drôme
|
Posté le: 14 11 2007 22:15 Sujet du message: |
|
|
2004 debut de la grosse cavalerie non ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 15 11 2007 7:14 Sujet du message: |
|
|
Mais un poil moins fiable. |
|
Revenir en haut |
|
 |
gargamel R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 469 Localisation: TOULOUSE
|
Posté le: 15 11 2007 10:43 Sujet du message: |
|
|
merci
j'aime ben les pots sous la selle
je trouve que ça à de la gueule
et niveau poid ça donne quoi un 03 comparé a un 00 parce que le 00 y plombe et un 04 ou 05 _________________ A+
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 11 2007 11:04 Sujet du message: |
|
|
plus elle récente plus elle est facile, il y avait déjà du progrès avec les 02/03.
Pour les pots sous la selle avec tes habitudes de vautrage, ça va te faire cher en boucles arrières ...prévois du stock  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
gargamel R1 Team Senior Member


Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 469 Localisation: TOULOUSE
|
Posté le: 15 11 2007 11:15 Sujet du message: |
|
|
mer** alors je pensais que les pots seraient plus protéges
toute façon en 2008 y aura plus de gamelle(s)  _________________ A+

Dernière édition par gargamel le 15 11 2007 11:22; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
Hulk R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 450 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 15 11 2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu une 2002 et j'en garde un super souvenir !! maintenant j'ai une 2004, plus belle (pour moi), plus puissante et un peu plus facile, par contre moins de couple à bas régime et une plage d'utilisation énorme
Sur les 2002/2003 y à de bonne affaires à faire en tous cas  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ironr1 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 253 Localisation: MEUSE
|
Posté le: 15 11 2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
2003 c'est beau et c'est pas cher prends un rouge comme moi il va plus vite que les bleus et les gris
serieux c'est suivant le budjet apres les ennuis c'est surtout par rapport aux anciens proprios entre un 2003 et un 2005 y'as rien de recurant car j'ai entendu des p'tits trucs pour les 2004 normal modele a roder  _________________ UN R1N C'EST TOUT |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 11 2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
42 000km avec ma 03 avec pas mal de piste et pas un pb ...juste la chaine secondaire qui a fait un trou dans le cylindre gauche  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|