Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marcoR1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 07 11 2007 22:44 Sujet du message: |
|
|
TOINE 72 a écrit: | Bienvenu ici Marc
Si je comprend bien tu as fait Le Mans-Grenoble sans assurance  |
non je me suis arrangé pour etre assuré le jour J et c'est tout. |
|
|
 |
lordkronos666 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 07 11 2007 23:17 Sujet du message: |
|
|
salut te prend pas la tette...
les assurance c des chieurs moi j'y suis aller deux fois la premiere le type ma limite ri au nez, la deuxieme la dame ma tout simplement assuré...et puit si ta fait un trajet sans c pas non plus un drame...fo pas charrier |
|
|
 |
Malpoli R1 Team Senior Member

|
Posté le: 07 11 2007 23:41 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Marco, belle moto. Dommage que tu ais tourné la page, avec Suzuki tu étais bien parti. Mais je ne comprends pas, pourquoi après 21 mois de moto restes-tu sur une moto de débutant ?
Niveau assurance, je trouve l'AMDM pas mal, et il parait que MACIF est bien aussi.
Comme ça Toine a repris le GSR? Fais gaffe Toine, aujourd'hui en Suzuki, demain en Ducati  _________________ GRO Team 96
"Des pifs, des pafs et des poufs" |
|
|
 |
Hulk R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 450 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 08 11 2007 0:05 Sujet du message: |
|
|
La Macif n'assure pas les hypersports (en tous cas pas pour moi... j'ai 30 ans, 34% de bonus et 7 ans d'assurance moto) |
|
|
 |
TOINE 72 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 08 11 2007 0:44 Sujet du message: |
|
|
Malpoli a écrit: |
Comme ça Toine a repris le GSR? Fais gaffe Toine, aujourd'hui en Suzuki, demain en Ducati  |
Rigole pas, pendant un moment je pensais reprendre un ST4. Avec mon avatar actuel ça n'aurait pas été très crédible.  _________________ "Noël en Mostro, Paques à l'hosto"
 |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 08 11 2007 7:23 Sujet du message: |
|
|
lordkronos666 a écrit: | salut te prend pas la tette...
les assurance c des chieurs moi j'y suis aller deux fois la premiere le type ma limite ri au nez, la deuxieme la dame ma tout simplement assuré...et puit si ta fait un trajet sans c pas non plus un drame...fo pas charrier | Parce que ça c'est bien passé, mais en admettant qu'il heurte un enfant qui traverse et n'avait pas été assuré, que quelqu'un relève la plaque si il s'est pas arrêté
tu payes toute ta vie...  |
|
|
 |
marcoR1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 08 11 2007 7:27 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | lordkronos666 a écrit: | salut te prend pas la tette...
les assurance c des chieurs moi j'y suis aller deux fois la premiere le type ma limite ri au nez, la deuxieme la dame ma tout simplement assuré...et puit si ta fait un trajet sans c pas non plus un drame...fo pas charrier | Parce que ça c'est bien passé, mais en admettant qu'il heurte un enfant qui traverse et n'avait pas été assuré, que quelqu'un relève la plaque si il s'est pas arrêté
On se calme j'etais assuré pour le jour J car je connais bien la ou je suis asssuré.
Je vais surement passé chez Amdm...
PS: Vous voulez un arbitre  |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 11 2007 9:21 Sujet du message: |
|
|
Hulk a écrit: | La Macif n'assure pas les hypersports (en tous cas pas pour moi... j'ai 30 ans, 34% de bonus et 7 ans d'assurance moto) |
ben chez moi, si  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 11 2007 10:23 Sujet du message: |
|
|
arettez de dire que les assurances veulent pas assurer les sportives donc c'est des cons ect...combien de motards dans vos connaissances se sont mis au sol en se blessant gravement voir tués et je parles pas des gamelles ou les motos a peine en touchant le sol partent a la poubelle car le cadre est fendu...ect des becanes entre 5000 et 15 000 €...si les assurances en veulent pas bien c'est que y'a un risque considerableleur but est pas de refuser des clients au contraire comme toute societe commerciale.....y'a qu'a voir ici sur le site le nombre de becanes pliées en une année.. |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 08 11 2007 10:32 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue avec ton R1 et bonne route avec
La GSR je la trouve moche, ceci n'engage que moi biensur  _________________  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 11 2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et bon choix _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 08 11 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
marcoR1 a écrit: | brice a écrit: | lordkronos666 a écrit: | salut te prend pas la tette...
On se calme j'etais assuré pour le jour J car je connais bien la ou je suis asssuré.
Je vais surement passé chez Amdm...
PS: Vous voulez un arbitre  | J'avais vu que t'étais assuré, c'est un exemple.  |
|
|
 |
Malpoli R1 Team Senior Member

|
Posté le: 08 11 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
ppt a écrit: | Hulk a écrit: | La Macif n'assure pas les hypersports (en tous cas pas pour moi... j'ai 30 ans, 34% de bonus et 7 ans d'assurance moto) |
ben chez moi, si  |
J'ai 2 potes en ZX6R à la Macif et ils payent moins que moi à l'AMDM. Par contre je n'ai pas fait de comparatif des conditions de garanties. _________________ GRO Team 96
"Des pifs, des pafs et des poufs" |
|
|
 |
jerome R1 Team Member

|
Posté le: 30 11 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
salut es ce que tu as une assuances entreprise ; moi c est la que j ai reussi a m assurer cordialement j |
|
|
 |
Kael944 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 30 11 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
Hello,
je confirme, la matmut assurent les R1, mais avec quelques conditions quand même...
de mon coté, avec 50% de bonus, 26 ans, R1 2007 assuré sans problèmes après 27 mois de Fazer et autant du permis tout cube (enfin j'ai fait la demande avant de l'acheter) il fallait quand meme que je montre patte-blanche
pas d'accident responsable dans les 36 derniers mois
pas de suspension de permis dans les 36 derniers mois
Garage fermé pour le soir _________________ R1 2007 106ch  |
|
|
 |
|