Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Groquick R1 Team Expert Member

|
Posté le: 03 09 2007 13:32 Sujet du message: Elle est sur le point de craquer pour une tondeuse 600... |
|
|
Après 2400 bornes à moto cet été, et alors qu'elle fait moins de 5000 bornes par an à moto avec sa petite FZ6, ma copine a complètement craqué devant la nouvelle CBR 600.
D'habitude, elle est super prudente dans les magasins de moto, elle garde ses distances, je la force à monter sur les motos, limite si elle ose les redresser de leur béquille. Et là, chez Japauto la semaine dernière, elle a eu le coup de foudre : elle s'est dirigée direct vers la blanche/grise, est montée dessus toute seule, l'a redressée d'un coup de rein... Heureusement qu'il y avait pas les clés sinon elle repartait dessus !
Bref, aujourd'hui, voilà qu'elle pense faire le chèque de 9600 Euros nécessaire pour s'offrir la belle !
Certains d'entre vous ont des histoires sur cette bécane ? vous la connaissez ? vous l'avez essayée ? à votre avis, ca irait à une motarde plus que prudente qui roule très peu, et très lentement, mais que sur route, pas du tout en ville ? |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 09 2007 13:37 Sujet du message: |
|
|
gaffe qu'elle ne fasse pas de même avec le premier venu ...toutes les motos se valent plus ou moins ....mais qu'elle l'essaye _________________  |
|
|
 |
Groquick R1 Team Expert Member

|
Posté le: 03 09 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | gaffe qu'elle ne fasse pas de même avec le premier venu |
Comme je disais, c'est pas le genre, d'habitude... Mais je reste vigilant !
Papi a écrit: | ...toutes les motos se valent plus ou moins ....mais qu'elle l'essaye |
T'as bien raison, mais essayer une sportive, sur Paris bonne chance !!! C'est comme si tu demandais chez Carrefour d'essayer un baril de lessive ! En plus, chez Honda, c'est encore pire : ils vont se retrancher derrière leurs "Honda Days" pour te dire que t'avais qu'à y aller. Et si t'es pas content, ben c'est pareil ! Tu prends pas la moto chez eux ? Ils s'en tapent, il y 3000 couillons prêts à la prendre sans l'essayer, dans le coin ! |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 03 09 2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
comme papi, le but et aussi de se faire plaisir dans ce que l'ont achète !! pas besoin de "devoir" rouler a 260 pour acheter une sportive, quand le coeur parle..............  |
|
|
 |
jojoH692 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 383 Localisation: Aubergenville 78
|
Posté le: 03 09 2007 13:53 Sujet du message: |
|
|
Franchement c'est du Honda donc tout en douceur quoi.
Elle aura l'avantage d'être hyper légère et maniable. Si elle se fait à la position de conduite je ne vois pas ou est le problème. Le moteur parait-il est le plus coupleux des 600 de nos jours et hyper exloitable.
Voilà en gros tout ce que j'en sais.
Si elle sort d'un FZ6 elle la trouvera plus sympa niveau moteur aux mêmes allures c'est quasi sûr. |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 09 2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
Bonne moto. Et Honda question finition et tenue dans le temps c'est du bon. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 03 09 2007 15:16 Sujet du message: |
|
|
je l'ai essayé et sur toutes les 600 ... elle a le moteur le plus exploitable tous les jours ... par contre la position ca se vaut avec un R6 2007 ou un gex K7 pour moi :wink: _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 03 09 2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
Super légère et coupleuse pour une 600, je pense que pour une fille c'est l'déal en sportive neuve!  |
|
|
 |
stef R1 Team Senior Member

|
Posté le: 03 09 2007 20:03 Sujet du message: |
|
|
tres bonne machine
normal je les vends....................  _________________ premier tour a fond et apres on accélère
#34 |
|
|
 |
|