Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
glob65 R1 Team Member

|
Posté le: 04 10 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
arsouille73 a écrit: | apres renseignements à un gentil gendarme, ils ne cherchent pas plus loin, tant que la moto ne va pas sur la route.
En fait il peut s'agir de proto, donc aucun numero.
J'ai 2 exemples pas loin de chez moi, ou un gars à recup un moteur
et s'est fabriqué un cadre, bras oscillant et a acheté le reste.
et ils roule tous les 2 sur piste avec leur beau proto  |
je suis pas trop d accord avec le principe......
mais ma foi , qu est ce qui t empèche de recupèrer un cadre sans numero, un moteur achetè d occase sans facture , et tout le bric a brac, de remonter une machine pour piste,,...
...je pense en effet que les bleus vont pas ( car ça va les fatiguer....) , lancer une enquète la dessus , en sachant que le gars n a pas enfrein le code de le route....
de toute façon , combien de gars roulent avec une moto que leur a '' offert '' l assurance.... ?
tant que tu roules en loisir,
apres cotè assurance sur piste.......???? c est deja pas tres clair quand t as une moto en règle....
personellement , je me suis toujours attachè a etre en possession d une moto '' lègale'' avec les papiers qui vont bien
.......qui a raison , qui a tort '' de ne pas en profiter''....  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 04 10 2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
Le jour où t'arrivera à remonter un R1 en pièces, à partir d'un cadre nu..... tu me donnera le montant total de l'opération.
Tu dois être à 150% du prix de la même en occase.... minimum.
C'est bidon tout ça. Pas de papiers du tout > embrouilles. Sinon, un RSV, un VEI ou un trucbidule, t'as un papier administratif qui certifie au moins la conformité fiscale du véhicule.
Même un 2 temps de compète, RS ou TZ, t'as la fiche de l'importateur. Alors un R1 ou autre véhicule homologué sans papier..... _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 10 2007 22:31 Sujet du message: |
|
|
alors souvant les meules sans carte grise en promo ou autres c'est tres simple:
la meule a été acheter neuve, facture d'achat a l'appuis. mais pour avoir la meul moi cher il ne font pas faire la mise en circulation autrement dit la carte grise.
si la moto a ete importé neuve dans le coup la tva etant moin cher il est facile d'economisé jusqu'a 2000€ environ.
PS : moi je dit il devrait y avoir un cotre systématique des papier et des numero de moteur, ca eviterais bien des déboires a certain. |
|
|
 |
|