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tcap06 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 397 Localisation: ANTIBES
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Posté le: 29 08 2007 8:37 Sujet du message: Ca roule bien le R1 07 |
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me revoila en R1 noire car plus sympa pour tout le monde (moi je prefere le bleu mais bon)
ca roule fort mais grosssse chaleur pire que le 04
le bridage est vraiment visible, enfin ca ira mieux apres de toute le facon le rodage est fait en 2 jours 700 kms...
enfin on dirait qu'elle s'est encore bonifié avec une tenue de cap irréprochable
enfin dites moi si vos freins sifflent à l'avant, c'est un bruit on dirait un turbo...
A+ |
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youri R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 1157 Localisation: (78)
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Posté le: 29 08 2007 10:19 Sujet du message: |
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salut,
Mes feins ne siflent pas _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
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miniviet R1 Team Senior Member


Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 239 Localisation: Nice
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Posté le: 29 08 2007 10:26 Sujet du message: |
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moi je trouvais au départ que ca freinait pas si bien que ca au début mais bon faut leur laisser le temps de se roder aux freins.
- ca sert aussi à ca le rodage  _________________ 777 |
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tcap06 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 397 Localisation: ANTIBES
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Posté le: 29 08 2007 14:59 Sujet du message: |
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miniviet a écrit: | moi je trouvais au départ que ca freinait pas si bien que ca au début mais bon faut leur laisser le temps de se roder aux freins.
- ca sert aussi à ca le rodage  |
un niçois sur le forum ... yes
faudra se voir
pour le rodage une journée a suffit A/R Castellane tout Ok sauf ce sifflement
vendredi révision 1000 et full, elle est vraiment trop bridé |
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jiloo R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 2581 Localisation: 78
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Posté le: 29 08 2007 16:29 Sujet du message: |
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pas de sifflement de frein ,
mordant pas terrible ... mais puissance impressionnante testée sur piste
rodage de frein : faut éviter le glaçage , donc léger au début
sinon je confirme : on a les cuisses bien chaudes si on ne roule pas assez vite  _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
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miniviet R1 Team Senior Member


Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 239 Localisation: Nice
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Posté le: 29 08 2007 18:51 Sujet du message: |
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tcap06 a écrit: | miniviet a écrit: | moi je trouvais au départ que ca freinait pas si bien que ca au début mais bon faut leur laisser le temps de se roder aux freins.
- ca sert aussi à ca le rodage  |
un niçois sur le forum ... yes
faudra se voir
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oui bonne idée ca ... y en a marre de rouler qu'avec des GEX1000  _________________ 777 |
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vic78 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 213 Localisation: Yvelines (78)
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Posté le: 29 08 2007 19:57 Sujet du message: |
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Moi je dirais que ce qu'on entends c'est effectivement le bruit de plaquettes, mais jamais de sifflement.
Pour ce qui est de la chaudière, je confirme. |
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Morg R1 Team Senior Member


Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 108 Localisation: Proximité de Genève
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Posté le: 30 08 2007 9:40 Sujet du message: |
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Pas de sifflement de mon côté non plus, mais décu par le manque de mordant des freins...
Durites avia commandées, peut être qu'en plus de limiter le fadding le mordant sera amélioré? _________________ R1 blanc/rouge '07
Elles ont un redoutable avantage : elles peuvent faire semblant. Nous pas. |
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tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
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Posté le: 30 08 2007 9:46 Sujet du message: |
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Le chauffage tout le monde confirme, en ce moment ça a du bon .......
Les freins j'adore le dosage _________________  |
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Blade666 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 448 Localisation: RP
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Posté le: 30 08 2007 20:07 Sujet du message: |
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Pas de sifflement pour moi, mais le chauffage ca c'est un peu galere mais bon  _________________  |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 30 08 2007 20:16 Sujet du message: |
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J'ai essayé un 2007 (merci mon vendeur moto qui m'a preté sa perso!!) et j'avais pas trouvé que les plaquettes sifflaient moi (ceux de ma 2005 actuelle clac bien ds les trous et presque pas l'ancienne).
Idem pour la chaleur, j'avais meme trouvé qu'elle montait moins vite que la mienne en agglomération.
Pour les perfs, j'avais trouvé la 2007 plus efficace mais moins fun. Chassis imperiale sur la 2007 (loin d'etre cependant a la ramasse sur ma 2005) puissance partout mais me manque le petit coup de peps de la mienne. Pour moi si je devais changer ma R1 j'en prendrai certainement une mais ça ne me fera pas vendre la mienne juste pour la 2007 (surtout qu'il n'y a pas de rouge!). |
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jiloo R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 2581 Localisation: 78
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Posté le: 31 08 2007 11:25 Sujet du message: |
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je crois qu'il n'y a pas l'anti-dribble arrière sue le 06 : c'est un sacré plus sur piste ,
quant à la montée dans les tours passé 8000 un régal jusqu'à 13000/14000 ?,
on dirait un 600 ... la puissance en plus
évidemment sur route , on n'a pas l'occasion de ressentir ça  _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
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tcap06 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 397 Localisation: ANTIBES
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Posté le: 31 08 2007 12:06 Sujet du message: |
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jiloo a écrit: | je crois qu'il n'y a pas l'anti-dribble arrière sue le 06 : c'est un sacré plus sur piste ,
quant à la montée dans les tours passé 8000 un régal jusqu'à 13000/14000 ?,
on dirait un 600 ... la puissance en plus
évidemment sur route , on n'a pas l'occasion de ressentir ça  |
o oui on sent le bridage sur route
on verra ce soir la différence cat je trouve la R1 07 bien bridé par rapport a mon ex 04 en full... |
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maya the bee R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 3966 Localisation: paris
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Posté le: 31 08 2007 14:39 Sujet du message: |
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Le 07 aussi fait gros 600 ???
Du couple, du couple plus bas merde. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
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Morg R1 Team Senior Member


Inscrit le: 07 Juin 2007 Messages: 108 Localisation: Proximité de Genève
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Posté le: 31 08 2007 15:16 Sujet du message: |
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Ben tout dépends ce que l'on appelle en bas? C'est sur qu'en dessous de 6000 y'a pas grand chose et en dessous de 4000 c'est carrément désagréable...
La R1 n'est pas fait pour les faibles vitesses, c'est clair, mais hier soir en ville avec une passagère dans les ronds points quand la route est humide... ben le broutage de la 1ere est vraiment pas agréable!
M'enfin encore une fois ce n'est pas pour cet usage que l'on choisit une R1!
(Pignon -1 dent dans qq jours, ca devrait aider à repartir plus bas également, peut être même pouvoir rester en seconde lors des évolutions en ville?) _________________ R1 blanc/rouge '07
Elles ont un redoutable avantage : elles peuvent faire semblant. Nous pas. |
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