Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 06 10 2007 5:49 Sujet du message: |
|
|
tdam74 a écrit: | et encore une,ca a vraiment l'air de craindre niveau vol dans cette region,quand je vois ca je me dit que je suis bien dans mon bled. |
oui mais en meme temps a Thones
 _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 06 10 2007 9:42 Sujet du message: |
|
|
Dans les campagnes on en parle moins parce que y'a moins de population mais les cambrioleurs et autres voleurs apprécient la tranquillité de la campagne...  |
|
|
 |
tdam74 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 06 10 2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | tdam74 a écrit: | et encore une,ca a vraiment l'air de craindre niveau vol dans cette region,quand je vois ca je me dit que je suis bien dans mon bled. |
oui mais en meme temps a Thones
 |
c'est vrai
c'est surtout qu'ils preferent le reblochon  |
|
|
 |
105db R1 Team Senior Member

Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 135 Localisation: versailles (78) lunel (34)
|
Posté le: 06 10 2007 15:26 Sujet du message: |
|
|
Aie désolé pour lui les boules vraiment, mais si il y a trace meme de camion volé il y a espoir.
Par contre il faut arreter la parano, évidement qu'il y a énormément de vols en RP mais de la à ne plus dormir.
Ma moto à toujours dormi dans la cour de mon immeuble (juste digicode) sans antivol, au boulot juste bloc disque, je l'ai meme laissé toute une nuit à bastille dans autre antivol qu'un bloc disque.
Bien sur cela ne met pas à l'abris du vol dans le futur, cela peut m'arriver demain, mais tous les potes font pareils et le seul qui a eu des problemes de vol a laissé sa r6 sant antivol à ... st ouen. |
|
|
 |
|