Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
miniviet R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 10 2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
vous êtes graves les mecs
mais bon ... une honda, faut pas avoir de fierté _________________ 777 |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 10 2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
ça fait longtemps que j'ai pas trainé par ici ('cause boulot) et je vois que vous n'avez pas changé, ça me fait plaisir ...  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 02 10 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
steph095 a écrit: | si ca se trouve il avait une occaze en or... |
Peut être, mais la régle c'est la régle, tous les autres s'y sont pliés dont acte  _________________  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 03 10 2007 6:00 Sujet du message: |
|
|
Erictheblue a écrit: | brice a écrit: | Heu moi depuis que j'ai acheté ma Honda de cross je suis obligé de prendre sur moi...  |
avec ta tondeuse, c'est comme un soir de débauche, avec une fille pas trés jolie mais bon, elle est sympa et elle en demande, alors... gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz  |
 _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 03 10 2007 6:17 Sujet du message: |
|
|
Erictheblue a écrit: | brice a écrit: | Heu moi depuis que j'ai acheté ma Honda de cross je suis obligé de prendre sur moi...  |
avec ta tondeuse, c'est comme un soir de débauche, avec une fille pas trés jolie mais bon, elle est sympa et elle en demande, alors... gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz  | Comment dire... j'en ai honte mais je m'y suis attachée!  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 10 2007 6:19 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | ça fait longtemps que j'ai pas trainé par ici (cause boulot) et je vois que vous n'avez pas changé, ça me fait plaisir ...  | Ca c'est sûr qu'il y'en a qui trainent ici tous les jours et qu'eux c'est pas le boulot qui les gênent!
'je mets pas de nom il(s) se reconnaitra(ont)...  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 03 10 2007 6:43 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | tatchik74 a écrit: | et vous êtes nul les mecs, on aura comment des places pour le GP de Barcelonne maintenant ....  |
Tatchick c'est toi qui est nul FredyRR
 |
oui tu as raison,, celui qui ne se présente pas selon un certain savoir vivre et respect _________________  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 03 10 2007 6:45 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | lil'kim a écrit: | ça fait longtemps que j'ai pas trainé par ici (cause boulot) et je vois que vous n'avez pas changé, ça me fait plaisir ...  | Ca c'est sûr qu'il y'en a qui trainent ici tous les jours et qu'eux c'est pas le boulot qui les gênent!
ben moi au lieu de faire la pose cigarette, je fais la pose R1team  _________________  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 03 10 2007 7:56 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | lil'kim a écrit: | ça fait longtemps que j'ai pas trainé par ici (cause boulot) et je vois que vous n'avez pas changé, ça me fait plaisir ...  | Ca c'est sûr qu'il y'en a qui trainent ici tous les jours et qu'eux c'est pas le boulot qui les gênent!
 _________________  |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 03 10 2007 8:27 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | brice a écrit: | lil'kim a écrit: | ça fait longtemps que j'ai pas trainé par ici (cause boulot) et je vois que vous n'avez pas changé, ça me fait plaisir ...  | Ca c'est sûr qu'il y'en a qui trainent ici tous les jours et qu'eux c'est pas le boulot qui les gênent!
 |
c'est bon brice il c'est reconnu !!  |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 03 10 2007 8:42 Sujet du message: |
|
|
"Quand tu vois une nana qui te plaît tu lui demandes si elle suce avant de lui demander son prénom? Je suppose que non, ben dans un forum c'est pareil, tu te présentes d'abord que ça te plaise ou pas." je cite Brice
ben tu derapes....................
bon l'image est forte mais elle a le merite d etre claire!! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 10 2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
max fz6-n a écrit: | cocokais a écrit: | brice a écrit: | lil'kim a écrit: | ça fait longtemps que j'ai pas trainé par ici (cause boulot) et je vois que vous n'avez pas changé, ça me fait plaisir ...  | Ca c'est sûr qu'il y'en a qui trainent ici tous les jours et qu'eux c'est pas le boulot qui les gênent!
 |
c'est bon brice il c'est reconnu !!  |
tatchik74 a écrit: | brice a écrit: | lil'kim a écrit: | ça fait longtemps que j'ai pas trainé par ici (cause boulot) et je vois que vous n'avez pas changé, ça me fait plaisir ...  | Ca c'est sûr qu'il y'en a qui trainent ici tous les jours et qu'eux c'est pas le boulot qui les gênent!
ben moi au lieu de faire la pose cigarette, je fais la pose R1team  | C'est coco que je visais, et il marche pas lui il cours carrément!
Norick a écrit: | "Quand tu vois une nana qui te plaît tu lui demandes si elle suce avant de lui demander son prénom? Je suppose que non, ben dans un forum c'est pareil, tu te présentes d'abord que ça te plaise ou pas." je cite Brice
ben tu derapes....................
bon l'image est forte mais elle a le merite d etre claire!! | Ca parle tout de suite mieux qu'une grande métaphore...  |
|
|
 |
|