Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Attila R1 Team Member

|
Posté le: 13 08 2007 18:33 Sujet du message: Leovince? |
|
|
Voilà j'ai l'occasion d'avoir des leovince alu pas trop cher pour un r1 07.
D'après vous, l'alu chauffera t'il plus que ceux d'origine? |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 14 08 2007 9:12 Sujet du message: Re: Leovince? |
|
|
Attila a écrit: | Voilà j'ai l'occasion d'avoir des leovince alu pas trop cher pour un r1 07.
tu t en fou vu que la chaleur du 07 ne te gene pas!!!  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
Attila R1 Team Member

|
Posté le: 14 08 2007 10:00 Sujet du message: Re: Leovince? |
|
|
gros chien a écrit: | Attila a écrit: | Voilà j'ai l'occasion d'avoir des leovince alu pas trop cher pour un r1 07.
tu t en fou vu que la chaleur du 07 ne te gene pas!!!  |
Tout à fait. Par contre ça m'embêterait que cela chauffe plus fort... (mauvaise expérience sur un R6).
Sinon, merci pour ta réponse, ça m'a aidé  |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 14 08 2007 11:24 Sujet du message: Re: Leovince? |
|
|
Attila a écrit: | gros chien a écrit: | Attila a écrit: | Voilà j'ai l'occasion d'avoir des leovince alu pas trop cher pour un r1 07.
tu t en fou vu que la chaleur du 07 ne te gene pas!!!  |
Tout à fait. Par contre ça m'embêterait que cela chauffe plus fort... (mauvaise expérience sur un R6).
Sinon, merci pour ta réponse, ça m'a aidé  |
de rien quand on peut aider c est tt naturel.  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
Attila R1 Team Member

|
Posté le: 14 08 2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 14 08 2007 11:46 Sujet du message: |
|
|
Ca chauffe à peine plus, sauf si tu mets la main dessus!  |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 14 08 2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Ca chauffe à peine plus, sauf si tu mets la main dessus!  |
Ouaih, et puis c'est de saison, si t'as quelques merguez et chipolatas à cuire et pas de barbecue, impec. t'as des pots alu ; comme ça, la viandre accroche pas.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 09 2007 10:42 Sujet du message: |
|
|
un petit up pour ce post je voulais savoir si les echappements Leocince travaillent comme les Akrapovic, Devil, Termignoni...car je peux avoir des Leovince pour la moitier du prix des Akra...
Je me doute que le bruit sera pas le meme mais je pense que avec le Y changé les accelerations doivent etre plus genereuse ...mais pareil qu'avec les akra????
Merci de me faire partager votre experience |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 15 09 2007 12:03 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai des Akra. mais pas sur R1, alors...  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 09 2007 12:05 Sujet du message: |
|
|
Rom64 a écrit: | un petit up pour ce post je voulais savoir si les echappements Leocince travaillent comme les Akrapovic, Devil, Termignoni...car je peux avoir des Leovince pour la moitier du prix des Akra...
Je me doute que le bruit sera pas le meme mais je pense que avec le Y changé les accelerations doivent etre plus genereuse ...mais pareil qu'avec les akra????
Tu trouves que ça pousse pas assez? tu es ouvert tout le temps en grand ...même en virage? _________________  |
|
|
 |
rocketman R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 09 2007 12:19 Sujet du message: |
|
|
Les leovince son de très bon échappement
il me semble qu’il son conçu sur un banc de puissance pour faire bien gagné comme acra micron par pour ne cité qu’eux.
par contre il fon en général beaucoup de bruit beaucoup plus qu’un devil par exemple
c’est à prendre en conte car si tu veux passé discret c’est impossible
par contre si tu aime les bruit très fort c’est un échappement pour toi.
un petit moins aussi pour le poids il son assez lourd, mais pour les perf c’est vraiment top…
 _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 09 2007 12:37 Sujet du message: |
|
|
Leovince c'est à peine moins bien qu'Akra.
Après c'est pas ma marque préférée mais en moto tout est subjectif...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 09 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Rom64 a écrit: | un petit up pour ce post je voulais savoir si les echappements Leocince travaillent comme les Akrapovic, Devil, Termignoni...car je peux avoir des Leovince pour la moitier du prix des Akra...
Tu trouves que ça pousse pas assez? tu es ouvert tout le temps en grand ...même en virage? |
La n'est pas la question je n'ai pas encore la moto mais il n'est deja pas question que mon moteur tourne avec ses usines a gaz castratrisses(echap cata...) qui le feront chauffer et l empecheront de s'exprimer librement.
Experience perso ma sv decatalysé et debridé les 2 premiers rapports(modif du CDI brider a l origine pour la pollution..) et bien le confort de conduite a eté immmediat se traduisant par une plage d utilisation bien plus large plus de couple et de puissance
Je ne suis pas d'accord avec le fait de se soucier de la pollution pour un moteur de moto qui sont de petit moteur...et peu nombreux. Encore pour les voiture passons
MAIS je tiens a rappeler que les vehicules representent que 20% de la pollution mondiale Donc mesieurs les dirigants feraient mieux de regarder les grandes indistries au lieu de taper sur la population comme ils l ont toujours fait!!
Pour en revenir a nos moutons c'est a dire les echappements Leocince c'est mieux Carbone ou titane???
c'est une histoire de look ou ca change quelquechose au niveau chaleur? poid?perf? |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 09 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
Titane
plus beau pour la majorité (en même temps c'est ton avis qui compte), selon les coloris j'aime mieux le carbone (rouge)
plus léger
mais surtout plus solide. Le carbone vieillit moins bien. |
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 09 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
Perso pour moi c'est akra (titane) et rien d'autre... de mémoire et de ce que l'ont ma expliqué leo et 3 aurtes marques achètent chez les même ST... et au final se sont les mêmes pots...
Deplus Akra appartient à Yamaha.... _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
|