Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 02 10 2007 14:19 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | steph095 a écrit: | apres ceux qui sont jaloux devrait s'acheter un pocket bike et apprendre la mentalité motarde. voila, ca c'est fait... | Je pense que tu as mal interprété les commentaires, c'est jaloux au second degré, pour dire qu'en fait tout le monde aimerait bien faire ça.
C'est un peu comme si tu nous disais que ta femme est mannequin de sous-vêtements, photo à l'appui
Tu saisis la nuance?  |
merci, je le voyais comme ca |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 10 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
bienvenue!
t'en a de la chance!  |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 02 10 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum.  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 02 10 2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
steph095 a écrit: | par contre je trouve juste qu'il y a des facon de parlé, et surtout une faocn d'accueillir les nouveaux..
je pense avoir de l'humour mais pas avec qqun que je ne connais pas et encore moins lors d'une presentation... |
Tu vas pas être à l'aise ici parce que ça charie dur
steph095 a écrit: | je ne suis aps ici pour m'amuser |
Aie
Penses quand même à regarder les smileys en fin de phrase  _________________  |
|
|
 |
romono R1 Team Expert Member

|
Posté le: 02 10 2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
bienvenu  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 02 10 2007 17:51 Sujet du message: |
|
|
steph095 a écrit: | brice a écrit: | steph095 a écrit: | apres ceux qui sont jaloux devrait s'acheter un pocket bike et apprendre la mentalité motarde. voila, ca c'est fait... | Je pense que tu as mal interprété les commentaires, c'est jaloux au second degré, pour dire qu'en fait tout le monde aimerait bien faire ça.
C'est un peu comme si tu nous disais que ta femme est mannequin de sous-vêtements, photo à l'appui
Tu saisis la nuance?  |
bien sur que je saisi la nuance...par contre je trouve juste qu'il y a des facon de parlé, et surtout une faocn d'accueillir les nouveaux..
apres chacun voit midi a sa porte...
je pense avoir de l'humour mais pas avec qqun que je ne connais pas et encore moins lors d'une presentation...
voila
je ne suis aps ici pour m'amuser, mais certainement pour vous apportez quelques conseils ou idées ou autres...comme beaucoup d'entre vous aussi...enfin je l'espere.  | Tu verras comment ça évolue si ça te plait ou pas!
Moi par exemple avant j'étais super sérieux, tout calme et tout et tout, limite timide et t'as vu le résultat maintenant!
 |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 10 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
bien sur que je saisi la nuance...par contre je trouve juste qu'il y a des facon de parlé, et surtout une faocn d'accueillir les nouveaux..
je pense avoir de l'humour mais pas avec qqun que je ne connais pas et encore moins lors d'une presentation...
voila
je ne suis aps ici pour m'amuser, mais certainement pour vous apportez quelques conseils ou idées ou autres...comme beaucoup d'entre vous aussi...enfin je l'espere. [/quote]
Tu es aussi un peu susceptible non
Enfin bienvenue ICI _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
Black Warrior R1 Team Member

Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 90 Localisation: Belgique (Tournai)
|
Posté le: 02 10 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
Salut bienvenue parmis nous
PS:Si ta des reglages pour un mec de 100kg qui roule en R1 06 je suis preneur
Vaudrais que je pense a faire regime moi  _________________ Si ta un R1 tape dans les mains, si ta.... lol |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 10 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
steph095 a écrit: | brice a écrit: | steph095 a écrit: | apres ceux qui sont jaloux devrait s'acheter un pocket bike et apprendre la mentalité motarde. voila, ca c'est fait... | Je pense que tu as mal interprété les commentaires, c'est jaloux au second degré, pour dire qu'en fait tout le monde aimerait bien faire ça.
Tu saisis la nuance?  |
voila
je ne suis aps ici pour m'amuser, mais certainement pour vous apportez quelques conseils ou idées ou autres...comme beaucoup d'entre vous aussi...enfin je l'espere.  |
ben si t'es pas ici pour t'amuser, t'as tout faux la carotte sur ce forum.
la plupart des gens sur ce forum je ne les connais pas, mais ils acceptent, comme moi aussi, qu'on rigole sur des sujets divers et variés.
voila mon avis, qui ne sera pas forcément apprécié par tout le monde, mais je dit ce que je pense.
mais bon, faut pas non plus en faire une polémique, on a autres choses à faire.
maintenant, il est vrai que ton job est tout à fait respectable, et que, bien sûr, j'aimerais bien faire le meme, maintenant dire que je suis jaloux:non!
bonne soirée. |
|
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 10 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue
C'est vrai que comme boulot, c'est dur... ( ça veut dire humour), en tout cas tu as trouvé un excellent job.
Je ne sais pas si ce concept est nouveaux ou si d'autre personne font la même chose que toi ? Je réfléchie de temps en temps ( là, je tends une perche tu vois ...) pour me trouver un job en rapport avec la moto. Pas facile la reconversion à mon age  _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
stranger R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 10 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Bienvenue parmi nous sur ce forum.
J'espère que l'on pourra profiter de ton savoir emmagasiné par l'expérience de tes divers essais.
@plus |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 03 10 2007 6:50 Sujet du message: |
|
|
Black Warrior a écrit: | Salut bienvenue parmis nous
Vaudrais que je pense a faire regime moi  |
fais le régime, c'est impressionnant le bien que cela peu faire,
Je suis passé de 89 à 75 depuis décembre, j'ai l'impression d'être sur un nuage et ma R1 ne me reconnais pas, ma dulcinée non plus d'ailleur....  _________________  |
|
|
 |
Black Warrior R1 Team Member

Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 90 Localisation: Belgique (Tournai)
|
Posté le: 03 10 2007 8:54 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | Black Warrior a écrit: | Salut bienvenue parmis nous
Vaudrais que je pense a faire regime moi  |
fais le régime, c'est impressionnant le bien que cela peu faire,
Je suis passé de 89 à 75 depuis décembre, j'ai l'impression d'être sur un nuage et ma R1 ne me reconnais pas, ma dulcinée non plus d'ailleur....  |
J essaye mais ces pas facile, enfin je mesure aussi 1m92 alors ca va j ai une dixaines de kilos a perdes, sinon pour les reglages voudrais durcir un peu le tous je crois  _________________ Si ta un R1 tape dans les mains, si ta.... lol |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 03 10 2007 9:12 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi!
ton "entrée" est un peu curieuse, mais bon.......................
je te cite "je ne suis aps ici pour m'amuser"
j'ai un âge qui me permet de dire que l'on peut etre serieux et rigoureux, tout en faisant preuve d'humour, voir plus.......
Maintenant, peut etre que si tu n'est pas là pour t'amuser, tu l'es peut etre pour "bosser", trouver des clients sur ce site.....
bravo quand même pour ton activité!  |
|
|
 |
Nunu R1 Team Senior Member

|
Posté le: 03 10 2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
welcome
y a pire comme job!!!
sa maman je suis jaloux  _________________ Vieux motard que jamais!!!! |