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miniviet R1 Team Senior Member


Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 239 Localisation: Nice
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Posté le: 10 09 2007 19:15 Sujet du message: reduire (supprimer) les à coups sur R1 2007 ... |
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... mettre du super 98.
en tout cas la différence s'est de suite fait sentir,surtout dans les épingles, puisque je ne mettais que du 95 jusqu'à maintenant !
Bon c'et un peu plus cher mais le confort de conduite n'a pas de prix .. en plus maintenant qu'elle un peu rodée , elle consomme moins... en roulage normal hein ?
bref que du bonheur avec cette machine apres 6 mois de roulage .
... prochaine etape, le montage du Y Akrapo  _________________ 777 |
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delco R1 Team Senior Member

Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 109 Localisation: Moret sur Loing
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Posté le: 10 09 2007 19:35 Sujet du message: |
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Moi j'ai fais le même constat que toi !!! sp 98 elle tourne mieux et consomme moi !  |
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BUBUB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
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Posté le: 11 09 2007 12:34 Sujet du message: |
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Sûr ? Moins d'à coups ?
Moi qui ai un twin capricieux , problème de réglage de CO2, j'vais essayé.  |
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miniviet R1 Team Senior Member


Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 239 Localisation: Nice
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Posté le: 11 09 2007 12:46 Sujet du message: |
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BUBUB a écrit: | Sûr ? Moins d'à coups ?
Moi qui ai un twin capricieux , problème de réglage de CO2, j'vais essayé.  |
en tout cas le résultat fut immédiat pour ma part ... mais bon 4 cylindres, donc par définition, moteur un peu plus souple qu'un twin à l'origine. _________________ 777 |
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Groquick R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 854 Localisation: Paris
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Posté le: 11 09 2007 13:57 Sujet du message: |
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Tiens, intéressant ca ! Si ca se trouve, le SP98 apporte un mieux au "problème" enfin admis des injections modernes, à savoir un mélange très voire trop pauvre aux régimes intermédiaires pour réduire les émissions polluantes auxdits régimes... Quelqu'un d'autre a testé la différence SP95 / SP98 sur les bécanes injection modernes ? |
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ZOMB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1587 Localisation: 33 !
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Posté le: 11 09 2007 14:05 Sujet du message: |
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FR1 a écrit: | Tiens, intéressant ca ! Si ca se trouve, le SP98 apporte un mieux au "problème" enfin admis des injections modernes, à savoir un mélange très voire trop pauvre aux régimes intermédiaires pour réduire les émissions polluantes auxdits régimes... Quelqu'un d'autre a testé la différence SP95 / SP98 sur les bécanes injection modernes ? |
le débat a déjà eu lieu
il faut faire la différence en SP98 et SP98 (avec additifs style BP Ultimate..).
Normalement, pas de différence entre un SP95 et SP98 normal. |
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tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
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Posté le: 11 09 2007 16:28 Sujet du message: |
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Je vais essayer _________________  |
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Norick R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
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Posté le: 11 09 2007 16:34 Sujet du message: |
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ZOMB a écrit: | FR1 a écrit: | Tiens, intéressant ca ! Si ca se trouve, le SP98 apporte un mieux au "problème" enfin admis des injections modernes, à savoir un mélange très voire trop pauvre aux régimes intermédiaires pour réduire les émissions polluantes auxdits régimes... Quelqu'un d'autre a testé la différence SP95 / SP98 sur les bécanes injection modernes ? |
le débat a déjà eu lieu
il faut faire la différence en SP98 et SP98 (avec additifs style BP Ultimate..).
Normalement, pas de différence entre un SP95 et SP98 normal. |
bonsoir a tous! tres interressant!!
Euh desolé, j ai pas compris ce que tu veux dire par pas de difference............ect., etc.
merci  |
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ZOMB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1587 Localisation: 33 !
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Posté le: 11 09 2007 20:25 Sujet du message: |
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pas de différence pour les moteurs d'origine comme les notres, seuls les moteurs dont les taux de compression ont été augmentés nécéssite l'utilisation du SP98.
pour les SP98 améliorés, certains éléments d'addition améliore le comportement de nos moteurs... |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 11 09 2007 21:07 Sujet du message: |
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Et sinon vous avez essayé le substiplomb ...  |
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tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
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Posté le: 12 09 2007 10:48 Sujet du message: |
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après vérification, Yam déconseille le SP98 à cause des bougies qui ne tiendraient pas le choc......  _________________  |
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miniviet R1 Team Senior Member


Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 239 Localisation: Nice
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Posté le: 12 09 2007 11:25 Sujet du message: |
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tatchik74 a écrit: | après vérification, Yam déconseille le SP98 à cause des bougies qui ne tiendraient pas le choc......  |
Peux tu nous indiquer la source de cette information stp ? _________________ 777 |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 12 09 2007 11:26 Sujet du message: |
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Yamaha France en direct  _________________  |
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Invité
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Posté le: 13 09 2007 13:03 Sujet du message: |
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BUBUB a écrit: | Sûr ? Moins d'à coups ?
Moi qui ai un twin capricieux , problème de réglage de CO2, j'vais essayé.  |
c'est top pour le twin.
meilleures relances, conso moindre(bon moi ca se voit pas)
et les bougies n'ont jamais bougé |
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 13 09 2007 13:38 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Yamaha France en direct  |
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