Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 10 2007 18:04 Sujet du message: Motards, l'etat a besoin de vos sous |
|
|
ICI _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 10 10 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
quand y'a des abus sur les choses tolérées ont en vient toujours a la sanction au final  |
|
|
 |
lolo63 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 356 Localisation: billom 63 auvergne
|
Posté le: 10 10 2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
houai et en + personne n'a voté sarko,la preuve il est passé au commande,alors.......!!!  _________________ apres la pluie vient le beau temps |
|
|
 |
Black R1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 10 10 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
Logik tout ca, on a signé pour longtemps et pour le pire!! _________________ du 95, merci !! |
|
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 11 10 2007 4:34 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 11 10 2007 6:07 Sujet du message: |
|
|
Ca va se généraliser!  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 11 10 2007 6:08 Sujet du message: |
|
|
c'est pas grave il y a pas de periph' ici _________________  |
|
|
 |
jojoH692 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 383 Localisation: Aubergenville 78
|
Posté le: 11 10 2007 6:49 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi ils font pas la même chose pour les voitures qui déboitent sans clignotants sur le périph'? Parce qu'il est dit que dans 180 cas c'est le 2 roues qui est en tort ce qui fait que dans 420 autres cas c'est l'automobiliste qui est en tort!!!
Je comprends pas trop leur logique. Mis à part qu'ils veulent erradiquer les 2 roues sur Paris ce sont vraiment des brêles qui n'ont rien compris.
Le vélib'? OK ça marche mais pas assez de bornes et quand l'hiver sera là on va bien se marrer. Et pour traverser Paris ça a ses limites
Le bus? Comment mettre 3 fois plus de temps dans un moyen qui devrait fonctionner au gaz ou à l'electricité depuis 20 ans.
Le taxi? Comment se faire arnaquer tous les jours avec un moyen "lent".
La voiture? Je sais que c'est parfois obligé pour certains mais elle ne promène en général qu'une seule personne très lentement.
Les transports? Quand ils ne sont pas en grèves, ils sont saturés et le temps passé dedans est bien plus long que sur son 2 roues. Surtout que voyagé dans une boite à sardine avec les odeurs, les courants d'air, les piques pocket, les SDF qui fontla manche.... c'est pas des plus agréable.
Enfin c'était mon coup de gueule du matin ça me fou en rogne des injustices comme ça. En même temps quand on voit le comportement de certains TOUS les jours sur leur 2 roues envers les automobilistes, je crois que c'était inévitable. |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 11 10 2007 7:08 Sujet du message: |
|
|
Les nerfs
Ils faut qu'ils arrêtent. Je croyais que sur Paris ils cherchaient des solutions ! _________________  |
|
|
 |
tdam74 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 10 2007 8:18 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | Les nerfs
Ils faut qu'ils arrêtent. Je croyais que sur Paris ils cherchaient des solutions ! |
des solutions pour rapporter un peu plus d'argent  |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 10 2007 8:39 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | Ils faut qu'ils arrêtent. Je croyais que sur Paris ils cherchaient des solutions ! |
C'est ce qu'ils font.
Comme viendra le jour des peages en entree d'agglomerations (+ parking pour les 'pauvres'), il faut d'abord se debarrasser des vehicules dont on aurait du mal a comprendre qu'ils soient exclus des villes alors qu'ils sont les moins genants.
Combien continueront a prendre leur 2 roues avec une telle interdiction ? |
|
|
 |
Odéon1384 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 10 2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
Si on supprime les motos et qu'on les remplace par des voiture: + lus de voiture, + de problème de stationnement, + plus de bouchons, + plus de pollution... trop fort. _________________ Proverbe chien: Si ça ce mange pas, si ça ce baise pas, alors pisse dessus!!! |
|
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 10 2007 10:38 Sujet du message: |
|
|
ouep, ..............mais en attendant faut trouver des solutions
perso le périph c'est tout les jours donc......
à part coller une grosse mer...de sur ma plaque
je ne vois pas ce que je vais pouvoir faire  |
|
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 10 2007 10:40 Sujet du message: |
|
|
jojoH692 a écrit: | En même temps quand on voit le comportement de certains TOUS les jours sur leur 2 roues envers les automobilistes |
et en même temps +1 avec toi
j'ai plus souvent envie de m'arrêté mettre une baffe à un mec en 2 roues qu'à un caisseux  |
|
|
 |
Groquick R1 Team Expert Member

|
Posté le: 11 10 2007 11:05 Sujet du message: |
|
|
ZOMB a écrit: | jojoH692 a écrit: | En même temps quand on voit le comportement de certains TOUS les jours sur leur 2 roues envers les automobilistes |
et en même temps +1 avec toi
j'ai plus souvent envie de m'arrêté mettre une baffe à un mec en 2 roues qu'à un caisseux  |
+1... Tout ce que j'espère, c'est que les flics font preuve de discernement quand ils verbalisent ce genre de pratique. Franchement, s'ils verbalisent la horde de tarés qui roulent 80km/h plus vite que les bagnoles en les klaxonnant et foutant des baffes dans les rétros du pauvre gars qui avait mis son cligno pour essayer de changer de file et qui te doublent n'importe comment n'importe quand, moi, ca me gène pas, bien au contraire.
Mais à ce moment là, j'espère qu'ils verbalisent aussi le caisseux champion du monde du bouchon qui se fait son slalom entre les files sans cligno sans contrôle pour gagner 10 sec sur son parcours de 2h...
Reste que le procédé est, comment dire... honteux ? liberticide ? anticonstitutionnel ? dégueulasse ? les mots me manquent...  |
|
|
 |
|