Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Excalibur83 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 362 Localisation: Rocbaron (Var - 35 Kms de Toulon)
|
Posté le: 19 05 2004 10:29 Sujet du message: |
|
|
Papi......je vais le voir et lui demander de t'envoyer le capteur, sinon TRC Moto: 04.94.48.65.40 (Nico)
Chocho-québec, j'ai du manquer un épisode, je ne comprends pas ce que vous voulez dire
Moi personnellement, je crois qu'il est bien de dénoncer les abus des conss. et autre revendeurs de bécanes et que chacun se fasse son idée.
Mais il super bien aussi de recommander un gars qui travail bien, un conss. qui est bien, etcccccc..........
Dans le Var, il y a beaucoup d'abus, car la population est militaire, et quand ils reviennent de campagne en mer, souvent ils ont beaucoup de "pépétte", et donc ils en profite à mort....J'ai constaté cette différence entre audemart (83) et Starter 84 deux conss. Yam..............Je recommande fortement Strater 84; là ou j'avais déjà acheté mes deux R1.Et la prochaine surement chez eux( quand il y en aura de dispo et en septembre)
Fan2r1:Le gex que tu as vu c'est celui de Chris, le mien était juste à côté sur la remorque , quand tu examinais le R1 rouge de KateR1 au Luc le 02/05/04, on venait juste de replier aprés la deuxième session sous la pluie  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 19 05 2004 11:21 Sujet du message: |
|
|
Excalibur83 a écrit: | Chocho-québec, j'ai du manquer un épisode, je ne comprends pas ce que vous voulez dire |
Bin on avait dit, pour éviter les ennuis du genre procès difamation, etc.. (remontée de bretelles), qu'on mettrai dans cette rubrique que les conss dont on est satisfait, par déduction si le conss n'est pas dans la liste, c'est soit qu'il se trouve dans le trou du c_l du monde, soit il n'a pas laissé un souvenir impérissable à ces clients
Ne pas oublier que les opinions des uns ne sont pas forcement celles des autres, c'est la subjectivité qui rentre en ligne de compte.
Ne pas oublier non plus que nous sommes des benevoles pour faire marcher le site, et qu'on a pas forcement envie de se prendre le choux avec des gros problèmes. On prefere prevenir que guerir.
 _________________  |
|
|
 |

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 362 Localisation: Rocbaron (Var - 35 Kms de Toulon)
|
Posté le: 19 05 2004 11:45 Sujet du message: |
|
|
Ok, je comprend mieux, je te remercie pour l'éclaircie  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 05 2004 12:30 Sujet du message: |
|
|
Excalibur83 a écrit: | Le gex que tu as vu c'est celui de Chris, le mien était juste à côté sur la remorque , quand tu examinais le R1 rouge de KateR1 au Luc le 02/05/04, on venait juste de replier aprés la deuxième session sous la pluie  |
Bah chavais po que tu tournais sinon cherai venue te dire BONJOUR !
Donc toi c'est le 2003....
Par contre, pour les militaires, ne fait pas d'un cas une généralité STP, je parler en connaissance de cause. merci.  |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 19 05 2004 13:04 Sujet du message: |
|
|
Moi, je marche dans le sens d'Excalibur. Je préfèrerais dénoncer les abus...
Mais bon, je m'incline!  _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 05 2004 13:07 Sujet du message: |
|
|
Chocho a écrit: | Moi, je marche dans le sens d'Excalibur. Je préfèrerais dénoncer les abus...
Mais bon, je m'incline!  |
Si on dénonce les abus, ça risque d'etre mal vu par YMF... et si c'est mal vu, ça pourrait créer des pb qui pourraient engendrer la fermeture du site.
Faudrait alors faire un forum réservé à une élite pour déclarer les abus ce qui serait pas tres bien puisque uniquement l'élite y aurait accès.
Mais je comprends ce que tu veux dire.  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 05 2004 13:48 Sujet du message: |
|
|
No Problème pour moi
toujours dans la joie et la bonne humeure, c'est le plus important....
 |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 05 2004 14:02 Sujet du message: |
|
|
YMF n'a rien à voir la dedans. La règle c'est: on donne les bonnes adresses pas les mauvaises.
D'ailleurs c'est dans le titre et en plus c'est expliqué en premier post. _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 19 05 2004 14:39 Sujet du message: |
|
|
voilà Papi a tout résumé le débat est clos.
D'ailleur Papi, lache un peu le forum et va bosser faineant  _________________  |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 19 05 2004 16:06 Sujet du message: |
|
|
Excalibur83 a écrit: | No Problème pour moi
toujours dans la joie et la bonne humeure, c'est le plus important....
 |
T'es du côté de Toulon, samedi soir, Excalibur??? _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |

|
Posté le: 19 05 2004 18:41 Sujet du message: |
|
|
Vi, Monsieur et je crois que toi aussi???????????  |
|
|
 |
|