Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 30 08 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
Je crois que la stupidité n'a pas de limite...  |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 30 08 2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Je crois que la stupidité n'a pas de limite...  |
que dire de plus... _________________  |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 08 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
De la stupidité c'est peu dire.
Les poseurs de cables sont des assassins en puissance
ils doivent être jugés et condamnés comme tels. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
gargamel R1 Team Senior Member

|
Posté le: 30 08 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
 _________________ A+
 |
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 08 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
C'est triste...
A une époque, un père et son fils placaient des brique la nuit sur les routes....! ( en alsace de mémoire) imaginez les accidents qu'il y a pu y avoir auto/moto... _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 08 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Je crois que la stupidité n'a pas de limite...  |
bah moi je vis dans une region de pecheur alcooliques fins comme du gros sel! un collègue m'a rapporté il y a quelques temps que j'était la proie de ces pochtrons car je passais tout les matins dans mon bled (à 60kmh je precise!), le bruit du pot en 1ere les enervant (homologués avec chicanes!), plus la jalousie ambiante que tout le monde se porte dans le coin , faisait qu'ils avaient pensés à me tendre un filet de pêche à araignées sur la route!!!
c'est hallucinant! comment les gens peuvent-ils penser a des choses pareil?!!! avec qq verres dans le nez sans doute! pareil pour les chasseurs... comment peut-on mourrir d'une chose pareil?!!!! paix a son ame....  |
|
|
 |
ironr1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 30 08 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
meme en 2007 y'a encore des cons d'atardés ( desolés les modos ) qui jouent avec des cables et savaient en les posant qu'un pere de famille allait mourrir a cause d'eux .un chasseur ou un paysan peu importe ce qui compte c'est que c'est un meurtrier  _________________ UN R1N C'EST TOUT |
|
|
 |
red zone R1 Team Senior Member

|
Posté le: 30 08 2007 22:44 Sujet du message: |
|
|
hè bien moi aussi il y a 1 an et demi j ai pris un fil de fer barbelè tendu volontairement danns un chemin , lors d une sortie enduro mais j ai eu plus de chance que ce "frèdèric"
par chance j ètait debout sur la moto a ce moment là et je l ai pris o niveau du ventre ,j ai eu 3 cotes casser et l èpaule luxer, j aurai ètè assis sur la moto je ne serai pas là pour en parler je l aurait pris a la gorge
j avais prèvenu le maire et la gendarmerie de la commune mais il n y a pas eu de suite .
vers chez moi ca ne peux que etre des chasseurs ou les paysans qui ont fait ca.
les gens deviennent de plus en plus fous pour faire de telle chose
imaginer vous avec votre gosse en ballade a vèlo dans un chemin et c le mome qui prend le barbelè c pour cette raison que j avais alertè les autoritès mais ils s en foutent complètement  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 31 08 2007 6:25 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'ils sont tellement c... qu'ils pensaient même pas que ça puisse tué quelqu'un.
Mais peut-être aussi que je me trompe.  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 31 08 2007 8:27 Sujet du message: |
|
|
c'est n'importe quoi OK ca peut derangé certains l enduro mais bon des barbelés ....
pffff
Mets des panneaux .... préviens les autorités fais ce que tu veux mais c'est une tentative de meurtre ca je susi désolé _________________  |
|
|
 |
dtmx R1 Team Expert Member

|
Posté le: 31 08 2007 20:49 Sujet du message: |
|
|
gaf qd meme a pas mettre tous les chasseurs dans le meme panier, suis enduriste et on en croise des sympas aussi! |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 31 08 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
dtmx a écrit: | gaf qd meme a pas mettre tous les chasseurs dans le meme panier, suis enduriste et on en croise des sympas aussi! |
c'est clair...que se soit en vtt ou en enduro (avec ma 250 maico) j'ai toujours recontré des types sympas _________________  |
|
|
 |
|