Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vic78 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 213 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 12 10 2007 9:42 Sujet du message: |
|
|
C'est commandé, j'ai appelé 2@4, accueil très sympathique, le vendeur m’a confirmé que c’est du H7.
Dès réception du colis je vous tiendrais au courant
Bye |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 12 10 2007 12:23 Sujet du message: |
|
|
vic78 a écrit: | C'est commandé, j'ai appelé 2@4, accueil très sympathique, le vendeur m’a confirmé que c’est du H7.
Dès réception du colis je vous tiendrais au courant Bye |
c est le cas de le dire!!!
quelle luminositée as tu commandé? _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 12 10 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
Les seuls existants sur 2@4 pour les R1 04/07, 6500k. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 12 10 2007 17:56 Sujet du message: |
|
|
gros chien a écrit: | vic78 a écrit: | C'est commandé, j'ai appelé 2@4, accueil très sympathique, le vendeur m’a confirmé que c’est du H7.
Dès réception du colis je vous tiendrais au courant Bye |
c est le cas de le dire!!!
quelle luminositée as tu commandé? | On se tient au jus...
Je peux mettre les doigts dans la prise ce soir?  |
|
|
 |

|
Posté le: 13 10 2007 6:54 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | On se tient au jus...
Oh! oui oui .... oui
Puis le Xénon dans le .... non ?
Ok je  |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 13 10 2007 7:51 Sujet du message: |
|
|
vic78 a écrit: | brice a écrit: | On se tient au jus...
Oh! oui oui .... oui
Puis le Xénon dans le .... non ?
Ok je  |
et bien je vois qu il y a que des lumières sur ce forum!  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 10 2007 9:50 Sujet du message: |
|
|
vous etes completment disjonctés  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 13 10 2007 9:56 Sujet du message: |
|
|
en parlant toujours du Xénon, hier soir j'en ai croisé quelques voitures équipées comme ça .....le prochain coup je leur fonce dessus ...c'est une honte ces trucs car 75% du parc auto à les codes mal réglé.
C'est valable aussi si je croise un de vous équipé de cette manière , je vous fonce dessus et en plein phare  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 13 10 2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | vous etes completment disjonctés  | T'aurais voulu être dans le coup t'aurais du ajouter:
vous êtes à la masse!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 10 2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | en parlant toujours du Xénon, hier soir j'en ai croisé quelques voitures équipées comme ça .....le prochain coup je leur fonce dessus ...c'est une honte ces trucs car 75% du parc auto à les codes mal réglé.
C'est valable aussi si je croise un de vous équipé de cette manière , je vous fonce dessus et en plein phare  |
quand je verrai un mec en contre-sens (ce que j'espere pas!), jdirai "Tiens! voilà papi"!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13 10 2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | Papi a écrit: | en parlant toujours du Xénon, hier soir j'en ai croisé quelques voitures équipées comme ça .....le prochain coup je leur fonce dessus ...c'est une honte ces trucs car 75% du parc auto à les codes mal réglé.
C'est valable aussi si je croise un de vous équipé de cette manière , je vous fonce dessus et en plein phare  |
quand je verrai un mec en contre-sens (ce que j'espere pas!), jdirai "Tiens! voilà papi"!
 |
il a pas besoin d etre en contre sens pour que l on le reconnaisse parcequ un grand stroumphf (j sais plus comment ca s ecrit ) sur un r1 doivent pas etre nombreux!  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 13 10 2007 16:17 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | en parlant toujours du Xénon, hier soir j'en ai croisé quelques voitures équipées comme ça .....le prochain coup je leur fonce dessus ...c'est une honte ces trucs car 75% du parc auto à les codes mal réglé.
+1
Mais bon, à Panam il y en a qui roulent tout le temps en feux de route, et crois moi j'ai envie de faire comme toi. La prochaine je leurs mets le Xénon dans la tronche. |
|
|
 |
locoloco R1 Team Senior Member

|
Posté le: 14 10 2007 6:07 Sujet du message: |
|
|
en réponse aux ampoules 100 w, gare quand même car l'intensité traverssant les cables et le commodo n'est plus la même !!!
((55*2)/12)=9,16 A
((100*2)/12)=16,67 A
c'est pas la même donne, bin, j'comprends pas, j'ai l'inter code phare qui a fondu... _________________ si ça décroche, y'a bobo |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 10 2007 7:14 Sujet du message: |
|
|
y'a pas que l'inter qui va fondre avev les 100W
je serais encore pire que papi pour la questions des phares : c'est systématiquement plein phares quand je suis ebloui, que ca soit la technologie ou le reglage
pourquoi ne pas monter des phares de brousse aussi sur vos chiottes ?
si vous trouvez qu'on y voit pas la nuit, faut rouler moins vite, les gars. |
|
|
 |
KaLaiLLe R1 Team Member

|
Posté le: 14 10 2007 10:14 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je cherche à installer le xenon sur le R1..
sur un forum voisin que je n arrive pas à retrouver, un gars dit que les kits de mauvaises qualité pouvait endommager l alternateur et le circuit de regulation... apparemment ce n est pas lorsqu ils sont allumé qu il sont à craindre (car ils consomment moins) mais lorsque vous mettez en route la lumière...
voila si ca peut faire avancer les choses..  _________________  |
|
|
 |
|