Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alpha R1 Team Member

|
Posté le: 01 11 2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Personne n'a dit que c'était dangeureux. Mais les règles sont connues de tous.... si on se fait toper, faut pas venir pleurer comme quoi les bleus sont des pourris, c'est tout |
Tu as en partie raison mais bon c'est quand tu te fais choper que tu comprend comment ils sont!!!
parce que si ils t'arrêtaient et te donnaient l'amende point barre, ça irait!
mais la pluspart ne peuvent s'empêcher de faire du zel et te donner des leçons ou même te traiter de meurtrier!! |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 01 11 2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
[quote="alpha"] Citation: | i ils t'arrêtaient et te donnaient l'amende point barre, ça irait!
mais la pluspart ne peuvent s'empêcher de faire du zel et te donner des leçons ou même te traiter de meurtrier!! |
et plus si affinités .....  _________________  |
|
|
 |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 01 11 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
[quote="tatchik74"] alpha a écrit: | Citation: | i ils t'arrêtaient et te donnaient l'amende point barre, ça irait!
et plus si affinités .....  |
il y a une quinzaine de jours , je me suis retrouvé derrière un troupeau de bleus en BM qui rentraient à la caserne ; j'ai pu noter 2 ou 3 bricoles en moins de 3 kms :
1° : +de 112 au lieu des 70 km/h indiqués (c'est vrai que le compteur de la R1 est optimiste ...) je les suivais de loin et encore j'ai laché l'affaire !
2° : remontées de files de voitures ...(c'est pas interdit sur le périph ??)
3° un feux généreusement grillé par le 3° larron qui avait du mal à suivre le rythme des 2 premiers (le rouge affiché alors qu'il était à 20 m du feux !!)
alors j'avoue que le zèle dont ils font preuve pour appliquer "les ordre" me débecte un peu ....et je comprends l'exaspération quand on se fait gober !... |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 11 2007 16:05 Sujet du message: |
|
|
Bon... c'est vrai.... y a un paquet d'enc..és chez les bleus.... et c'est vrai aussi qu'ils ont un talent évident ; celui de donner l'envie de cogner
Mais bon....... comme pour le reste, ne généralisons pas. Des poulets, il en faut, et je ne pense pas qu'ils soient rentré dans la police ou la gendarmerie pour rester derrière un BBQ
Commençons par le député, puis le préfet, ..... chacun son tour pour la gifle. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 01 11 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
les escaliers se nettoient par le haut _________________  |
|
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 11 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | les escaliers se nettoient par le haut |
Y'a des fois, ta phylosophie me va bien...  _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 01 11 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
on peux pas etre toujours d accord et heureusement l ami _________________  |
|
|
 |
Momo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 01 11 2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
Erictheblue a écrit: | cocokais a écrit: | les escaliers se nettoient par le haut |
Y'a des fois, ta phylosophie me va bien...  |
C'est marrant , chez moi , les marches les plus sales sont celle du bas ... elle sont plus proches de l'entrée ... quoi penser ???? _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 11 2007 23:04 Sujet du message: |
|
|
Momo a écrit: | Erictheblue a écrit: | cocokais a écrit: | les escaliers se nettoient par le haut |
Y'a des fois, ta phylosophie me va bien...  |
C'est marrant , chez moi , les marches les plus sales sont celle du bas ... elle sont plus proches de l'entrée ... quoi penser ???? |
C'est pas faux
mais quand un mauvais jus ( métaphore pour : corruption, trahison, malversation, fraude en tout genre, etc...) s'écoule du palier au 1er, il contamine aussi le rez de chaussée.
Pardon pour les fautes  _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
Momo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 02 11 2007 0:54 Sujet du message: |
|
|
C'est pas de bol ... on est , presque tous , plus au niveau du rez de chaussé que des etages .... voir meme devant la porte de l'immeuble , sans avoir le digicode .... (et me dite pas qu'on peut choisir tout les 5 ans , ils habitent tous le meme immeuble... et la gardienne , elle , ne change pas ..) _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |
Bérurier Noir R1 Team Expert Member

|
Posté le: 02 11 2007 1:46 Sujet du message: |
|
|
+1 pour les radars embarqués dans le coffre du break en marche arrière.
encore une fois 100 au lieu de 50...tu joues / tu perds : OK
mais bon Dieu y'a l'art et la manière.
ok c'est sur il en faut du "nuggets" mais pas pour du racket officiel!
apres venir se pleindre "on nous aime pas ...on exécute les ordres ..snif..snif.."
t'es pas jouasse = change de taf!  _________________ Mort aux vaches! |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 02 11 2007 7:59 Sujet du message: |
|
|
Bérurier Noir a écrit: |
ok c'est sur il en faut du "nuggets" mais pas pour du racket officiel!
apres venir se pleindre "on nous aime pas ...on exécute les ordres ..snif..snif.."
t'es pas jouasse = change de taf!  |
+1 _________________  |
|
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 02 11 2007 10:37 Sujet du message: |
|
|
A Paris et en Région Ile de France les radars embarqués dans des voitures banilisées font légion en se mettant à l'envers ...
D'ailleurs si vous prenez le périphérique extérieur de nuit, ils se mettent très souvent porte de Vincennes direction le nord sur les zébras à l'envers (limité à 80 km/h).
De même dans Paris intramuros ils se mettent à l'envers avec leur caisse  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 11 2007 11:06 Sujet du message: |
|
|
autant pour moi...jsavais meme pas que ces saloperie de radars mobiles flashaient aussi par l'arrière!
çà...c'est un vis caché!!!!  |
|
|
 |
|