FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Carte Grise
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
glob65
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 04 10 2007 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

arsouille73 a écrit:
apres renseignements à un gentil gendarme, ils ne cherchent pas plus loin, tant que la moto ne va pas sur la route.

En fait il peut s'agir de proto, donc aucun numero.

J'ai 2 exemples pas loin de chez moi, ou un gars à recup un moteur
et s'est fabriqué un cadre, bras oscillant et a acheté le reste.
et ils roule tous les 2 sur piste avec leur beau proto Mort de rire Mort de rire

je suis pas trop d accord avec le principe......

mais ma foi , qu est ce qui t empèche de recupèrer un cadre sans numero, un moteur achetè d occase sans facture , et tout le bric a brac, de remonter une machine pour piste,,... Cool

...je pense en effet que les bleus vont pas ( car ça va les fatiguer....) , lancer une enquète la dessus , en sachant que le gars n a pas enfrein le code de le route....

de toute façon , combien de gars roulent avec une moto que leur a '' offert '' l assurance.... Roulement des yeux Roulement des yeux ?
tant que tu roules en loisir,
apres cotè assurance sur piste.......???? c est deja pas tres clair quand t as une moto en règle....

personellement , je me suis toujours attachè a etre en possession d une moto '' lègale'' avec les papiers qui vont bien

.......qui a raison , qui a tort '' de ne pas en profiter''.... Clin d'oeil Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 04 10 2007 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour où t'arrivera à remonter un R1 en pièces, à partir d'un cadre nu..... tu me donnera le montant total de l'opération.
Tu dois être à 150% du prix de la même en occase.... minimum.

C'est bidon tout ça. Pas de papiers du tout > embrouilles. Sinon, un RSV, un VEI ou un trucbidule, t'as un papier administratif qui certifie au moins la conformité fiscale du véhicule.

Même un 2 temps de compète, RS ou TZ, t'as la fiche de l'importateur. Confus Alors un R1 ou autre véhicule homologué sans papier.....
Invité

MessagePosté le: 04 10 2007 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

alors souvant les meules sans carte grise en promo ou autres c'est tres simple:
la meule a été acheter neuve, facture d'achat a l'appuis. mais pour avoir la meul moi cher il ne font pas faire la mise en circulation autrement dit la carte grise.
si la moto a ete importé neuve dans le coup la tva etant moin cher il est facile d'economisé jusqu'a 2000€ environ.

PS : moi je dit il devrait y avoir un cotre systématique des papier et des numero de moteur, ca eviterais bien des déboires a certain.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: